Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [Lycée] Vous connaissez la chanson (probleme) ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72327-lycee-vous-connaissez-la-chanson-probleme.html)

Edenhazard 26/05/2015 19h55

[Lycée] Vous connaissez la chanson (probleme) !
 
Alors voila re bonjour la communauté Ads!

J'ai un peu "brisé la glace" par fb avec ma cible (a cause d'IOI que j'ai jugés pertinents) (découverte de points communs comme les gouts, voyages) elle me plait, je pense que moi aussi jlui plair et j'aimerais la dater ok pour sa
J'ai prévu de balayer le terrain un peu encore jusqu'a la fin de l'année (dans 2-3 semaines) et dater juste apres la fin des cours
Étant donné que je suis novice mais proche de la mer, j'attends des conseils sur le date (opportunité de nc, ou aller, que faire comme activité, que dire, de quoi parler, comment introduire kinos etc) (Fin finalement comment dérouler un rendez vous je suis puceau dans l'ame)

Merci a tous pour vos futures réponses

Chuck_du77 26/05/2015 20h20

Salut à toi,

J'ai l'impression de me répéter en ce moment mais nous dire un minimum de chose sur toi comme ton âge etc pour qu'on ait pas à aller rechercher ta présentation ce serait sympa. De plus tu nous parles d'une cible sans nous donner de détails sur elle et sur votre relation : comment tu l'as connu, comment tu as réussi à FBC, de quoi vous avez parlé etc? Quels sont les IOI que tu as perçu? Sans tous ces éléments ça va être dur de te répondre.

Chuck_du77 26/05/2015 21h37

Bien tout ça. Essayes d'être le mec différent des autres tu dois sortir du lot. Ce que je veux dire par là c'est que tu dois lui parler de choses qui la sorte de l'ordinaire sois pas un mec parmi tous ceux qui la draguent. Elle doit avoir une conversation différente avec toi. Tes objectifs c'est déjà de la mettre à l'aise (tu sembles dans la bonne voix la dessus donc continues) et de faire en sorte qu'elle se souvienne du moment passé avec toi de manière positive pour lui donner envie de te revoir. Dans sa tête ça doit être j'ai passé un très bon moment avec ce mec et il est intéressant je veux le connaître mieux.

S_Sunshine 27/05/2015 17h06

Tu es en train de sur-calculer les réactions, et la séduction en général.

Tel que tu es parti, nous pourrions te donner les meilleurs conseils du monde sur ton cas, ce ne serait pas naturel, parce que ces conseils ne te correspondraient pas. (NC bizarre, kinos non naturels, mauvaise calibration..)

Si j'avais un vrai bon conseil à te donner, c'est essaie de passer un bon moment ! Invite la à boire un verre à l'occasion, essaie d'être cool et détendu, et profite !

D-Win 27/05/2015 19h33

Où tu veux l'important c'est de s'amuser. Mer, toit d'un immeuble, parc, chez toi. Le but c'est le fun.
N'essaye pas de trouver un endroit qu'elle pourrait bien aimer mais un endroit que TOI tu aimes.

Ne pas oublier d'escalader physiquement pendant le date.

D-Win 27/05/2015 21h34

Ne lui laisse pas le choix : "Rejoins moi à la plage à 18h, on va se promener après on ira boire un verre."

Si elle est interessée elle va accepter, sinon elle va essayer de s'esquiver. Tu lui laisses juste une chance pour un autre RDV si elle est pas dispo après tu next.
Si elle demande pourquoi tu ne réponds pas.

Edenhazard 29/05/2015 08h16

Personne???? Svp

D-Win 29/05/2015 16h40

Arrête de stresser pour rien. Au pire elle te rejette.
Si tu veux demander autrement fais le mais il faut que tu donne l'heure et le lieu de façon explicite.
Je te conseille de l'amener à plusieurs endroits différents, elle va penser que sortir avec toi c'est une aventure. Pas la peine de boire si tu ne bois pas.

D-Win 31/05/2015 19h52

Ça dépend de ta personnalité mais il faut que tu dise au moins l'essentiel : heure + lieu + date
Si tu ne lui donne pas ces trois informations il n'y a pas de rdv.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.