Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [P] Proute75 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/73020-p-proute75.html)

Proute75 24/06/2015 02h34

[P] Proute75
 
Bonjour a tous!
Je me présente, M. (pour rester discret ^^), 21 ans, je viens de terminé mes études en multimédia!
J'ai connue ADS grâce a youtube, en étant abonné a une autre chaine du même style, pour séduire une foutu one-itis que je viens a peine d'éloigner de moi.
J'ai eu pas mal de problème pour me faire des amis dans mes premières années lycée, avant ça, j'étais quelqu'un de "populaire", après quelque problème familiaux et ma puberté qui a fait surface au début du lycée (j'ai cru qu'elle viendrait jamais...) je me suis renfermé sur moi même durant 3 ans, jusqu'au jour ou j'ai décidé de redevenir celui que j'étais!
Aujourd'hui, j'ai aucune difficulté a me faire des amis, homme ou femme, j'arrive a intégrer n'importe qu'elle groupe social, autant les bobo bcbg que les banlieusards, et du coup, je suis atteint du syndrome de la friendzone! et de ce fait, je n'ai jamais eu de petite copine.
Mes points faibles:
1/ aborder les gens sans y être forcé : comme je disais, j'ai pas de mal a me faire des amis, je sympatise vite avec tous le monde, mais ma timidité m'empêche d'aller vers les gens si rien ne m'y oblige, de ce fait, tous mes amis étaient soit, des amis d'amis, soit des camarades de classe, soit des voisins, etc, jamais la moindre rencontre fortuite!
2/ Les réseaux sociaux : sur FB, je n'ai aucun mal a aborder les filles, simplement quand je ne connais pas la personne, il arrive très vite un moment ou je ne sais pas quoi dire, et du coup la conversation prends fin rapidement, et je passe pour un boulet!

Mes points forts:
1/ L'humour : uniquement en face to face, j'arrive a avoir de bonne conversation, avec n'importe qui, homme ou femme, et j'arrive assez facilement a faire rire les gens (même avec des blagues pourris, c'est ma spécialité)

Depuis 2 ans maintenant, j'ai radicalement changer de style vestimentaire, je suis passé de american gangsta à BCBG, pourquoi ? les BCBG plaise plus aux filles! le fait de m'habiller en américain, et avec la carrure que j'ai, faisait peur a certaines personnes, et donc j'avais un peu plus de mal a avoir de bonne relation, et j'avoue aussi que ce changement c'est enormement concretisé a cause de la one-itis.
Je remercie ADS, grâce a eux, j'ai pour la première fois de ma vie, la semaine dernière, osez aborder 3 filles sur Paris, pour leur demander d'aller directement boire un verre, pour finir par numclose l'une d'elle, celle qui m'interessé le plus biensur (même si ça n'a pas abouti, elle partait le lendemain aux états unis, et m'a répondu une seule fois)
Merci!

Lil' 24/06/2015 08h26

Bienvenu à la maison !

Proute75 18/07/2016 21h31

Je viens de me faire larguer par ma copine, me revoilà :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.