Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Rebelote (rupture LSE) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/73637-rebelote-rupture-lse.html)

Pimousse 17/07/2015 12h54

Rebelote (rupture LSE)
 
Ma LSE vient encore de me larguer... (4eme fois)

En plus pour des raisons encore moins valables que les précédentes.

Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai besoin d'aide pour y voir clair et agir comme il faut.

C’était hier soir. Depuis ce matin je maintiens le silence radio.

Ted69 17/07/2015 13h03

Lacher l'affaire et passer à autre chose ?

Pimousse 17/07/2015 13h06

Oui c'est une option.

Maintenant je l'ai senti prête à rebasculer facilement.
Quand on s'est quitté elle était groggy et paumée.

Ted69 17/07/2015 13h10

Regarde comme tu en parles : Ma LSE
Tu donnes l'impression de trainer un boulet dont tu culpabiliserais de te délester !
Pour moi, plus qu'une option, c'est LA solution.
Même si c'est pas évident, je le concède.

Pimousse 17/07/2015 13h16

C'est qu'on finit par s'en sentir responsable de ces petits animaux...

soulisaur 17/07/2015 14h17

Pour une LSE, comme tu dis, elle semble prendre des décisions...quel est son souci? Ou le tien?

Pimousse 17/07/2015 14h30

Oh tkt une LSE en crise est capable de prendre beaucoup de décisions très connes.

soulisaur 17/07/2015 14h42

Je ne m'inquiète pas, tu maîtrises ton sujet :D elle reviendra sûrement sans tarder alors!

majestic17 17/07/2015 14h49

Citation:

Ma LSE vient encore de me larguer... (4eme fois)

En plus pour des raisons encore moins valables que les précédentes.

Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai besoin d'aide pour y voir clair et agir comme il faut.
et qu'est ce qu'on t'avait dis ?

Citation:

C'est qu'on finit par s'en sentir responsable de ces petits animaux...
un bon coup de pied au cul ne te ferai pas de mal

Pimousse 17/07/2015 14h52

rappelle moi

majestic17 17/07/2015 15h22

si ta copine oscille entre les moment intense et les crises, qu'elle a des sauts d'humeur et prend des décisions de façon impulsive puis après regrette bravo tu es avec une femme-enfant.

et si tu crois construire quelque chose avec ce type de femme qui n'a pas terminer sa propre construction, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude et tu va en baver, je savais que tu reviendrai sur ads faire un poste de ce type, c'est tellement logique...

Pimousse 17/07/2015 15h27

Étrangement à chaque crise je souffre de moins en moins et je m'en détache plus facilement.

Je dis pas que c'est tout rose mais là c'est supportable.

majestic17 17/07/2015 15h32

vois tes potes, fais du sport, drague, fais tes activités préférés et quand tu pense à elle pense à tout les salles coups, qu'elle ta fait et dit toi si t'y retourne tu va encore plus morfler et dans deux semaine t'en aura plus rien a faire d'elle, et tu remarquera qu'elle t'aura vite remplacé.

Pimousse 17/07/2015 15h40

J'ai envie de lui balancer un scud avec ses 4 verites.

majestic17 17/07/2015 15h52

ça ne servirait a rien, bloque la sur ton téléphone pour l’éternité, c'est le meilleur missile scud que tu puisse lui envoyer, et ta meilleur façon de lui dire merde.

Pimousse 17/07/2015 16h13

Ben la dernière fois ça avait marché. Pour 3 mois...

soulisaur 17/07/2015 16h19

C'est pas mal de nos jours :D

Mis bout à bout, tu battras peut-être ton score!

Pimousse 17/07/2015 16h22

Ca faisait 8 mois.
Mon record 10 ans.

soulisaur 17/07/2015 16h36

En quoi est-elle supposée LSE?

Laisse tomber pour le record...

Pimousse 17/07/2015 16h39

Manque de confiance en elle, phobie du jugement des gens, besoin d’être rassurée en permanence, périodes de crises et réactions extrêmes.

Duc 17/07/2015 16h46

Citation:

Manque de confiance en elle, phobie du jugement des gens, besoin d’être rassurée en permanence, périodes de crises et réactions extrêmes.
Tu rentres dans son jeu ou tu est tel le chêne : insensible à la tempête ?

soulisaur 17/07/2015 16h48

A ta lecture, elle relève de l'HP.
Est-elle ainsi avec ses proches, amis?

Pimousse 17/07/2015 16h51

HP ?

