Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   SMS Game - Relancer pour sexu (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73227-sms-game-relancer-pour-sexu.html)

Maxim' 30/06/2015 22h35

SMS Game - Relancer pour sexu
 
Voilà je suis en phase de texto avec une fille dont j'ai Numclose et que j'ai date.
Je lui ai dis que j'était anxieux à l'idée de voir mes résultats d'éxamens.
Elle me répond:
Il faut être confiant! Sinon va dormir t'y penseras moins ;)

J'ai l'impression que je peux rebondir là dessus pour sexualiser un peu mais avec légèreté.

Des Idées ?

Cordialement.
Max'

Ted69 30/06/2015 22h55

Euh il nous faudrait plus d'info pour qu'on puisse t'aider.
Rencontrer où ? Depuis quand ? Nature de vos rapports ? Etc...

Maxim' 30/06/2015 23h06

C'est une fille avec que j'ai rencontré sur Tinder il y a une semaine, elle est intelligente et sympa. La nature de nos rapports, hum je dirais: Et plus si affinité ;)
Je la vois d'ici 3 jours.

Je ne veux tout simplement pas passer pour un asexué sans pour autant être lourd dans mes propos, voilà.

Ted69 30/06/2015 23h20

Je suis pas le plus doué pour la sexu, je laisse mon tour :)

Maxim' 30/06/2015 23h23

Merci pour ta réponse. J'ai malgré tout choisis de me calmer finalement, la sexu pour plus tard :p

Jay Stackhouse 30/06/2015 23h52

Citation:

Envoyé par Maxim' (Message 763235)
Merci pour ta réponse. J'ai malgré tout choisis de me calmer finalement, la sexu pour plus tard :p

Tu t'es branlé entre temps ? :cool:

Blague à part...commence par la voir, tu sexualisera plus tard

Maxim' 01/07/2015 00h04

Citation:

Envoyé par Jay Stackhouse (Message 763252)
Tu t'es branlé entre temps ? :cool:

Blague à part...commence par la voir, tu sexualisera plus tard

Tu as absolument raison ( Pour la sexualisation j'entends bien)

Après je voulais sexualiser car c'est ce qui m'a peut être fait défaut durant mes échec précédents.

Duc 01/07/2015 00h10

Sexualiser une conversation c'est pas parler de cul hein ! (À fortiori pas se branler dessus non plus !)

Sexualiser c'est pas parler de sexe. Rien à voir !

Maxim' 01/07/2015 00h55

J'ai tout à fait compris ce qu'est sexualiser, ça permet également de montrer qu'on s'assume, Que cela n'est pas tabou ou autre, le fait d'en parler renvoi à la fille une image de nous plus intéressante en soit. Voilà mon objectif.

gauguin 01/07/2015 01h07

Quoi, dormir? Je ne vais pas arreter de rêver de toi :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.