Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Dragué par une fille trop jeune (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73035-drague-par-une-fille-trop-jeune.html)

Unsu 24/06/2015 17h09

Dragué par une fille trop jeune
 
Je passe en terminale l'année prochaine, et j'aurai 17 ans en Septembre.
Depuis peu, une fille de mon club de sport assez introvertie s'intéresse fortement à moi. Par exemple, elle vient toujours me parler dès qu'elle peut, tout en ayant l'air un peu intimidée, et elle se rappelle de tout ce que je lui dis sur moi. Là, la saison sportive est terminée mais elle m'avait demandé en ami sur FB avant et elle a lancé la conversation hier soir. Les réponses instantanées, les questions qu'elle me posait, tout me porte à croire qu'elle veut sortir avec moi.
Pour l'info, elle est jolie et c'est tout à fait mon genre, d'autant plus que ça fait un bail que j'ai pas rencontré de fille qui me fasse autant craquer.

Mais elle est en 5ème, elle doit avoir 12-13 ans et elle en paraît 15.
Du coup, pour le moment, ça va, mais j'ai pas envie de faire traîner ça sur des mois et de jouer avec. Donc d'un côté je suis dégoûté parce que j'ai séduit aucune fille sans draguer ouvertement et qu'en plus elle me plaît, et de l'autre je sais absolument pas comment je gérerais le regard des autres...

J'aimerais avoir vos avis, je suis perdu...

Dark-Vicious 24/06/2015 17h14

Citation:

Envoyé par Unsu (Message 760386)
Je passe en terminale l'année prochaine, et j'aurai 17 ans en Septembre.
Depuis peu, une fille de mon club de sport assez introvertie s'intéresse fortement à moi. Par exemple, elle vient toujours me parler dès qu'elle peut, tout en ayant l'air un peu intimidée, et elle se rappelle de tout ce que je lui dis sur moi. Là, la saison sportive est terminée mais elle m'avait demandé en ami sur FB avant et elle a lancé la conversation hier soir. Les réponses instantanées, les questions qu'elle me posait, tout me porte à croire qu'elle veut sortir avec moi.
Pour l'info, elle est jolie et c'est tout à fait mon genre, d'autant plus que ça fait un bail que j'ai pas rencontré de fille qui me fasse autant craquer.

Mais elle est en 5ème, elle doit avoir 12-13 ans et elle en paraît 15.
Du coup, pour le moment, ça va, mais j'ai pas envie de faire traîner ça sur des mois et de jouer avec. Donc d'un côté je suis dégoûté parce que j'ai séduit aucune fille sans draguer ouvertement et qu'en plus elle me plaît, et de l'autre je sais absolument pas comment je gérerais le regard des autres...

J'aimerais avoir vos avis, je suis perdu...

Définitivement trop jeune, lâche l'affaire, sois franc et sincère avec elle, dis lui simplement qu'elle est trop jeune pour toi mais qu'elle te rappelle sans faute pour la soirée d'anniversaire de ses 18 ans ;)

Unsu 24/06/2015 17h19

Merci d'avoir répondu, je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire avec un peu de recul. :p
Le game est assez cruel je trouve. :/

Dark-Vicious 24/06/2015 17h21

Citation:

Envoyé par Unsu (Message 760394)
Merci d'avoir répondu, je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire avec un peu de recul. :p
Le game est assez cruel je trouve. :/

mais non t'inquiète, t'es encore bien jeune t'as tout ton temps pour tester de la réelle cruauté du game...

Sois fun, sympa, la rembarre pas trop hard et ça se trouve tu seras bien content qu'elle te recontacte dans 5 ans une fois majeure ;)

Duc 24/06/2015 17h24

12 13 ans je dis next aussi.

Y a pas débat je trouve.

Unsu 24/06/2015 17h27

Bah, depuis que je suis au lycée, les filles qui me plaisent vraiment sont toujours casées ou me font comprendre qu'elles sont pas intéressées. Je suis sorti avec une fille qui me plaisait un peu moins physiquement (elle était jolie quand même) en pensant que ça suffirait mais pas du tout en fait.
Et tu me rassures pas du tout x)

Ouioui, j'irai doucement. :p Ca m'étonnerait beaucoup qu'on soit encore en contacts dans 5 ans mais on sait jamais, c'est une idée ^^

Unsu 24/06/2015 17h29

Duc =) Intérieurement, j'avais une petite voix qui continuait de me dire qu'il y avait moyen, ça me convainc pour de bon que j'aurais tort.

Duc 24/06/2015 17h32

"Elle est jolie quand même"

OK.

Mais t'as une morale quand même ?

Je suis pas moralisateur sur le forum. Les tromperies, les différences d'âges je m'en fous.

Mais toi t'as 17 ans, donc tu penses au sexe.

Et elle a 13 ans.

Pour le coup mon analyse s'arrête là.

Deviens séduisant pour les filles de ton âge ! Arrêté de taper chez les gamines mec !

Unsu 24/06/2015 17h35

Même si t'es assez virulent, je me doute que c'est pour mon bien, alors merci.
C'est juste que comme je le disais, ça fait longtemps que j'ai pas été intéressé donc j'ai eu un moment de lâcheté...

Duc 24/06/2015 17h45

Y a pas de problème mec ! Je suis virulent mais ça n'est jamais insultant normalement.

C'est toujours dans l'esprit du forum.

Tu veux séduire ? Baiser ? Deviens séduisant ! Donne aux filles envie de baiser avec toi.

Et pour le coup c'est un conseil que je ne peux pas donner avec une fille de 12 ans. Voilà.

Mais c'était pas une vanne ou une insulte hein !

Reste avec nous quand même !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.