Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Nouveau programme video de David DeAngelo (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/7307-nouveau-programme-video-de-david-deangelo.html)

gatsu 31/05/2010 21h39

Nouveau programme video de David DeAngelo
 
Voila son programme va prochainement sortir, il est disponible à l'achat il sort la semaine prochaine il me semble.

Vous pensez quoi de ce genre de programme honnêtement???
Est ce un bon investissement ou les commerciaux qui s'occupent de la carrière financière du séducteur sont aussi bon que celui ci avec les femmes???

Lex 31/05/2010 22h02

Désolé, j'ai viré le lien, mais, pour un prix de 200€, alors que ce sont des techniques AMERICAINES, et donc, mal adapté à la drague en france..

gatsu 31/05/2010 22h07

pas de souci pour le lien, merci pour le conseil!

tan 31/05/2010 22h22

Evidement les programmes de DavidDeAngelo sont très bon ( bien qu'il soit un peu chiant :D ) : ils apportent beaucoup d'informations de qualités.

*Par contre ses programmes valent 2 à 4 fois leur prix , c'est hors de prix !
*Ils ne sont pas concret ( c'est surtout sur le plans intellectuel que ça apporte des choses )
* La publicité promet toutes les femmes attirantes à ses pieds , mais si tu n'ouvres pas la bouche et tu n'oses pas te prendre des râteaux tu resteras toujours au même point.

Je ne trouve pas c'est progammes franchement indispensables ( bien que très interresants , et de grandes qualités ).

Si ton but c'est juste de séduire un peu mieux alors la mystery methode à 15 euros et le stylife chalenge à 23 euros te seront plus utile.
Par contre si tu veux en savoir le maximum sur les femmes tu peux investire dans tous ses progammes : il y a beaucoup d'idées ( parfois contradictoires entre-elles ).

C'est seulement mon avis.

gatsu 31/05/2010 22h32

Le problème ce n'est pas que je ne vais pas voir les femmes c'est que je me prend des rateaux.
Je me forme, je ne sais pas si le mieux ça ne reste pas de faire une évaluation et me faire un peu coacher.
Le problème est que aujourd'hui, je me suis interessé au sujet et j'ai un besoin visceral d'approfondir à fond tout ce que je fais...

Lex 31/05/2010 22h33

Le jour où un truc comme ça, en français, bien adapté, avec des coachs à bonne renommée, en qui j'ai confiance, sort, je vous en parlerez moi-même, c'est promis !

lebras 02/06/2010 05h01

Gatsu,

Avant de commencer à payer pour des ressources payantes, commence par lire toutes les ressources gratuites.

Commence par lire tous les articles ADS et épluche le forum de fond en comble, c'est une mine d'or.
Ensuite, mets tout ça en application sur le field et tu augmenteras tes chances sans diminuer ton compte bancaire ...

magicgame 09/06/2010 10h41

moi je dis regarde sur demonoid t'a tout sur deangelo

bon ok je sort :p

Roger 09/06/2010 11h03

Citation:

Envoyé par Lex (Message 59917)
Désolé, j'ai viré le lien, mais, pour un prix de 200€, alors que ce sont des techniques AMERICAINES, et donc, mal adapté à la drague en france..

Depuis quand drague t-on différemment les françaises et les américaines ?

magicgame 09/06/2010 11h23

Citation:

Envoyé par Roger (Message 61989)
Depuis quand drague t-on différemment les françaises et les américaines ?

Exactement ces techniques sont universel c'est sa qu'est bon.
regarde les kinos et ben que ce soit américain français chinoix sa marche, soutenir le regard idem, etre alpha DHV pull push ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.