Je maintiens le silence radio mais je dois avouer que c'est pas facile.
Cependant je souffre moins que les fois précédentes.

Pimousse 17/07/2015 17h05

Elle a un psy mais ça fait qques mois qu'elle va plus le voir. Elle allait mieux mais la y a une rechute visiblement.

soulisaur 17/07/2015 17h06

Hôpital psychiatrique! :D
Elle a un traitement ou qq chose?
Les 3/4 du temps, dans tous les messages parlant de LSE, ce n'est qu'une suite de réactifs de filles agissant comme elles le peuvent face aux attitudes de leur mec.

Je ne dis pas que c'est bien.

Pimousse 17/07/2015 17h12

Non pas de traitement mais un suivi.

Oui j'ai remarqué qu'avec la bonne attitude de l'Homme, ces comportements peuvent être atténués mais pas completement eradiqué car il y aura toujours un grain de sable dans le rouage.

Car toutes les femmes sont des LSE en puissance en fait. plus ou moins marquées.

soulisaur 17/07/2015 17h46

Tous les êtres humains sont plus ou moins LSE ! Avec du plus ou du moins.
Ton amie, elle, a de réels problèmes pris en charge.

majestic17 17/07/2015 18h20

Citation:

Ben la dernière fois ça avait marché. Pour 3 mois...
super peut-être la ce sera 4 mois puis rebelote rejoue encore et essaye de battre ton ancien record !

Citation:

Car toutes les femmes sont des LSE en puissance en fait. plus ou moins marquées.
là ça deviens n'importe quoi, tu es sortie avec toutes les femmes ? chanceux ! :D

retourne avec ! j’attends ton prochain poste avec impatience !

Tenor 18/07/2015 14h23

Pour tout les bons conseils que tu m'a donné a ce sujet , pour toutes les attitudes qu'on a essayé de décrypter ensemble ,
Je trouve que ce qui en ressort le plus c'est , comme on en discutais ,

-ascenseur émotionnel ( lui faire percevoir tout ce qu'elle rate avec un tel comportement)
-Freeze Out

C'est certain que dans très peu de temps , quand elle serra en phase positive , ton image reviendra dans son esprit et son coté LsE , la ferra revenir

Comme disait Helmut , c'est jamais fini avec les LSE , elles sont très emotionnelles , la moindre image , le moindre mot , son ou sensation peuvent leur faire resurgir des émotions passées et faire re naitre leur interet a notre égard !

( meme ma Lse Hard n'a pas résisté a cette technique)

Courage dans ce moment difficile ,
C'est grâce a toi , et ta parfaite maitrise du sujet que j'ai pu récuperer une LSE hard a priori incurable !
J'espere que ta situation s'arrangera aussi favorablement que la mienne s'est arrangé !

Le temps est en notre faveur avec ces filles la !

majestic17 18/07/2015 14h30

Citation:

Comme disait Helmut , c'est jamais fini avec les LSE , elles sont très emotionnelles , la moindre image , le moindre mot , son ou sensation peuvent leur faire resurgir des émotions passées et faire re naitre leur interet a notre égard !
c'est exactement ça, ces filles sont très sensibles et le vide intérieur qu'elles ont leurs font croire qu'il faut qu'elles reviennent vers leur ex, malheureusement c'est un jeu dangereux avec certes des moments intense mais une belle source d'emmerdes.

Oncle Barney 18/07/2015 14h36

Elles en ont de la chance ces filles d'avoir des mecs comme vous pour être avec!

Tom33 18/07/2015 14h42

Citation:

Ma LSE vient encore de me larguer... (4eme fois)
Hé ben...Ca te fais un peu de repos, comme ça, avant la cinquième. Profites en pour découvrir les vrais femmes.

majestic17 18/07/2015 15h06

Citation:

Elles en ont de la chance ces filles d'avoir des mecs comme vous pour être avec!
on a beau les mettre en garde, apparemment ça ne sert à rien.

Pimousse 18/07/2015 21h21

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 769480)
Elles en ont de la chance ces filles d'avoir des mecs comme vous pour être avec!

Ouais t'as vu ça c'est du prizing...
Elles le pensent sincèrement d'avoir de la chance de nous avoir.

Elle a rompu le silence radio.
Elle se rend compte qu'elle a merdé. Elle regrette.
Je lui fait comprendre que tout n'est pas perdu mais que tout n'est pas gagné pour autant.
En attendant de la voir je la laisse dans son coin à réfléchir à ses bêtises.

