Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Comment maintenir esprit puissant ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/72683-comment-maintenir-esprit-puissant.html)

Milka78 09/06/2015 23h28

Comment maintenir esprit puissant ?
 
Salut tout le monde !

Je viens d'avoir un coup de déprime l'instant de quelques heures, ce qui me force a m'interroger sur une chose.

Comment maintenir ce que j’appelle un esprit puissant ?

Généralement j'applique ce principe: En changeant notre regard on change la réalité.
J'essaye de percevoir les choses d'une manière positive même si certaines chose sont indéniablement négatives, ce qui rend la tache plus difficile.

Et vous, a quoi pensez vous dans les mauvais moment pour vous remotiver ?
Qu'est ce qui vous reboost ?
Peut on exercer un total contrôle sur son état d'esprit ?

Harv' 10/06/2015 00h42

Peut etre qu'on peut, mais ce n'est pas souhaitable du tout.

Imagine si tu contrôlais 100% de tes émotions, tu ne serais plus jamais heureux / malheureux / surpris.
Il faut accepter ces émotions, accepter qu'on se sent parfois mal et une fois identifié le problème là tu peux effectivement reprendre le dessus beaucoup plus facilement grâce à pas mal de techniques dont le fait de chercher le positif dans une situation pour aller de l'avant.

Dans les mauvais moments ? Sortir, me balader au soleil, écouter des musiques motivantes, voir des gens que j'aime, faire du sport, essayer de sourire le plus possible, faire de nouveaux projets, rencontrer des nouvelles personnes, aller dans des nouveaux lieux pour découvrir des choses.

A toi de trouver ce qui te fait te sentir mieux, c'est plein de petits détails qui mis bout à bout peuvent faire la différence !

tron 10/06/2015 09h41

Citation:

Envoyé par Milka78
En changeant notre regard on change la réalité.

Un bon principe même si c'est pas concrètement la réalité qu'on change.

Tu peux relativiser les choses mais il est normal d'avoir des émotions négatives, tu peux pas l'empêcher comme dit Harv' c'est pas souhaitable. Une fois tes émotions présentent je t'invite à les accepter plutôt qu'à tenter de leur faire front. Ton esprit est une part de toi, en fait c'est même toi qui n'est qu'une part de ton esprit le rejeter revient à te rejeter.

Un esprit puissant est un esprit qui n'a pas peur de montrer ses faiblesses.

don Diego de la Vega 10/06/2015 10h53

Pour moi cela passe par la chimie de notre cerveau.
Une bonne hygiène de vie, sommeil, allimentation, sport, voilà le trio gagnant.

Ensuite bien gérer au jour le jour nos priorités et nos objectifs.


En bonus (totalement HS), mais puisque ton titre m'a rappelé ce passage :

Citation:

Le gland est puissant et il sait où il veut aller mais il n'est pas malin. Il sent la chatte et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte et tu as amené avec toi tes deux petites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler. Tu te ratatines et tes deux petites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet et qu'il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous.
Tony "Dents-de-Plomb", Snatch :cool:

Oncle Barney 10/06/2015 18h23

C'est impossible de maintenir un état d'esprit, quel qu'il soit.
Le cerveau a besoin de se relâcher, ta mémoire de travailler sur des anciens souvenirs qui peuvent être douloureux.
Vouloir contrôler son cerveau est totalement contre productif. Il faut savoir aller avec le courant pour le diriger là où on veut aller. Mets y un barrage et il finira par céder.

Tu vois l'idée?

tron 10/06/2015 18h51

Citation:

Envoyé par Barney
Mets y un barrage et il finira par céder.

Je rajoute qu'il cédera avec un surplus ingérable d'émotion.

Milka78 10/06/2015 21h02

Merci pour vos réponses elle sont toutes très instructives.

Je comprend maintenant que je ne peut pas rejeter mes émotions, même si sa serait plus simple parfois.

Comme dit plus haut il faut simplement que je commence par les accepter, identifier le problème, puis reprendre le dessus.


Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 754743)
Il faut savoir aller avec le courant pour le diriger là où on veut aller. Mets y un barrage et il finira par céder.

J'aime bien cette phrase ! Et ta citation HS aussi don Diego :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.