Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   elle pense encore à son ex (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/72597-elle-pense-encore-son-ex.html)

alava 07/06/2015 17h52

elle pense encore à son ex
 
Bonsoir,

voilà 3 mois que je suis en couple avec cette fille, le problème est qu'elle pense encore à son ex, séparée depuis plus d'un an et demi.

Ca me contrarie un peu car je la sens pas toujours sereine dans la relation.

Le truc c'est qu'elle me dit qu'elle est bien avec moi et qu'elle veut continuer. Mais moi je n'en suis pas certain car je sais qu'il existe d'autres filles qui ne me prendront pas la tete.

Vous en pensez quoi ?

#EL TURCO 07/06/2015 18h21

Citation:

Envoyé par alava (Message 753462)
Bonsoir,

voilà 3 mois que je suis en couple avec cette fille, le problème est qu'elle pense encore à son ex, séparée depuis plus d'un an et demi.

Ca me contrarie un peu car je la sens pas toujours sereine dans la relation.

Le truc c'est qu'elle me dit qu'elle est bien avec moi et qu'elle veut continuer. Mais moi je n'en suis pas certain car je sais qu'il existe d'autres filles qui ne me prendront pas la tete.

Vous en pensez quoi ?

Tu lui dis, je veux une relation serieuse soit t'oublie ton ex soit t'est bien avec moi et tu l'oublie.

Nietzsche 07/06/2015 18h55

Je suis tout à fait d'accord avec El Turco, cette cette fille est vraiment malhonnête de te dire qu'elle a un problème avec son ex, et en effet je pense que juste le fait de lui dire de l'oublier va lui permettre de régler d'un coup de baguette magique ses problèmes latents depuis 1 an et demi...

Plus sérieusement, j'ai été récemment dans le cas de ta copine, elle joue cartes sur table en te disant qu'elle a des problèmes intérieurs pas forcément facile à partager avec son nouveau petit copain ( j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui a su m'aider, mais une fois guéri je suis parti)... t'as le choix, où tu tentes mais tu as du boulot, en plus d'avoir le risque de la voir partir une fois "guérie" ( la relation pansement...), ou bien toi aussi tu es honnêtes et tu lui dis que tu n'es pas forcément la bonne personne pour ce genre de problème, en restant gentleman bien sûr... Discutes en avec elle, peut être que de t'en parler peut beaucoup l'aider, en tout cas laisses pas le truc moisir.

alava 07/06/2015 19h16

Oui mais y a d'autres mecs qui sont passés avant moi pour faire le pansement.

J'ose espérer que le plus gros des soins a été fait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.