Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   j'ai une chance? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73249-jai-une-chance.html)

aprodigy 01/07/2015 20h58

j'ai une chance?
 
Salut les ami(e)s!

aujourd'hui j'ai besoin de vous car je suis dans une situation un peu délicate.
Le topo: une fille que j'ai en facebook mais à qui je n'ai jamais parlé (on était ensemble en terminale...) m'a abordé avec un
"coucou!"
puis
"oups pas fais exprès"
donc on a parlé vite fait suite à ça, à la fin je lui dis "bonne soirée" et elle me demande "au fait tu fais quoi comme études maintenant? par curiosité"

donc on a discuté, elle n'est pas fermée mais pas non plus ultra ouverte.

elle avait déjà liké qqs unes de mes photos aussi.

mais là je suis un peu bloqué, la conversation se termine sur un "j'espère" de sa part et je ne vois pas quoi répondre suite à ça (on parlait de ses concours infirmiers).

cette fille me plait vraiment mais j'ai du mal à cerner mes chances.. et j'ai peur que lui proposer un verre direct m'amène à un refus...

des idées?

merci!

tron 01/07/2015 21h06

Si tu trouves vos conversations trop plates je t'invite à la taquiner un peu, c'est un bon moyen d'être un peu provoquant pour faire bouger les choses. C'est un peu tôt pour un date je pense.

aprodigy 01/07/2015 22h25

c'est ce que je tente de faire mais elle prends tout au premier degré, rien ne passe, alors sois je suis trop mauvais où elle est comprends vraiment pas

Rebec57 01/07/2015 22h32

T'as des exemples?

aprodigy 01/07/2015 22h45

moi: mais attends je suis perdu, là tu recherches un taf d'été ou docteur directement?
elle : docteur direct, dans 6 jours je suis docteur
moi: ok bon comme tu es un élève modèle tu va trouve r:p
elle: j'espere :)
moi: lol, en tout cas je crois qu'on s'est plus parlé en 1 jour qu'en un an ou 2
elle: je ne me souvient pas t'avoir parlé au lycée en fait... on était en terminale ensemble c ca?
moi: "tu t'en rappelles meme pas :o, bon j'avoue que j'étais un fantome a l'époque.. mais qd meme.. trop sérieuse cette fille"
elle: si tu étais souvent avec julien, ba en terminal discret ou pas discret on n'entendait que antoine et paul
moi: et ca t'empechait de reviser? :p
elle: jme souviens plus, pk?
moi: lol non ms j'ai une image trop sérieuse de toi
elle: lol bah c reciproque
moi: arrête! moi j'avais la decence de me faire virer de cours de philo.. alors que toi tu étais premiere de la classe haha



hum...

aprodigy 01/07/2015 22h53

en fait, elle réponds, voir parfois relance, mais reste neutre, ne mords pas aux vannes (certes pas terribles) que je lui fais, ou taquinages... après c'est une fille sérieuse mais quand même, c'est un IOD pour vous? (donc next?)


:(:(

tron 01/07/2015 23h02

Ben c'est assez crédible en fait, elle a l'air trop sérieuse et elle le sait c'est comme si tu dis à une fille sourde qu'elle est sourde. Ca manque un poil de subtilité. En même temps c'est peut-être l'heure ou le fait que je la connaisse pas mais j'ai pas de bonne idée de taquinerie.

Essayes de jouer un peu avec, c'est du game en ligne t'as rien à perdre. En même temps si tu sens que tu rames je pense qu'il faudrait laisser tomber au moins le temps que tu sentes que t'as suffisamment la pèche pour lui parler.

aprodigy 01/07/2015 23h06

donc pour toi, pas de conclusion à tirer, je dois perséverer, quitte à la relance :S?

tron 01/07/2015 23h09

Sauf si tu sens que tu rames mais pour moi c'est pas forcément un IOD son attitude, une fille qui aime bien un mec et qui sait pas trop comment s'y prendre pourra se montrer trop sérieuse aussi. Je dis pas que c'est un IOI non plus.
A voir si tu peux pimenter un peu les discussions, sinon tant pis next.

MoukMouk 01/07/2015 23h42

S'il n'arrive pas à pimenter et accrocher sur facebook, avant de next, ce serait bien de tenter un date non ? Ça passe ou ça casse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.