Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle ne sait pas ce qu'elle veut... LSE ou princesse désabusée ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73526-elle-ne-sait-pas-ce-quelle-veut-lse-ou-princesse-desabusee.html)

Nevertheless 13/07/2015 13h47

Elle ne sait pas ce qu'elle veut... LSE ou princesse désabusée ?
 
Bonjour !
Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demander votre avis sur ce game. C'est un peu long, c'est compliqué, c'est devenu très tendu et ça pue à 500 mètres... Bref, vous allez pas vous ennuyer ;)

J'ai rencontré Sandra* (le prénom a été changé, NDLR) dans le train de retour des vacances il y a un an. Nous étions assis à côté. J'engage la conversation au bout de 15 minutes, elle est timide mais ouverte à la discussion. Comme moi, elle rentre dans sa ville. On discute 2h de tout et de rien, le temps passe vite, la conversation est agréable. Tellement qu'elle en oublie de descendre à son arrêt, du coup elle part précipitamment et je n'ai pas le temps de prendre son téléphone. Cruel destin. Heureusement, je la retrouve sur Facebook grâce à son activité professionnelle très atypique. Elle m'ajoute, on garde contact. Par chance, elle habite dans la ville de mes parents, distante de 3h de la mienne.

Plusieurs dates (4 il me semble) ont eu lieu pendant l'hiver dans sa ville lorsque je rentrai au bercail. A chaque fois c'était pareil : excitée par SMS à l'idée de me revoir, contente de me retrouver, bavarde et souriante. Au dernier, elle a même insisté pour payer le resto et m'inviter. Mais presque aucun IOI. Insensible à tout rapprochement physique. N'a saisi aucune des perches lancées. On a même fini un soir collés l'un contre l'autre dans le métro, physiquement à 2 doigts de KC mais sans aucune envie palpable de sa part. Au bout d'un moment, je ne l'ai plus relancée et je ne lui répondais que très vaguement lorsqu'elle voulait qu'on se revoie. J'avais d'autres targets, une autre ville, une autre vie à gérer pour gâcher de l'énergie dans une séduction stérile. Puis ça puait la FZ.

Cela fait plusieurs semaines qu'elle revient fort à la charge et que je l'envoie balader. Mais la semaine dernière, j'ai craqué, elle m'a demandé par sms pourquoi j'étais devenu aussi distant et je lui ai avoué que je n'avais pas senti d'attirance de son côté (ce qui élimine d'entrée la possibilité d'une amitié). Elle me répond qu'elle n'attendait que ça de ma part, que je lui plaisais depuis le début. Ce n'est pas du tout ce que traduisait son BL, son attitude avec moi et ses IOI (inexistants sauf quelques sourires). Mais bon, elle a un côté timide, donc soit.

S'en sont suivies 3/4 heures de textos pour se dire que c'était dommage, qu'on était passés à côté de quelque chose, bla bla... Textos avec une bonne complicité et des réponses du tac au tac.

Hasard du calendrier, j'étais de passage dans sa ville le lendemain. Je lui fais donc savoir sur le coup. Elle me répond qu'elle a des choses de prévues mais qu'elle devrait pouvoir me libérer un peu de temps. Qu'on avait qu'à en reparler le lendemain. Ok, bonne nuit et à demain donc.

Le lendemain, pas de news. Je finis par envoyer un texto pour lui demander quand elle serait dispo, elle me répond "Coucou ! Désolée j'ai trop de choses de prévues ce week-end. Une autre fois! Bye". Je l'ai plutôt mal pris en lui répondant qu'elle me mettait un beau vent, elle m'a répondu qu'elle avait eu le sentiment de se prendre des vents avec moi depuis des mois donc que je j'étais mal placé pour critiquer... Je lui ai signalé qu'après la longue discussion par sms, c'était pas cool, qu'elle aurait pu se débrouiller pour me consacrer au moins quelques minutes pour discuter de vive voix de sujets pas si anodins de la veille. Elle m'a répondu qu'elle avait fait ses plans sans moi, qu'elle n'avait pas l'intention de les changer pour moi et que je n'avais qu'à l'avoir prévenue plus tôt. Depuis, guerre froide, plus rien. J'ai bien senti son énervement par texto.

Bon, j'avoue, j'ai un peu fait le conard en faisant le mort et elle n'a donc pas totalement tort, elle n'était pas sensée être à ma disposition. Mais je me suis quand même pris un bel immeuble dans la gueule le lendemain quand elle m'a fermé la porte au nez d'un coup. Quand on veut, libérer 15min dans un week-end ça se fait non ?

