Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Mon BAFA se passe mal je déprime (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/73222-mon-bafa-se-passe-mal-je-deprime.html)

owenhart66 30/06/2015 20h44

Je suis étudiant et j'ai l'impression d'être traité comme de la merde. Déjà je ne suis qu'avec des femmes...C'est une chance me direz vous, et bien non, c'est la pire chose qui puisse m'arriver. On me coupe la parole 9 fois sur 10, une mère de famille me dit "tais toi" plusieurs fois, une autre me dit "Toi quand tu rentres chez toi t'as les pieds sous la table nous on a des enfants à s'occuper".

Je commence à penser que je suis un moins que rien. Elles attendaient peut être un beau gosse qui les feraient rire mais je suis moche et inintéressant. Même la formatrice me casse. Je me sens seul là bas. Tous travaillent, même les filles plus jeunes que moi, et moi je ne suis qu'un pauvre étudiant de pacotille de 20 ans qui n'a encore jamais goûté au monde de l'emploi.

Je me suis promis de ne pas m'enerver. Donc forcément à la fin de la journée j'ai fini avec une boule dans la gorge. Je veux juste avoir mon BAFA 3e partie.

Lil' 30/06/2015 20h54

C'est ton perf ? Quelle spécialité ?

owenhart66 30/06/2015 20h59

Nature et environnement "Jeux et grands jeux".

Krush 30/06/2015 21h02

Tu rentre chez toi, ou tu es dans un internat ?

tron 30/06/2015 21h13

Tu devrais t'énerver et exiger le respect au contraire.
Certaines femmes peuvent être des furies aigries envers les hommes isolés, n'y vois rien de personnel mais par contre il faut que tu t'énerves. T'es un homme, t'as 20 ans et t'as jamais travaillé mais elles ont toujours le devoir de te respecter.

don Diego de la Vega 30/06/2015 21h54