Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   la chasse à la cougar (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73161-la-chasse-la-cougar.html)

Proute75 28/06/2015 18h59

la chasse à la cougar
 
Bonjour a tous!
Jeune et aimant les femmes, je suis a Paris pour les 2 semaines a venir, et j'ai envie de profiter de ce temps dans la capital pour chasser l'animal le plus féroce qu'on puisse trouver, la cougar!
Depuis vendredi, je suis inscrit sur toute sorte de site de rencontre, mais j'ai l'impression que les cougs n'y vont pas très souvent, ou alors elles sont harcelées de mecs comme moi!
Pour tous les séducteurs de la capitale, Où attraper des cougars pour des aventures d'un soir ?
Merci!

Tom33 28/06/2015 19h27

Memphis! Latina Cafe! Maison de retraite de Lilas!

narval 28/06/2015 20h00

Citation:

Envoyé par Proute75 (Message 762161)
Bonjour a tous!
Jeune et aimant les femmes, je suis a Paris pour les 2 semaines a venir, et j'ai envie de profiter de ce temps dans la capital pour chasser l'animal le plus féroce qu'on puisse trouver, la cougar!
Depuis vendredi, je suis inscrit sur toute sorte de site de rencontre, mais j'ai l'impression que les cougs n'y vont pas très souvent, ou alors elles sont harcelées de mecs comme moi!
Pour tous les séducteurs de la capitale, Où attraper des cougars pour des aventures d'un soir ?
Merci!

moi c'est l'inverse, j'en ai jusque la de me faire draguer aggressivement par des cougars (des vraies +50), 40 ca passe encore
essaye la salsa...c'est tous ages, tu trouveras ton bonheur ! comme il y a pas beaucoup de mecs de leur age elle se rabbatent sur plus jeune

Proute75 29/06/2015 01h16

Citation:

Envoyé par Gottcha (Message 762182)
Memphis! Latina Cafe! Maison de retraite de Lilas!

Maison de retraite! :eek:
Pour le memphis, c'est celui qui ressort le plus sur internet, je tenterais ça le week end prochain (c'est une boite!)

Citation:

Envoyé par narval (Message 762196)
moi c'est l'inverse, j'en ai jusque la de me faire draguer aggressivement par des cougars (des vraies +50), 40 ca passe encore
essaye la salsa...c'est tous ages, tu trouveras ton bonheur ! comme il y a pas beaucoup de mecs de leur age elle se rabbatent sur plus jeune

Je t'avoue que moi ça me generait pas d'être pris pour un morceau de viande! et même plus de 50 ans, c'est comme le bon vin, plus c'est vieux mieux c'est! (en restant dans le consommable...)

yokota 04/06/2016 00h25

Salut, alors je vais partager avec toi mon experience avec une cougar, et comme le dit très justement narval, inscrit toi en cours de dance, la salsa ca marche bien et tu pourra rencontrer des filles de ton age comme des cougar... Moi j'ai fait 2 ans de zumba, et je n'ai jamais été autant "harcelé" par les femmes matures entre 40 et 60 ans ! Déjà il n'y a pas énormément de mec en cours de zumba comme tu t'en doutes, par contre niveau femme tu as le choix... De 20 à 60 ans il y a de tout... Des jeunes, des plus vieilles, des minces qui s'entretiennent ou des "eneveloppée" qui tentent de perdre quelques kilos avant l'été... Rencontrer une cougar c'est très simple dans ces conditions... Bon, en 2 ans à la salle, j'ai rencontré une fille de plus ou moins mon age avec qui je suis resté 8 mois, sinon j'ai réussit a lever 4 "cougar" entre 40 et 50 ans ( je tape pas plus loin lol... Sauf exeption mais là c'était pas le top qualité )...

Donc voila, pour les jeunes qui veulent serrer de la MILF vous avez les bases... Une activité avec peu de mec et beaucoup de femmes avec un potentiel d'age que vous recherchez ;)

Bonne soirée !

Ben 04/06/2016 17h17

Fais toi inviter aux repas de familles du dimanche midi de tes bros, carton plein :D

(bon en vrai je me permettrais pas de toucher aux mères des potes bien que certaines mériteraient ce privilège)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.