Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Voilà Celibataire... une raison irrationelle !!! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/73662-voila-celibataire-une-raison-irrationelle.html)

Tyreke 18/07/2015 23h17

Voilà Celibataire... une raison irrationelle !!!
 
Salut tout le monde ça fait très longtemps !

Voilà je suis officielement célibataire depuis quelque heure j'aimerai vous expliquer la situation pour que vous me donniez vos avis merci :

La raison de la rupture est la rencontre d'un autre mec, qu'elle ne trouve pas beau physiquement mais intellectuellement elle le trouve beau. Elle parlait avec lui via un jeu MMORPG sur Team speak et puis un jour il on organiser, tout les joueurs de sa guilde,une rencontre IRL comme ça c'est bien passé ils en ont refait une autre la semaine derniere et c"est pendant cette semaine que de vrai sentiments ces sont crée de ce qu'elle m'a dit.


Elle n'a rien fait avavec lui pas de bisous rien mais voilà elle me dit ne pas pouvoir resister et puis j'ai eu droit au fait que moi je la satisfaisait plus, qu'elle s'ennuyait avec moi en gros.

Elle a donc fait son choix pour ne plus etre avec moi. Le hic c'est que cette relation est irrationelle, meme si je sais que les sentiments l'emporte sur la raison, le mec habite à Paris et elle dans le sud de la france... A savoir qu'elle n'a pas le permis elle est etudiante.

Recemment elle ce sentait pas bien dans sa vie, elle est lasse, elle ce faisait engueler et elle me crier dessus pour pas grand chose.

Ce que je me suis dis c'est que peut etre que le fait qu'elle soit monté à Paris 4 jours avec des gens qu'elle apprécie lui à fait du bien et que revenir à cmsa vie habituel la soule et qu'elle veut du changement... Pourtant je lui proposer pas mal de trucs et autre :confused: Donc je comprend pas trop surtout que ça fait 2 ans qu'on est ensemble et qu'elle avait fait de la meme maniere pour ce mettre avec moi elle avait largué son Ex pour moi...

Voilà j'aimerai avoir des réponses dans cette difficile épreuve.
Cordialement,
Tyreke.

Oncle Barney 18/07/2015 23h32

Tu attends quoi de nous exactement? Juste des avis?
Bah de ce que tu racontes, ta vie est pas intéressante, elle se fait chier, et elle est aller voir ailleurs (oui désolé si c'est direct mais t'es là pour ça non? )

Alors que tu n'en sois pas conscient, c'est plus que normal. Mais la question est de savoir si tu es prêt à évoluer et à faire des sacrifices

Tyreke 18/07/2015 23h36

Ha c'est vrai j'ai pas raconté ce que je faisais moi.

Je suis etudiant en L3 que je commence à la rentrer, je travaille en complément, je fais du sport.

Et je lui accordais beaucoup de temps, on sortait souvent manger dehors, apres j'ai le permis mais pas la voiture malheuresement, j'ai pu l'avoir quelque fois et c'étais sympa.

Apres ce que je comprend pas c'est que ce mec habitte à Paris elle aura presque jamais l'occasion de le voir avec ses études.

Tywin le Sargeur 18/07/2015 23h40

Bonsoir,
Sincèrement je trouve l'histoire de ton ex un peu tirée par les cheveux, je trouve ça assez cul cul de lâcher quelqu'un avec qui tu as un passé solide pour se jeter vers l'inconnu avec qui encore aucune affinité n'a été exprimé verbalement, bon et sachant qu'elle a largué son ex avant toi, pour venir à toi, je suspecte que cette fille a des humeurs changeantes... Disons que pour elle, les mecs sont comme des sucettes, au bout d'un moment il lui reste plus rien à.. enfin tu sais..
Bon pour finir sur un point plus concret, je pense surtout que tu n'as rien à te reprocher si ce que tu as écris est vrai, tu as fait des efforts, quand elle décide de ne plus t'accorder sa confiance, de plus je compatis avec toi, se faire lâcher dans ces circonstances c'est assez dégueulasse.
Tu ferais mieux de passer à autre chose, je doute qu'elle en vaille la peine (mon avis).
Ps: excuse la comparaison peu flatteuse

Tyreke 19/07/2015 09h01

Merci Tywim.


Oui c'est un peu comme ça que je le vois, le sucette est fni on va en prendre une autre.

C'est quand même bizarre d'être comme ça avec les mecs je trouve...
Apres moi je suis sorti hier soir et la plupart de mes amis mon dit de ne plus prendre contact avec elle que j'étais pas la roue de secours et ils ont raison je pense.

Oncle Barney 19/07/2015 09h19

As tu eu d'autres relations auparavant? Est ce que ça s'est passé différemment?

Tom33 19/07/2015 10h10

Je ne suis pas certains que t'ai bien géré, mais là n'est pas la question. Pour se barrer avec un geek qu'elle connait à distance, c'est que tout n'est pas totalement limpide dans sa tête.
Dans tel cas tu n'as pas perdu grand chose. Elle est un peu du genre LSE?

Tyreke 19/07/2015 11h54

Oui barney j'ai eu d'autre relation et ça c'est passé différement.

Gottcha tu veut dire quoi exactement quand tu dis que j'ai mal géré ? Tu peux développer stp ?

Maintenant que tu me le dis VDD c'est vrai quel est LSE genre de fille à s'apitoyer sur son sort qui pleurer beaucoup, elle est vraiment très timide, des difficulté énorme a communiquer avec des inconnu un exemple : elle devait aller refaide sa carte d'identité à la mairie et elle stressait parce que elle ne savait pas quoi dire... Moi je trouve ça fou pour une fille de 22 ans.

Je pense aussi qu'elle a peur du ridicule c'est pour ça.

Alors apres je sais pas si c'est les signe d'une LSE ça ou si c"est une timidité maladif.

Oncle Barney 19/07/2015 12h02

On s'en fout un peu maintenant, non?

Qu'est ce que tu veux faire là maintenant? C'est ça qui compte

Tyreke 19/07/2015 12h10

Barney j'aime comme tu es direct en tout cas c'est cool.

Ce que je veux faire maintenant... Ma raison me dis zaap là et c'est ce que je veux faire mais je l'aime encore et ca reste difficile...

Apres j'ai quand meme pas mal de chose à côté heuresement, mon travail, mes potes, mon BTS, la rentrée qui arrive bientôt dans une formation que je vais aimer, un stage que j'ai trouvé.

Ma raison est brouillé par mes sentiments quand même et j'ai l'impression de vivre un cauchemard mais je reste lucide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.