Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Quand devenons un vrai player ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/73282-quand-devenons-un-vrai-player.html)

QWQ 02/07/2015 23h26

Quand devenons un vrai player ?
 
Salut.

Il y a un instant je me promenais sur ce sujet : http://forum-seduction.artdeseduire....r-le-game.html

On racontait dans quelle conditions chacun avait connu le game, comment chacun était devenu "player".

Mais justement je me demandais : A partir de quand devenons-nous pleinement un player ?

Cela commence t-il lorsque nous commençons à appliquer des techniques de games et à nous comporter comme un vrai séducteur ?
Ou cela se fait-il lorsque nous commençons à réussir des KC/FC propres ?
Ou quand nous arrivons au résultat régulièrement sans problème ?

Est-ce que ça dépend de notre âge (si on est au lycée avec des moyens logistiques limités par exemple) ?

PS: Je me doute que cette question a déjà été posée, mais difficile de faire des recherches avec l'interface du forum.

tron 03/07/2015 07h46

Quand tu as décidé que tu en es un.

Duc 03/07/2015 07h59

Ouai, je suis pas sûr que ça ait un sens cette question ici.

Player / pas player...

Mais bon, ma réponse se serait :

A partir du moment où la séduction est un jeu et que tu le sais, et que tu y joue.

HS : effectivement, au lycée c'est dur de pratiquer un gros game d'ours, c'est clair.

don Diego de la Vega 03/07/2015 08h16

Citation:

Mais justement je me demandais : A partir de quand devenons-nous pleinement un player ?
À partir du moment où tu te lances dans l'action ;)

Shyn 03/07/2015 08h32

+1 DDLV.

Quand t'as une PS4, a quel moment joues tu a un jeu ?

Quand t'as décidé de prendre la manette en main, et de commencer une partie, ben la, c'est la même chose.

Cenomestdispo 03/07/2015 17h46

Citation:

Envoyé par Duc (Message 764220)
Ouai, je suis pas sûr que ça ait un sens cette question ici.

Player / pas player...

Mais bon, ma réponse se serait :

A partir du moment où la séduction est un jeu et que tu le sais, et que tu y joue.

HS : effectivement, au lycée c'est dur de pratiquer un gros game d'ours, c'est clair.

Je sais pas exactement ce que tu veux dire par game d'ours. Mais je pense que tu peux être player au lycée même si tu peux pas NPU en boîte. Perso j'ai 16 ans et je SPU régulièrement, je sors difficilement mais j'arrive et dater etc...(surtout avec les vacances :D ).

Je pense que t'as la bonne défintion: à partir du moment ou pour toi la séduction est un jeu pour toi et pas une corvée. Je ne me considère pas comme player même si je prends un gros plaisir à SPU, pour moi il faut avoir un minimum de niveau. Mais la question du coup c'est qu'elle niveau est requis pour être un player ? Parce que le terme est vague mais on comprend l'idée, de toute façon ce n'est pas l'important dans le game.

Ted69 03/07/2015 17h50

Quand tu atteint les 750 messages sur le forum :D

don Diego de la Vega 03/07/2015 18h37

Citation:

Quand tu atteint les 750 messages sur le forum
Loool !

Et pour répondre à Cenomestdispo, à toi de voir quand tu te considères comme bon, tu n'as pas besoin de la validation ou du regard des autres pour juger de ce que tu vaux !

MrSushi 20/07/2015 13h38

QWQ,

Je partage également l'avis que tu ne trouveras probablement pas une réponse unique, et qui en soit, aurait une quelconque autorité en la matière. Dans le cas contraire, je ne peux que te suggérer de t'en méfier.

Premièrement, les attentes, les objectifs, les comportements et les styles de chacun comportent leurs propres particularités. Ainsi, ce qui serait valable pour l'un d'entre nous, pourrait tout simplement ne pas te correspondre. Il est donc primordial que tu commences par définir, par toi-même, les qualités et les atouts que tu désires développer, voire affiner.

Ensuite, même si mes propos vont sans aucun doute se rejoindre (une belle façon d'embellir une répétition), il semble à présent évident que tu es la seule personne capable de déterminer si tu réponds - ou non - aux critères que tu te seras imposés.

En terme de conclusion, et probablement à contre-courant, n'hésite pas à prendre le temps nécessaire de te bâtir un véritable état d'esprit en accord avec tes idéaux et, par la même occasion, de t'attarder sur la réflexion afin de définir tes priorités et tes ambitions. Une idée détaillée de ton plan d'action te permettra de fluidifier tes agissements, soit de leur conférer un aspect plus naturel.

Bien à toi !

milie-jolie 21/07/2015 00h44

Lorsque tout devient naturel pour toi, lorsque tu cesses de réfléchir, et que tu as pris suffisamment de recul pour développer ton propre esprit critique.

Lorsque tu cesses d appliquer des recettes concoctées par d autres à la lettre et que les seules fois où tu t en détaches c est par faiblesse.

A mon sens :

- un vrai player n est pas un imitateur il développe et cultive son propre style.

- un vrai player sait rester lui même en toute circonstance et agir avec une certaine éthique

- il aime jouer et séduire mais il n a pas besoin de recourir à des routines bidons pour se démarquer et séduire. Il n a pas besoin de s'inventer une vie imaginaire pour se dhv parce qu il a suffisamment d assurance pour rester lui même et séduite pour ce qu il est et par ce qu il accomplit parce qu il croit en lui et en sa propre valeur sans pour autant être imbu de lui même.

Il vit sa vie et fait en sorte d accomplir ses rêves et objectifs réellement au lieu de rester dans un monde virtuel et bien triste


Un vrai player passe pour un natural . Il a un charisme et une présence naturelle qui séduit, un excellent inner game et un sens aigu de l observation et de l analyse

Voilà mon avis .. Qui n a bien évidemment pas valeur de vérité générale ! ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.