Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   ses parents refusent qu'on se voit (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/73314-ses-parents-refusent-quon-se-voit.html)

pedro47 04/07/2015 14h17

ses parents refusent qu'on se voit
 
bonjour à toutes et à tous

je suis depuis maintenant 1 mois avec ma copine tout se passe très bien entre nous deux le seul problème c'est ma très chère belle famille qui au début opposait quelques résistances mais depuis cette semaine ils refusent catégoriquement que l'on se voit
Avez vous déjà eu à faire face à ce gros problème ? si oui quelles ont été vos solutions ?

merci par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

Duc 04/07/2015 14h38

Elle a quel âge la fille ? Toi t'as 20 ans c'est ça ?

Bref, je te fais une réponse générale.

C'est entre la fille et ses parents.

C'est pas qu'ils refusent que vous vous voyez. Ils refusent que elle te voit.

Donc c'est à elle de gérer ça. T'as 20 à s t'en as pas 15. C'est pas tes parents
Donc toi tu t'en fous. C'est à elle de dire merde à ses parents, où de faire ce qu'ils disent.

Mais toi tu fous !

Bon après ce serait bien de connaître l'âge de la fille pour te répondre.

Eno 04/07/2015 19h32

peut être tu pourrais essayer de discuter avec eux pour savoir pourquoi ils refusent?

ça m'est déjà arrivée,la seule solution que j'ai trouver est de la quitter..malheureusement ses parent (et toutes sa familles d'ailleurs,mais osef) était complétement fermé

pedro47 06/07/2015 11h05

elle a 18 ans donc majeure jusqu'à preuve du contraire. Je lui ai déjà dit plusieurs fois d'en parler à ses parents mais bon je ne penses pas qu'elle l'ait fait car elle est assez timide mais bon je vais pas rester 15 ans comme ça.

Alex88 06/07/2015 12h35

J'ai vécu ça en vivant à l'étranger.
Ma copine était musulmane, et ses parents m'ont accueilli à bras ouvert .... en tant que pote de leur fille.
Une fois qu'ils ont appris la nature de notre relation ça a été une toute autre affaire.

Crois moi, je pense que ça ne va pas durer bien longtemps si ses parents sont catégoriquement contre. Même si au départ elle se dit que l'avis de ses parents ne lui importe pas, au final ça va involontairement jouer sur son comportement et vous finirez pas vous embrouiller.
Tu dis en plus qu'elle est timide, elle ne va donc pas aller à l'encontre de la décision de ses parents.

Par contre, question importante: Pourquoi ses parents ont ils ce discours?
Ils ne veulent pas qu'elle ait de copain, ou ils ne veulent pas qu'elle soit avec toi? Si c'est la seconde réponse, sais tu pourquoi?

pedro47 06/07/2015 12h44

c'est la petite dernière donc ils la surprotègent mais bon je lui ai dit de demander à ses parents de lâcher du lest car on a qu'une seule jeunesse et comme tu l'as deviner elle ne leur en a pas parler.

Alex88 06/07/2015 12h56

Dans ces cas là ne te prends pas trop la tête, ils finiront par lui foutre la paix.
Et si tu es un mec sympa qui passe bien avec sa belle famille tu auras l'occasion de les voir et de les rassurer.

Duc 06/07/2015 13h43

C'est à elle de faire le boulot ! Pas à toi !

C'est à elle d'avoir la discussion sur le fait qu'un copain ne mettra pas ses études en danger, etc...

Peut importe leur avis, elle ne restera pas nonne jusqu'à 23 ans la fin de son master.

Faut être réaliste !

Maintenant, à eux de savoir si ça doit être caché, où si ils se comportent en adultes.

Est ce qu'ils préfèrent inviter le mec de leur fille à manger, et sortir le Bordeaux 2005 pour l'occasion, où si ils préfèrent que leurs filles voient des mecs à l'arrière d'une vielle BX sur un parking.

Mais c'est à elle d'avoir cette discussion avec eux.

Et donc, c'est à toi d'avoir cette discussion avec elle.

Sans la braquer contre ses parents. Le but n'est pas de les traiter de gros cons réacs hein !

On comprends ce que c'est de protéger son enfant et de vouloir les meilleures études, la meilleur vie, le moins de souffrance possible pour son enfant. Mais c'est pas en l'interdisant de voir un garçon qu'ils l'aideront au mieux.

C'est un peu dommage que ce soit aux enfants d'éduquer les parents, mais là c'est un peu le cas.

Il faut de la pédagogie, de la compréhension. Mais c'est clair : ils ne peuvent pas l'empêcher. Ils ne peuvent pas la mettre au couvent.

Alors autant qu'ils participent à sa vie amoureuse du mieux qu'ils peuvent. En t'acceptant, en apprenant à te connaître, en t'invitant à manger le dimanche, etc...

pedro47 06/07/2015 15h58

comme l'a deviner Alex elle est trop timide pour contester la décision de ses parents donc je pense que je vais devoir le faire à sa place auprès de ses parents autour d'une bouteille de Bordeaux 2005 (même si 2005 n'est pas une bonne année ;))

Duc 06/07/2015 16h09

Parles en lui avant.

Parce qu'avant de pouvoir venir avec des fleurs pour sa mère et une bouteille de vin (pour tout le monde, mais ça fait plaisir au daron), c'est elle qui va devoir dire : j'invite mon mec à déjeuner.

Donc on en revient à ce que je disais : c'est à elle de faire le premier pas.

Merde quoi ! T'as des désirs, des sentiments, des idéaux. Qu'elle prenne un peu de risques pour toi !

"Papa maman, on mange avec Pedro dimanche. On verra après. Moi je peux pas le larguer parce que vous ne voulez pas qu'on se voit".

C'est de toute façon à elle de sortir de sa zone de confort avec sers parents.

Si elle veut pas le faire pour toi, bah....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.