Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Rupture, sexe friends (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72745-rupture-sexe-friends.html)

Slive 12/06/2015 11h57

Rupture, sexe friends
 
Bon, les amis,

Voici mon problème de fond. J’essaie d’être concis … marié depuis une dizaine d’années j’ai quitté ma femme pour une autre voilà 5 ans environ. Cette nouvelle histoire a duré jusqu’à l’année dernière où ma copine m’a annoncé qu’elle souhaitait mettre fin à notre relation amoureuse mais qu’elle voulait quand même continuer à faire des activités avec moi. A la lecture du site et du forum, je me rends compte maintenant des énormes erreurs que j’ai pu faire, OI total et needisme à fond … Bref.

J’ai bien sûr eu du mal à encaisser le coup mais en septembre je me suis pris par la main et j’ai commencé à faire des activités pour moi-même, à voir des gens, faire des soirées etc … ce qui m’a fait beaucoup de bien.

A ce jour, on continue à se voir régulièrement, à faire des sorties, des concerts, du sport … On s’entend très bien, on s’amuse, on a retrouvé cette complicité qu’on avait. On passe vraiment de bons moments. C’est comme avant, mais sans sexe.

J’ai pas vraiment envie qu’on se remette ensemble mais je me demande s’il y a moyen qu’on soit sexe friends. Évidemment mes intentions sont intéressées … vous vous en doutez. Je lui avais soumit cette idée il y a quelques temps, et elle m’avait répondu qu’elle n’était pas contre mais que ce n’était pas dans ses priorités du moment. Est-ce que c’est une bonne idée ? Et comment m’y prendre ?

D’autant plus, que je suis un peu à un tournant là. . Je me demande si je ne dois pas carrément couper les ponts avec cette fille. Je n'ai pas l'impression que ce soit très bon en fait de continuer comme ça. Peut être que je cherche un prétexte et que je vais utiliser son refus pour ça. J’ai commencé à faire des rencontres dont une qui s’annonce pas mal. Après un premier date qui s’est bien passé, on dois se revoir la semaine prochaine …

Merci de vos avis afin d’y voir plus clair.

_Firenze_ 12/06/2015 12h07

Sex friend une ex pour qui on a eu des sentiments ?

Ca pue ca pue ca pue !

don Diego de la Vega 12/06/2015 12h09

Citation:

Je lui avais soumit cette idée il y a quelques temps, et elle m’avait répondu qu’elle n’était pas contre mais que ce n’était pas dans ses priorités du moment
Bah écoute tu as verbalisé quelque chose de pas forcément évident à faire bien passer et elle l'a plutôt bien pris.
Si tu décides à poursuivre sur cette voie, essaie plutôt l'escalade physique.

Et sinon, ça restera une bonne idée d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Les deux options ne sont pas incompatibles du tout pour le moment.

Pimousse 12/06/2015 12h32

Oui t'es libre de toute exclusivité. Profite.

Niamey 12/06/2015 13h20

Si tu veux t'orienter vers une relation de sexfriends, il faut commencer à être plus tactile. Puis si elle est réceptive, faire des allusions taquines.

Maintenant, je pense que fréquenter d'autres filles est quand même une meilleure idée...

Slive 12/06/2015 13h48

@Firenze, j'ai bien conscience du risque qu'il peut y avoir ...

J'avais laissé tomber le côté tactile depuis un moment histoire de montrer mon détachement. Je vais retenter le coup et voir ce que ça donne. En attendant, c'est clair que si je peux en profiter ailleurs je ne vais pas me gêner :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.