Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Mon BAFA se passe mal je déprime (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/73222-mon-bafa-se-passe-mal-je-deprime.html)

owenhart66 30/06/2015 20h44

Je suis étudiant et j'ai l'impression d'être traité comme de la merde. Déjà je ne suis qu'avec des femmes...C'est une chance me direz vous, et bien non, c'est la pire chose qui puisse m'arriver. On me coupe la parole 9 fois sur 10, une mère de famille me dit "tais toi" plusieurs fois, une autre me dit "Toi quand tu rentres chez toi t'as les pieds sous la table nous on a des enfants à s'occuper".

Je commence à penser que je suis un moins que rien. Elles attendaient peut être un beau gosse qui les feraient rire mais je suis moche et inintéressant. Même la formatrice me casse. Je me sens seul là bas. Tous travaillent, même les filles plus jeunes que moi, et moi je ne suis qu'un pauvre étudiant de pacotille de 20 ans qui n'a encore jamais goûté au monde de l'emploi.

Je me suis promis de ne pas m'enerver. Donc forcément à la fin de la journée j'ai fini avec une boule dans la gorge. Je veux juste avoir mon BAFA 3e partie.

Lil' 30/06/2015 20h54

C'est ton perf ? Quelle spécialité ?

owenhart66 30/06/2015 20h59

Nature et environnement "Jeux et grands jeux".

Krush 30/06/2015 21h02

Tu rentre chez toi, ou tu es dans un internat ?

tron 30/06/2015 21h13

Tu devrais t'énerver et exiger le respect au contraire.
Certaines femmes peuvent être des furies aigries envers les hommes isolés, n'y vois rien de personnel mais par contre il faut que tu t'énerves. T'es un homme, t'as 20 ans et t'as jamais travaillé mais elles ont toujours le devoir de te respecter.

don Diego de la Vega 30/06/2015 21h54

Ouaip, te laisse pas faire, par contre je précise par rapport à Tron de ne pas le faire sous le coup de la colère.
Un bon recadrage, c'est zen et en total contrôle, question de crédibilité et d'efficacité.
Si tu attends de péter un câble c'est là que les erreurs arrivent, que les mots dépassent ta pensée, etc...

Les témoignages sont concordants sur le travail en milieu exclusivement féminin : ambiance à chier, intrigues et messes basses, même les femmes le disent :cool:

Bon courage amigos !

Lil' 30/06/2015 22h03

Je plussois mon VDD, Don Diego est dans le vrai ;)

Impose fermement mais sans énervement. Répond à "leurs attaques" mais sans sortir de tes gonds outre mesure.

tron 30/06/2015 22h09

Je confirme aussi sachant qu'il est préférable de s'énerver plutôt que de rien faire surtout que vue la situation il doit être vue comme normal de lui manquer de respect donc ça risque de demander de l'énergie.
L'enjeux est l'estime de owenhart66 qui je suis sûr, sera ne pas dépasser les bornes. Il en est loin comme un needy qui voudrait jouer au jerk.

Je dirais ferme, un peu agressif (pas physiquement) mais pas insultant.

Proute75 01/07/2015 13h02

Citation:

Envoyé par owenhart66 (Message 763165)
On me coupe la parole 9 fois sur 10, une mère de famille me dit "tais toi" plusieurs fois, une autre me dit "Toi quand tu rentres chez toi t'as les pieds sous la table nous on a des enfants à s'occuper".

Alors là! je suis cloué! Ne laisse personne te manquer de respect! N'hesite surtout pas a répondre a ce genre d'attaque!
"Toi quand tu rentres chez toi t'as les pieds sous la table nous on a des enfants à s'occuper"
T'as cas simplement lui dire que si elle voulait pas cette vie fallait pas faire de gosse, elle a aussi eu 20 ans est a était dans ta situation, c'tout!
Le mieux est comme ils l'ont dit, de leurs parler d'une façon ferme, net et concis! "je ne t'ai jamais manquer de respect, tu n'as pas a me manquer de respect non plus." ni plus ni moins, et si elles commencent a monter le ton, 2 options: soit tu restes calme, tu lui réponds mais en étant absolument calme, ne pas montrer le moindre signe de faiblesse ou de peur, elles pourraient en profiter. Soit tu petes un cable et tu casses tout! (c'est uen façon de parler hein ^^ )

Citation:

Envoyé par owenhart66 (Message 763165)
Je commence à penser que je suis un moins que rien. Elles attendaient peut être un beau gosse qui les feraient rire mais je suis moche et inintéressant.

Tu manques cruellement de confiance en toi, c'est pas normal ! Personne n'est inintéressant, on a tous quelqu'un qui nous trouvera interessant, des amis, la famille, etc...

Citation:

Même la formatrice me casse. Je me sens seul là bas. Tous travaillent, même les filles plus jeunes que moi, et moi je ne suis qu'un pauvre étudiant de pacotille de 20 ans qui n'a encore jamais goûté au monde de l'emploi.
Elle t'envie! elles ont une vie qui ne leurs plait pas ! ("Toi quand tu rentres chez toi t'as les pieds sous la table nous on a des enfants à s'occuper") Dis leurs! "vous êtes jalouses ?" "moi j'ai encore toute la vie devant moi"


J'ai 21 ans, j'ai fais de nombreux stages en entreprise, et je travaille depuis 2 ans dans la même boite, aucun stage, ni mon travail, ne me passionne! une chose a se dire "j'y vais pour la thune/mes etudes" et "ça ne durera pas de totue façon, je suis jeune, j'ai le temps"

Pimousse 01/07/2015 13h04

Put your balls on the table man.

Mais reste zen posé confiant intouchable et structuré dans ta pensée. C'est la meilleure méthode pour contrer les piques féminines.

Ne te met pas dans la tête que t'es une merde sinon elles te rabaisseront encore plus comme des hyènes en furie.

T'es le seul homme profite de cette situation sans concurrence : c'est toi l'alpha.

Déjoue les shit tests quand tu imposeras ton status de mâle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.