Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Le physique et la façon de s'habiller ça compte quand même non ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/72378-le-physique-et-la-facon-de-shabiller-ca-compte-quand-meme-non.html)

Burlan 28/05/2015 21h37

Le physique et la façon de s'habiller ça compte quand même non ?
 
Salut

J'ai 55 kilos à perdre.

Physiquement j'ai une belle peau mais je pourrais l'améliorée sachant que j'ai des rougeurs à cause du fait que je ne bois pas assez d'eau ( mais ça va changer ), je suis obèse ( je fais du sport tout les jours ), j'ai pas des belles dents mais je compte bien améliorer ma dentition, et du coup je m'habille mal aussi, faut dire que je n'ai pas trop d'argent, et que c'est pas simple de trouver de bons vêtements à sa taille avec le surpoids.

Je réussis quand même à séduire, grâce à ma personnalité car je suis bien, un mec respectueux, qui sait faire rire les filles, qui est attentionné, qui sait crée des discussions sympa, je sais bien taquiner aussi, je sais sexué les discussions, et j'ai quand même de l'expérience, mais il me manque deux choses actuellement c'est le physique, et la façon de m'habiller.

Du coup j'ai l'impression de ne plaire qu'à une petite partie de filles, celles qui n'arrive pas à trouver de mecs bien, car elles savent que moi je les respecterait, et aussi les LSE qui ont besoin d'un mec qui peut leurs donner beaucoup d'attention.

Du coup dans la plupart des cas je ne suis pas vraiment avec des filles à qui je plaît vraiment, car elles ne s'intéressent pas à moi, elles me racontent surtout leurs vies, leurs problèmes, pourtant j'ai des passions sympa sans me vanter, comme la musique, l'art, les voyages... mais bon je pense que les filles s'en foutent un peu, la plupart me voit surtout comme un passe temps ou une roue de secours, et je réalise ça de plus en plus, d'un côté ça me blesse car moi j'ai vraiment tenu à mes ex et à des filles que j'ai rencontrer, mais elles elles ne tenaient pas tant que ça à moi, ou elles m'aimait et étaient attachées mais je ne leurs plaisait pas... Les obèses sont mal vus et ceux qui s'habillent mal aussi.

Du coup j'ai vraiment envie de perdre mon surpoids pour changer de vie, être plus heureux, car peut-être que pour elles je ne suis pas un mec qui prend soin de lui vu comme je suis gros, après je me vois mal expliquer que je suis devenu gros à cause de la déprime suite à des évènements de ma vie.

Je change petit à petit mais je suis encore loin de ma perte de poids totale, pour le moment je ne vais pas acheter de vêtements mais quand j'aurais fini ma perte de poids je compte vraiment bien m'habiller, et prendre soin de moi, en mettant des crèmes, j'aurais fait réparer mes dents et je les auraient faites blanchir, j'aurais une plus jolie peau...

Je suis vraiment déterminé à changer, et j'y arrive car j'ai vraiment envie de changer de vie et d'être heureux.

Et là j'ai l'impression que je rencontrerais des filles qui m'aiment vraiment, qui s'intéresseront à mes passions et à moi, peut-être parce que je serais devenu beau et que j'aurais la classe au niveau vestimentaire ?

D'après vous le physique ça compte, et la façon de s'habiller aussi ?

Merci

AutelDuLustre 29/05/2015 00h07

Eh bien écoute je me suis pris un râteau la semaine dernière qui disait "il est beaucoup moins beau que toi mais j'ai envie d'être sa copine".

Bon certes elle a quand même eu 3 RDVs avec moi au cas où puis je l'ai embrassée juste après son râteau ; et peut-être que cet "avantage" m'a donné une dernière chance mais au final je suis seul car je n'ai pas escaladé. Le mec "beaucoup moins beau" que moi va être avec elle et mois seul...

Je suis mince et des fois je m'habille bien, j'ai beaucoup moins de résultats que toi donc... Bon je suis moche mais mince.

Donc voilà, je pense plutôt que c'est ton état d'esprit.

Burlan 29/05/2015 00h29

Merci pour ta réponse

Je pense que pour toi ça vient de ton état d'esprit, car l'avantage pour toi, est que comme tu es mince, tu passeras toujours plus pour un mec présentable que moi qui suit gros, car je donne une impression du mec qui se laisse aller ( alors que c'est pas forcément le cas ), du coup même si tu considères ne pas avoir un super beau visage tu as beaucoup plus de chances que moi physiquement de plaire, car bien habillé en plus tu seras plus beau que moi.

Je loupe beaucoup de filles si tu veux savoir, mais j'arrive pas mal à conclure car je drague beaucoup, du coup je réussis pas mal à côté de certains mecs, mais faut que je drague beaucoup pour ça.

J'ai la personnalité cool mais une nana qui s'intéresse aux beaux mecs ou sportif, elle n'aura pas forcément envie de se mettre avec un gros, du coup niveau personnalité je m'en sors bien, et c'est ça qui me sauve d'ailleurs sinon je n'aurais pas de résultats.

