Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Information diverse sur le physique (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/72762-information-diverse-sur-le-physique.html)

Tom33 12/06/2015 22h13

Information diverse sur le physique
 
Ok je viens de faire un sondage avec ma colloc et 3 copines à elle.
6 profils de players choisi totalement au hasard (donc certains d'entres vous, désolé :D d'autres du RPP).
Résultat?...Sur simple photo, les deux plus "beaux gosses" étaient ceux qui baisaient le moins.
Le moins "beau gosse"?
Chrys. Chef du Lair Lillois. Responsable d'un site concurent d'ADS. 150 FC de SPU au compteur.

ATTENTION: Pitié, c'est pas un débat que je lance. Juste un rappel...Pour certains. Genre les "félins à poils foncés", "indiens James Bond" et autres.

C'est tout.

The Burning Ghost 12/06/2015 22h54

Je comprends et je salue le pourquoi de la démarche mais faire un sondage avec un échantillon de 6 produits pour seulement 4 testeuses et en tirer des conclusions... Mon prof de statistique t'étriperait s'il t'avait en face de lui :D

Mais je saisis le point. Merci :)

indiana007 12/06/2015 23h08

Elles ont peut être trouvé beau gosse un type objectivement beau gosse. Qu'il baise ou pas ne change rien à la perception esthétique qu'elles en ont.

Pareil pour celui qui plaît le moins. Il a beau avoir du succès, ça ne le rend pas beau gosse.

Tom33 12/06/2015 23h14

Citation:

Envoyé par The Burning Ghost (Message 755750)
Je comprends et je salue le pourquoi de la démarche mais faire un sondage avec un échantillon de 6 produits pour seulement 4 testeuses et en tirer des conclusions... Mon prof de statistique t'étriperait s'il t'avait en face de lui :D

Mais je saisis le point. Merci :)

Ouais...mais est-ce qu'il baise ton prof de stat'? :D

Black Cats 13/06/2015 04h30

Citation:

Envoyé par gottcha (Message 755732)
Ok je viens de faire un sondage avec ma colloc et 3 copines à elle.
6 profils de players choisi totalement au hasard (donc certains d'entres vous, désolé :D d'autres du RPP).
Résultat?...Sur simple photo, les deux plus "beaux gosses" étaient ceux qui baisaient le moins.
Le moins "beau gosse"?
Chrys. Chef du Lair Lillois. Responsable d'un site concurent d'ADS. 150 FC de SPU au compteur.

ATTENTION: Pitié, c'est pas un débat que je lance. Juste un rappel...Pour certains. Genre les "félins à poils foncés", "indiens James Bond" et autres.

C'est tout.

Je ne comprend pas ton post Gottcha, ou tu veux en venir ?

Hanneman 13/06/2015 05h51

Je comprends la démarche mais oui, c'est mal présenté.

On pourrait très facilement rétorquer que si les BG étaient aussi bons que le meilleur player des 3, ils baisseraient plus.

Je pense que tu peux proposé une "étude" de meilleure facture Gottcha :)

Tom33 13/06/2015 06h27

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 755783)
Je comprends la démarche mais oui, c'est mal présenté.

On pourrait très facilement rétorquer que si les BG étaient aussi bons que le meilleur player des 3, ils baisseraient plus.

Je pense que tu peux proposé une "étude" de meilleure facture Gottcha :)


Ahahah. :D
Mais ce sont les.chiffres.très sérieux de l'Institut du Rosé Barbecue entre Collocs...Tu n'as pas de légitimité à les dementirs ;)

Mais ouais, avec un coup dans le nez je pensais sur le moment avoir atteint la théorie de la relativité.

Ted69 13/06/2015 11h27

Néanmoins la démarche est intéressante et mériterait d'être élargie (ne serait ce que pour l'échantillon).
Puis ça fait un opener tout trouvé pour du SPU ça :D

HugoA 13/06/2015 12h05

Faut pas oublier que les photos n'ont souvent que peu à voir avec la réalité.

Je sais pas vous, mais je compte plus le nombres de fille que j'ai adorer en vrai et lorsque je la voyais en photo, jamais de la vie j'aurai été lui parler sur internet ou encore l'effet inverse. Nous ne comptons plus le nombre de déçus des site de rencontres.

Après le fond du sujet est vrai, d'ailleurs j'ai trouver quelqu'un qui donne des bon arguments https://www.youtube.com/watch?v=yyBgKLxixQk

tinoboy 13/06/2015 12h28

Post qui traite de choses intéressante .

Selon Alain Soral (sociologie du dragueur) , grand séducteur , la beauté chez un homme n'est rien d'autre qu'un attribut …. Féminin .

Les mecs qui ont des allures de mannequin metrosexuel aux traits "parfaits " qui fond la "moue" avec leurs regards ténébreux en mousse , qui ne fond confiance qu'a ça , ceux la ne plaisent qu'a certainent gamines de 18-20 ans et se fond coucher sans problèmes par un PUA meme moyen .

Le plus gros bais*** que j'ai put côtoyer n'étais pas un super BG , n'étais pas spécialement cultivé , pas très grand ,pas d'argent, avait un grand nez busqué , avait un humour en bois et pire n'avait pas une super tchache .

Il a d'ailleurs longtemps été une énigme pour moi . Avec l'expérience j'en ai déduit que ce qui attirait les filles chez lui c'était ses yeux vert qui tombaient et lui donnait un air hyper sympa , son buste large profond et puissant , son coté aventurier et sa fibre artistique .

Les filles se jetaient sur lui comme les abeilles sur du miel ( je sais pas si c'est vraiment ça ).

Les filles ne regardent pas si un mec est beau ou pas comme nous le faisont nous envers les filles . Les filles regardent si un homme est sexy . C'est ça qui le rend beau .

L'exemple type est Javier Bardem : Personnalité , virilité , assurance, élégance etç… Autant d'attribut qui le rendent sexy et pourtant il est pas spécialement BG .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.