Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Shit Test? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71984-shit-test.html)

Le Yel' 14/05/2015 19h14

Shit Test?
 
Bonsoir la communauté!

J'espère que vous profitez bien de ce long weekend pour ceux qui ont la chance de faire le pont.

Petite question,

La fille avec laquelle je flirte m'envoie un message pour me demander ce que je faisais ce soir.
Je lui réponds "Rien de spé, je bosse demain. Et toi?"
Ce à quoi elle me répond qu'elle va en boite avec une amie.
Je la joue sportif, en mode "Amusez vous bien".

Mais je me demandais si elle ne cherchait tout simplement pas à me dire qu'elle sort s'amuser, pour me titiller. Mais peut être me fais-je des films?

Ted69 14/05/2015 19h19

Elle voulait peut être te proposer de sortir avec elle et son amie ce soir, mais c'est absolument pas ça un shit test.

Le Yel' 14/05/2015 19h21

Ah merde. Au temps pour moi!

Oui, en effet, gros abus de langage de ma part. Merci pour la correction et ta réponse! :)

Marc Antoine 14/05/2015 19h55

Oui, effectivement, elle voulait te titiller.

Par contre, c'est pas du tout gentil. Elle cherche plutôt à t'emmerder/manipuler. (Parce que c'est marrant pour une fille de manipuler un pauvre naze qui ne comprend rien. Je ne dis pas que tu es un naze, hein.)

Sérieux, c'est quoi cette mode de :
- Hey, tu fais quoi ce soir ?
- Rien
- Ok, parce que moi je vais faire un tour dans la Ferrari de Georges Clooney et à la fin il va me défoncer l'anus. Passe une bonne soirée au fait ! (PS : tu veux que je t'envoie les images ?)

Le Yel' 14/05/2015 23h40

Ahah! Merci pour ta réponse.

Elle est un peu comme ça. Perso, je pars du principe que si elle veut se choper un mec, elle le fera, que ce soit à son boulot, dans les transports, dans la rue, a la terrasse d'un café. Elle est plutôt jolie et a son succès.
Si je commence à me prendre la tête dessus...

Mais quand je sors avec mes potes, elle pose des questions "style de rien". Et si je lui dit que j'ai discuté avec des nanas, elle ne le dit pas, mais elle s'agace ;).

Mais je suis de nature assez placide...

Nina75 15/05/2015 06h31

Citation:

Envoyé par Marc Antoine (Message 745963)
Oui, effectivement, elle voulait te titiller.

Par contre, c'est pas du tout gentil. Elle cherche plutôt à t'emmerder/manipuler. (Parce que c'est marrant pour une fille de manipuler un pauvre naze qui ne comprend rien. Je ne dis pas que tu es un naze, hein.)

Sérieux, c'est quoi cette mode de :
- Hey, tu fais quoi ce soir ?
- Rien
- Ok, parce que moi je vais faire un tour dans la Ferrari de Georges Clooney et à la fin il va me défoncer l'anus. Passe une bonne soirée au fait ! (PS : tu veux que je t'envoie les images ?)

Excellentissime...:p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.