Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Mon copain et mon ex ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/71945-mon-copain-et-mon-ex.html)

Loelia 13/05/2015 13h26

Mon copain et mon ex ...
 
Bonjour tout le monde!

je vais essayer d'expliquer le problème de manière claire et concise^^

Alors voilà, dans ma vie je n'ai eu que deux LTR, une au lycée qui a duré 8mois et une actuellement. Je n'ai pas vu mon ex pendant quelques temps après que j'ai rompu puis comme je l’apprécie bien quand même on s'est recroisé de temps en temps.
Cette année a été assez particulière étant donné que je le revoit régulièrement.

Or voilà mon problème, mon copain l'a croisé, il se sont relativement bien entendu et désormais ils jouent ensemble à Civilization (un jeu vidéo de stratégie) ou LoL TOUT LE TEMPS, genre ça arrive que je puisse pas voir mon copain pask il joue avec mon ex... c'est bizarre non? en plus mon ex passe son temps à faire des sous entendus totalement gras sur quand il était avec moi en présence de mon copain...

Je précise que mon ex s'est mis sérieusement à ces jeux uniquement pour jouer avec mon copain... (et précision aucune chance que l'un ou l'autre soit gays ^^ )

Donc voilà c'est super bizarre résultats, encore si mon ex se contentait de tenir le role d'un bon pote quand il est avec nous ça irait, mais là il se place clairement en ancien possesseur :confused:

Je sais pas comment réagir et la manière dont se comporte mon copain m’échappe totalement ^^'

Shyn 13/05/2015 13h53

Qu'est ce qui te dérange exactement dans tout ça ?

Loelia 13/05/2015 14h05

et bien leur attitude en fait
qu'ils s'entendent bien c'est plutôt cool vu que je les apprécie tout les deux
mais ce qui est dérangeant c'est les sous entendus sexuels sur moi en continue quand on est ensemble, mon copain ça le fait juste marrer ce qui est un peu étrange (je suis pas prude et avec mes potes ça y va sur les sous entendus mais venant d'un ex au bout d'un moment c'est gênant).
Puis quand ils jouent ensemble c'est pas bon enfant, c'est surtout à qui écrasera l'autre en premier, c'est un peu malsain...

Mandella 13/05/2015 14h09

Ça sent le futur plan à 3 :D;)

bigbang 13/05/2015 14h16

Citation:

Envoyé par Loelia (Message 745540)
Puis quand ils jouent ensemble c'est pas bon enfant, c'est surtout à qui écrasera l'autre en premier, c'est un peu malsain...

T'inquiète pas pour ça, c'est normal. Même entre potes de longue date souvent on aime défoncer l'autre ;)

En ce qui concerne l'attitude de ton ex, si ça te dérange, met les points sur les i. Et s'il ne comprend pas, dégage le de ton cercle d'amis (même si tu l'aimes bien). Laisse le juste jouer avec ton mec et basta.

En plus à thermes il est possible que ton mec actuel te le reproche...

Ton ex doit avoir assez de maturité pour comprendre que c'est irrespectueux envers ton mec et toi. Ou alors il n'a pas digéré votre rupture et essaie de te discréditer aux yeux de ton actuel. Je trouve aussi étrange qu'il se soit mis à jouer aux jeux vidéos depuis qu'il est pote avec ton mec.

Sans vouloir tomber dans la parano ca ressemble à une tentative de re-conquête.

majestic17 13/05/2015 14h17

Bonjour,
ça me fais pensais à la fameuse théorie du 360 en sociologie de la femmes où les femmes on besoin d'être entourer de plusieurs type/genre de personnes (amis, ex, prétendant, copine, personne possédant des ressources, personnes ayant besoin de ressources etc...) et les ex(s) en faisant partie d'une de ces catégorie, même si le cadre le plus sain serait de rompre tout contact avec son/ses ex(s), c'est souvent compliqué pour une femme même si il n'y a plus de sentiment.

Et c'est tout à fait normal que ça te fasse bizarre, car c'est comme ci une période de ton passé rentrer en collision avec ton présent/futur , dans ton esprit de femme il aurait été plus logique que ton nouveau copain cherche a écarter ton ex de vous et non c'est le contraire qui se passe et ça te fais beugué et tu te sens comme désarmer.

Citation:

Cette année a été assez particulière étant donné que je le revoit régulièrement.
Ton erreur est ici et tu t'es faite prendre à ton propre jeu, en effet c'est malsain mais qui c'est qui a fait l'erreur de revoir son ex ?

Shyn 13/05/2015 14h34

L'émulation entre eux, dans des jeux vidéos entre autre, c'est tout a fait normal, c'est pas lié a cette histoire d'ex ou non, c'est purement masculin.

Quand aux sous entendus, c'est a toi de communiquer avec ton copain, comment peut-il savoir que ça te dérange si tu ne le lui dis pas ?
Après ça, si il continue, c'est un autre problème, mais pour l'heure, c'est toi qui a un malaise vis a vis de la situation, c'est a toi de lui en parler, il ne lis pas dans tes pensées ;)

don Diego de la Vega 13/05/2015 14h47

Civilization V ? Je peux venir ?

À part ça, en as tu déjà parlé avec ton copain ? Qu'il connaisse au moins ton ressenti serait bien. Histoire qu'il l'invite pas à rester dormir déjà ^^

Loelia 13/05/2015 20h00

Civilization V oui, viens si tu veux ^^

Je sais que les mecs aiment montrer qui est le plus fort aux jeux vidéos, je fais la même :p
C'est juste que là ça ressemble un peu plus à de la rivalité cordiale qu'un délire entre pote mais bon passons ^^

Pour ce qui est de la discussion, je l'ai eu (quand même ce serait con d’être en LTR et de pas discuter) mon mec trouve ça un peu chelou les sous-entendus mais de fait s’inquiète plus pour mon ex que pour moi (genre oh le pauvre il doit être malheureux tout seul en même temps) et sinon ça le fait marrer... je crois que jai rien à tirer de lui :D

Du coté de mon ex il a dit qu'il tenterait de faire attention mais qu'il faisait pas exprès ( c'est une excuse de merde mais bon ) et pour le coup il assure ne pas du tout vouloir de moi donc bon, on va dire que je lui pardonne :D

Marc Antoine 13/05/2015 22h46

Ils sont gays. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.