Je pense en revanche que quand j'aurais perdu tout mon poids, je serais vraiment cool niveau personnalité, avec une plus grande confiance en moi, et des résultats beaucoup plus sympa

Mon but de base étant d'être bien dans ma peau, et de trouver l'amour, je pense que je passerai pour un mec plus dynamique, et plus classe une fois que j'aurais un beau corps :)

don Diego de la Vega 29/05/2015 01h16

D'après vous le physique ça compte, et la façon de s'habiller aussi ?

Bien sûr que ça compte, c'est un énorme facilitateur.
Sans parler de la confiance en toi, déjà parce que tu te plairas à toi même (le plus important) mais aussi car tu risques de voir une différence dans la façon dont les femmes te mattent.

Et ça quand on n'a pas l'habitude, ça fait du bien.

Donc attention je sens les gros lourds qui vont rappliquer derrière, oui ça compte mais ça ne fait pas tout.
La seule chose à retenir c'est de faire le nécessaire pour aller au bout de son potentiel d'attractivité.

Black Cats 29/05/2015 08h17

@Burlan je comprends ta démarche, j'ai des lunettes et j'ai un gros ventre donc a partir de la quand je fais du DG en SPU je me prends des refus dans la gueule.

Je reprend le sport avec cette fois alimentation ce lundi et je pense que cela aide d'être mince, déjà pour la confiance en son pouvoir de séduction, mais aussi pour soi même.

Shyn 29/05/2015 09h31

Ça compte.

Principalement pour la confiance en soi.
Et bien sûr, parce que meilleure image tu renvoies, meilleure première impression tu donnes.

Mais ça ne veut pas dire que c'est la seule source de confiance en soi qui existe, ni qu'une première impression est inéluctable. ;)

LeBron 29/05/2015 11h37

Ca facilite mais ne fait pas tout.

Le physique sauf handicap ou malformation grave en général n'est qu'un reflêt de ta perception a propos de lui (si tu te trouves moche la plupart te trouveront moche) . D'ailleurs tu semble complexé par ton poids donc confiance pas optimale et ça elles peuvent le ressentir.

Mais t'inquiètes pas sauf grave handicap physique (et encore je ne dis pas que eux n'y arriveront jamais) tu peux y remédier facilement déja prendre bien soin de toi peut changer beaucoup de choses en ce qui concerne le regard des autres car ayant gagné en confiance. Un jour j'avais un pôte qui s'était ramené avec une tenue un peu plus classe que d'habitude, on ne l'a pas reconnu et il attirait déja plus de regards et dans cet exemple il avait juste changé ça alors imagine si tu changes le reste...

De plus tu sembles avoir toutes les qualités au niveau de ta personnalité donc tu part déja avec beaucoup de points par rapport à d'autres qui ne vont miser que sur le physique en oubliant de travailler leur personnalité

AutelDuLustre 29/05/2015 12h18

J'ai vécu une concurrence avec un mec plus BG (en plus le style de la meuf, un mec hispanique).

J'étais quand même mis de côté malgré ma personnalité supérieure. J'ai remporté la partie (sans escalader au final malheureusement) MAIS je voyais qu'il y avait un handicap, la fille était plus tolérante avec lui.

Cependant, je préfère presque cette situation. Car c’est encore pire de se prendre un râteau où la fille te dit "tu es beaucoup plus beau mais...". Car en gros on te dit "tu avais l'avantage, c'est toi qui me plaisait le plus mais tu es tellement naze que j'ai choisi l'autre".

En plus quand t'es le moche/moins beau de l'équation, tu as l'impression de batailler et ça c'est stimulant.

cardillero 29/05/2015 12h23

Salut Burlan! Je suis d'accord avec les autres, le physique c'est clair que ça facilite les choses mais la personnalité est bien plus importante selon moi.

Après, comme tu le dis, tu n'est pas à l'aise avec ton poids. Quel est ton poids/taille si ça n'est pas indiscret? J'ai moi même eu des problèmes de poids et en ce moment je suis un régime qui est vraiment en train de me changer la vie... je fais de la musculation 5x par semaine également et mon corps à bien changé en 1 mois seulement! C'est la 1er fois que je suis autant content de moi même et que je reste motivé pour continuer.

Un bon conseil, change ton alimentation radicalement, le sport seul ne suffit malheureusement pas... Si tu fais juste du sport et continue de manger trop, tu ne verras AUCUN résultats. Si tu change juste ton alimentation et ne fait pas de sport, tu perdras une grande partie de tes muscles et la graisse restera... Il faut donc faire du sport et changer de façon drastique sa façon de manger. Ce n'est pas juste une question de calories mais surtout un bon rapport lipides/protéines/glucides.

Je ferais un post d'ici peu de temps ou je posterais mon régime et mon entrainement de musculation. J'espère t'avoir aidé :)

Hanneman 29/05/2015 15h49

Un énième topic sur le physique ? Seriously ?

C'est reparti pour un tour...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.