Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Compliqué or not ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73551-complique-not.html)

Crowley 14/07/2015 10h43

Compliqué or not ?
 
Bonjour à vous séducteurs et séductrices,

Je viens vers vous afin que vous éclairiez ma lanterne dans la mesure du possible. J'ai trituré le problème dans tout les sens mais je suis entrain de devenir parano.

J'ai rencontré une fille sur AuM pendant que j'étais aux US (Appelons la Sandra) avec qui le feeling est très bien passé. Dès que je suis rentré, nous nous sommes vu une 1er fois pendant quelques heures et nous nous sommes embrassés (Pas de soucis jusque là). 1 semaine après, elle est venue chez moi 2 soirs de suite, je vous fais pas de dessins sur ce qui c'est passé.

Nous nous revoyons bientôt mais je ne sais pas quoi penser de cette relation. Je m'explique, moi d'entrée je recherche une relation alors que elle m'annonce qu'elle ne sait pas ce qu'elle souhaite.
Elle ressort d'une relation qui ne lui donner pas envie de se remettre en couple avant très longtemps mais le fait de m'avoir rencontré la "dérègle à l'intérieur" (Je reprends ses termes). Elle veut pas qu'on soit amis, elle désire plus avec moi mais à peur de s'attacher et de souffrir...du coup, je sais pas vraiment à quoi m'en tenir.

Dois-je patienter ? Partir ? FO ?..

Amicalement,

Ted69 14/07/2015 10h46

Ça signifie simplement que tu n'as pas instauré assez de confort pour lui permettre de s'engager avec toi.
Continue à la voir, à faire comme ci que de rien n'était, à la séduire, à passer de bons moments, à rigoler ensemble et tout se fera naturellement.
Brusque là, montre toi needy et tu es mort !

Smarties 14/07/2015 10h49

Salut, alors pour faire simple : Apparemment votre relation ne te convient pas alors agis en mec et dis lui !

Soit elle voit en toi un mec sérieux qui sait ce qu'il veut et en général les filles aiment plutôt ça soit cela ne lui convient toujours pas et NEXT !

Crowley 14/07/2015 10h56

Hello,

Merci de vos réponses rapide.

Effectivement, il y a l'option prendre son temps et voir comment cela évolue mais ça me ronge.

En effet, elle m'as dit que si je forcer, elle arrêterait tout. Pourtant je suis adorable avec elle et elle le reconnait volontiers mais elle a peur de s’attacher pour souffrir encore. Par ailleurs, on ne se connait pas assez aussi pour elle. Ca fait 1 mois qu'on est en discussion chaque jours et 3 fois qu'on ce voit.

Elle a eu 2 précédentes relations avec un mec qui était violent et l'autre qui faisait aucun effort.

Smarties 14/07/2015 11h02

Euh .....tu viens nous dire que tu n'aime pas cette situation et quand je te conseille de lui dire, ta réponse est un enchainement d'excuses.

tu es sur de savoir ce que tu veux ? :confused:

Crowley 14/07/2015 11h04

Non pardon, on c'est mal compris. Et j'essayes de détailler au mieux la situation.

Elle sait ce que je veux, je lui ai déjà fais comprendre. Mais si je la force à prendre une décision, elle m'as dit qu'elle arrêterait tout directement. Elle me remercie d'ailleurs de ma patience...

Donc après c'est de la next...

Smarties 14/07/2015 11h11

Il n'y a que toi qui sait ce que tu veux ....mais apparemment la situation actuelle ne te réjouis pas ....faut parfois savoir réagir en égoïste

SkyTomuch 14/07/2015 11h12

Je suis actuellement dans le même genre de situation avec une fille : passée lourd, pas mal de soucis familial, etc)

Ça fait 8 mois que je patiente, elle était pas prête, aujourd'hui, je vois peut-etre la fin du tunnel, pendant ces 8 mois, j'ai beaucoup écouter et surtout la faire rigoler, qu'elle se sente bien avec toi, après, c'est a toi de voir si tu veux prendre ton temps ou pas.

Bon Courage bro' :)

Crowley 14/07/2015 11h14

@sky : 8 mois Oo t'as eu le courage, je suis heureux pour toi, si tu l'aimes :)

@smarties : Oui, maintenant quand c'est pas notre caractère ^^ nous faut un bon coup de pied aux fesses

Crowley 09/08/2015 19h12

Hello,

Je viens donner des nouvelles.

Du coup, on a fini par etre en "couple" 2 semaines sur son initiative et elle a décidé de rompre aujourd'hui.

Motifs ?

Elle doute de s'attacher à moi de manière "amoureuse" malgré qu'elle s'attache quand même mais d'une manière différente. Je lui convient parfaitement, elle m'adore, adore passer du temps avec moi mais ça la bloque.

Elle s'est faites draguée en soirée hier soir, cela a été un effort "surhumain" de résister selon elle.

Elle aimerait qu'on continue à se voir malgré tout mais c'est peut être préférable d’arrêter de se parler.

Que comprendre d'un tel comportement ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.