Pimousse 18/07/2015 21h27

Merci Ténor pour ton témoignage ça fait plaisir.

Il est plus aisé d'aider les autres que de gérer soi même car on est pas impliqué émotionnellement. Nos émotions nous embrument le cerveau et nous empêchent de voir les bons leviers a activer aux bons moments.

majestic17 18/07/2015 21h51

Citation:

Ouais t'as vu ça c'est du prizing...

Elle a rompu le silence radio.
Elle se rend compte qu'elle a merdé. Elle regrette.
Je lui fait comprendre que tout n'est pas perdu mais que tout n'est pas gagné pour autant.
En attendant de la voir je la laisse dans son coin à réfléchir à ses bêtises.
et tu te crois malin ? avec ta technique de manipulation à 2 balles, tu verra dans quelques mois quand tu sera encore plus impliqué, on va te ramasser à la petite cuillère.


Citation:

Il est plus aisé d'aider les autres que de gérer soi même car on est pas impliqué émotionnellement. Nos émotions nous embrument le cerveau et nous empêchent de voir les bons leviers a activer aux bons moments.
Ce que tu vis moi personnellement je l'ai déjà vécu et si on te met en garde c'est pas pour rien, à un moment il faut assez de force mentale et de courage pour prendre une décision et dire à ton coeur de fermer sa gue*** car c'est pas ça l'amour et d'utiliser ta tête.

Totor 19/07/2015 11h07

Pourquoi tu viens poster sur ads? T ecoute rien...

Tu vas te remettre avec comme d hab... Jusqu a la prochaine etc.... Jusqu au jour ou elle rencontrera un mec et qu elle te relarguera comme une merde et definitivement cette fois....

Pourquoi t essaye pas de trouver une/ des filles bien?

geek n' chic 19/07/2015 11h36

"Ma lse" ... ça respire l'amour ça ...

et surtout ça respire l'estime de soi....

bref, tu pense que c'est une emmerdeuse et tu pense que tu ne vaux pas mieux ?

c'est elle qui décide de partir pour des raisons a la con, puis c'est elle qui décide de revenir (pour des raisons tout aussi à la con )?

c'est bien beau de dire qu'elle n'a pas d’estime de soi ... dans l'affaire j'ai surtout l'impression que c'est toi qui n'en a pas ...

et puis bon pour n'avoir eu pendant un tant que des bras cassés comme amis je peux te le dire:
elle avancera mieux toute seule qu'avec une serpillère à ses cotés.

Pour ton bien et le sien lâche l'affaire et ne la laisse pas revenir.

Ted69 19/07/2015 11h56

Citation:

Envoyé par Pimousse (Message 769568)
Elles le pensent sincèrement d'avoir de la chance de nous avoir.

Oui, la chance d'avoir un mec à pigeonner et à diriger comme une marionnette.
Désolé, je suis direct, peut être méchant mais je pense que je dis seulement ce que tout le monde pense tout bas ici...
Et crois moi c'est absolument pas du prizing.

Citation:

Envoyé par Pimousse (Message 769568)
Je lui fait comprendre que tout n'est pas perdu mais que tout n'est pas gagné pour autant.

Et sinon ta fierté, ton égo...?
Dis à ta naissance c'est le cordon ombilical ou des tes couilles qu'ils ont coupées ? :D

Non sans rire, prend conscience que tout ça n'est bon ni pour elle. ni pour toi.
Spécialement pour toi.
Ai le courage d'aller de l'avant !

Et désolé pour le "coupage de couilles", j'voulais pas être méchant, juste que tu réagisses pour piquer le peu d'égo qu'il te reste (d'après tes écrits).
Mais je conçois que ce n'est pas facile.
On est plus ou moins tous passés par là.
Alors écoutes nous, fais nous confiance.
Tu t'es inscrits ici pour ça, non ?

Pimousse 19/07/2015 22h02

Les gars vous êtes quand même fortiches pour les leçons de morale.

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, en quelle honneur ces filles n'auraient pas le droit d'être en couple à partir du moment ou leur mec connait leur mode de fonctionnement, à les armes
pour limiter ces comportements et est assez solide pour encaisser leur caractère très versatile ?

Chaque femme est différente, chaque LSE a ses forces et ses faiblesses, ses traumatismes
Donc on ne peut pas généraliser vos expériences avec une fille dites "LSE" et dire catégoriquement qu'elles n'en valent pas la peine.

Elle ont aussi des qualités que d'autres n'ont pas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.