Pensez-vous que j'ai mal réagi ? Je n'ai pas été malpoli, je lui ai juste exprimé ma déception. Mais je ne me suis pas vraiment mis à sa place. Ceci étant, je pense que cela aurait été needy de passer outre ce vent...

Et quelle suite donner à ça ??

Merci de m'avoir lu jusqu'ici... J'attends vos avis, amis players!! :D

don Diego de la Vega 13/07/2015 13h54

Deux petites erreurs qui peuvent te couter cette game :
- Ne pas avoir entrepris le KC etc quand tu en avais l'occasion (elle vient à tes rdv, n'attends pas qu'elle te fasse un dessin !)
- Avoir perdu ton calme suite à son absence de relance. Elle te fais payer ton silence en effet.


Alors on pourra toujours se dire que c'est 50/50 de torts, qu'elle fait sa princesse, blabla, reste que tu avais les cartes en main.

Tout n'est pas perdu, faut que tu lui fasses comprendre que ta porte reste ouverte. Mais la prochaine fois que tu la voies, on est d'accords tu KC hein :D

Nevertheless 13/07/2015 14h01

Merci Don Diego de ta réponse objective ;-)

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 767817)
Deux petites erreurs qui peuvent te couter cette game :
- Ne pas avoir entrepris le KC etc quand tu en avais l'occasion (elle vient à tes rdv, n'attends pas qu'elle te fasse un dessin !)

Oui, j'aurais dû KC quitte à me prendre un vent, mais je ne l'ai vraiment pas sentie prête à être embrassée malgré mes kinos... Cela revenait à embrasser à froid...
Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 767817)
- Avoir perdu ton calme suite à son absence de relance. Elle te fais payer ton silence en effet.

Grave. J'ai réagi à chaud sur le moment au lieu de laisser pisser comme je fais d'habitude.

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 767817)
Alors on pourra toujours se dire que c'est 50/50 de torts, qu'elle fait sa princesse, blabla, reste que tu avais les cartes en main.

Tout n'est pas perdu, faut que tu lui fasses comprendre que ta porte reste ouverte. Mais la prochaine fois que tu la voies, on est d'accords tu KC hein :D

Une suggestion pour relancer une fois l'orage passé dans quelques jours ?

Merci encore ;-)

Oncle Barney 13/07/2015 14h09

Tu devrais vraiment revoir ta démarche de séduction, parce que tu n'as pas vu que tu lui plaisais. Si les filles timides te plaisent alors je t'encourage vivement à modifier ton processus de séduction car là elles te passent sous les radars.

Maintenant pour ta situation actuelle, c'est évident que ce décalage a laissé des traces. Je te propose de reprendre toute votre histoire par écrit et de lui expliquer comment tu avais vécu ça de ton côté, de préférence par mail (sinon facebook).
Tu lui partages tes émotions, ton ressenti, et que tu aimerais savoir comment elle a vécu ça.

Une fois ça fait, vous pourrez décider si vous vous accordez une chance de vous revoir en laissant ensuite les choses se faire naturellement.

Mais tu n'échapperas pas à une remise à plat si tu espères quelque chose.

Nevertheless 13/07/2015 14h14

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 767820)
Tu devrais vraiment revoir ta démarche de séduction, parce que tu n'as pas vu que tu lui plaisais. Si les filles timides te plaisent alors je t'encourage vivement à modifier ton processus de séduction car là elles te passent sous les radars.

Maintenant pour ta situation actuelle, c'est évident que ce décalage a laissé des traces. Je te propose de reprendre toute votre histoire par écrit et de lui expliquer comment tu avais vécu ça de ton côté, de préférence par mail (sinon facebook).
Tu lui partages tes émotions, ton ressenti, et que tu aimerais savoir comment elle a vécu ça.

Une fois ça fait, vous pourrez décider si vous vous accordez une chance de vous revoir en laissant ensuite les choses se faire naturellement.

Mais tu n'échapperas pas à une remise à plat si tu espères quelque chose.

Merci Barney. Oui, j'avoue que sur ce coup j'ai été mauvais et je n'ai pas pris de risques (du coup pas de résultats).

