Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [Lycée] Vous connaissez la chanson (probleme) ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72327-lycee-vous-connaissez-la-chanson-probleme.html)

Edenhazard 26/05/2015 19h55

[Lycée] Vous connaissez la chanson (probleme) !
 
Alors voila re bonjour la communauté Ads!

J'ai un peu "brisé la glace" par fb avec ma cible (a cause d'IOI que j'ai jugés pertinents) (découverte de points communs comme les gouts, voyages) elle me plait, je pense que moi aussi jlui plair et j'aimerais la dater ok pour sa
J'ai prévu de balayer le terrain un peu encore jusqu'a la fin de l'année (dans 2-3 semaines) et dater juste apres la fin des cours
Étant donné que je suis novice mais proche de la mer, j'attends des conseils sur le date (opportunité de nc, ou aller, que faire comme activité, que dire, de quoi parler, comment introduire kinos etc) (Fin finalement comment dérouler un rendez vous je suis puceau dans l'ame)

Merci a tous pour vos futures réponses

Chuck_du77 26/05/2015 20h20

Salut à toi,

J'ai l'impression de me répéter en ce moment mais nous dire un minimum de chose sur toi comme ton âge etc pour qu'on ait pas à aller rechercher ta présentation ce serait sympa. De plus tu nous parles d'une cible sans nous donner de détails sur elle et sur votre relation : comment tu l'as connu, comment tu as réussi à FBC, de quoi vous avez parlé etc? Quels sont les IOI que tu as perçu? Sans tous ces éléments ça va être dur de te répondre.

Chuck_du77 26/05/2015 21h37