Ce que tu proposes est très bien il me semble ;) j'ai stoppé l'escalade de la violence par sms (je n'ai pas répondu à sa dernière provocation), je vais laisser les choses se tasser et on discutera à tête reposée dans quelques jours.

majestic17 13/07/2015 14h21

Citation:

Bon, j'avoue, j'ai un peu fait le conard en faisant le mort et elle n'a donc pas totalement tort, elle n'était pas sensée être à ma disposition. Mais je me suis quand même pris un bel immeuble dans la gueule le lendemain quand elle m'a fermé la porte au nez d'un coup. Quand on veut, libérer 15min dans un week-end ça se fait non ?

Non ce n'est pas être un connard, tu as juste été trop lent, tu as un probléme de timing, je vois pas pourquoi tu as FO

Citation:

Pensez-vous que j'ai mal réagi ? Je n'ai pas été malpoli, je lui ai juste exprimé ma déception. Mais je ne me suis pas vraiment mis à sa place. Ceci étant, je pense que cela aurait été needy de passer outre ce vent...
elle te fait payer tes manques d'initiative et je pense qu'il n'y a plus rien à faire vu comment elle t'a traité en annulant un rdv (quand une femme fait ça c'est pas bon du tout), il faut juste que tu travail ton timing et ne pas utiliser n'importe comment les stratégies de séduction, car la c'est comme ci tu avais enfilé ton pantalon avant ton slip, structure ton game sur la prochaine et tu verra tu n'aura plus ce probléme :)

Nevertheless 13/07/2015 14h26

Merci majestic!

Citation:

Envoyé par majestic17 (Message 767823)
Non ce n'est pas être un connard, tu as juste été trop lent, tu as un probléme de timing, je vois pas pourquoi tu as FO

Je m'enfermais dans une FZ, j'aurais dû attaquer franco, elle m'aurait arrêté si cela avait trop tôt. "Une femme pardonne parfois à l'homme qui brusque l'occasion mais jamais celui qui la manque", je connais l'adage par cœur mais je ne l'ai pas appliqué ici.

Citation:

Envoyé par majestic17 (Message 767823)
elle te fait payer tes manques d'initiative et je pense qu'il n'y a plus rien à faire vu comment elle t'a traité en annulant un rdv (quand une femme fait ça c'est pas bon du tout), il faut juste que tu travail ton timing et ne pas utiliser n'importe comment les stratégie de séduction, car la c'est comme ci tu avais enfilé ton pantalon avant ton slip, structure ton game sur la prochaine et tu verra tu n'aura plus ce probléme :)

Oui. J'adore ton expression avec le pantalon et le slip ;-)
Foutu pour foutu, je retenterai. Mais comme tu dis, elle me fait déjà payer mes erreurs passées, elle s'est braquée... pas bon!

majestic17 13/07/2015 14h33

Attraction > tu accroche, tu intrigue, tu attise, tu close le numero
confort > en instant date / date tu créer du confort, tu en apprends sur elle, elle en apprend sur toi, connexion, kiss close (stop la chasse aux IOI elle est en date avec toi donc elle a un minimum d’intérêt)
séduction > escalade physique, sexe
relation > tu vois si tu veux une relation avec elle

kiss close au premier rdv, même si elle tourne la tête, tu attend un peu et tu retente, cette strat à toujours payer pour moi, par contre attention à ne pas être lourd sur le KC à trop insister

Nevertheless 13/07/2015 14h46

Citation:

Envoyé par majestic17 (Message 767829)
Attraction > tu accroche, tu intrigue, tu attise, tu close le numero
confort > en instant date / date tu créer du confort, tu en apprends sur elle, elle en apprend sur toi, connexion, kiss close (stop la chasse aux IOI elle est en date avec toi donc elle a un minimum d’intérêt)
séduction > escalade physique, sexe
relation > tu vois si tu veux une relation avec elle

kiss close au premier rdv, même si elle tourne la tête, tu attend un peu et tu retente, cette strat à toujours payer pour moi, par contre attention à ne pas être lourd sur le KC à trop insister

Oui oui ! Mais pour ma défense, le game était rendu difficile par la distance dans ce cas.

Et j'ai oublié de mentionner son passé, qu'elle m'a présenté comme un livre ouvert dès le premier date en guise d'avertissement : "je sors d'une relation de 9 ans, j'ai annulé mon mariage quelques mois avant et j'ai arrêté in-extremis une grossesse". Cela a quelque peu plombé l'ambiance :/

Oncle Barney 13/07/2015 14h55

Faut pas s'étonner dans ce cas que le processus de rapprochement se fasse plus difficilement!
Une fille qui vient de vivre ça peut difficilement se comporter comme une jeune fille en fleur prête à rencontrer son prince.

Tu retiendras la leçon dorénavant ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.