Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   La règle des 3 secondes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/71823-la-regle-des-3-secondes.html)

Anandam 07/05/2015 10h54

La règle des 3 secondes
 
Hello,

Pas sûr d'être dans la bonne section, bref :

1. La règle des 3 secondes, qui la gère bien ? (En toute honnêteté).

2. Si je me décide à y aller, dans quel état d'esprit y vais-je ?
a) J'affronte ma peur !
b) Je suis dans le lâcher-prise et je vais t'expliquer pourquoi.

J'y vais de mon cas :

1. J'la gère pas du tout, pas les balls. :-) J'y vais éventuellement si je me trouve proche plus tard de la HB. Par contre, je réponds aux ec et je sais fixer avec aisance.
2. Pas de réponse pour le coup.

A vous les collègues !

don Diego de la Vega 07/05/2015 14h31

La règle des trois secondes consiste à laisser les commandes à Kiki plutôt qu'à ton cerveau.

Evidement quand on laisse le temps à certaines questions du style "que vais je lui dire ?" ou "ai-je une chance de lui plaire ?", tout de suite on se rabougrit et le game over arrive.
L'idée c'est juste de ne pas laisser le temps aux questions d'arriver.

Donc, pour répondre à tes questions, plus que d'affronter c'est de ne pas écouter ou ne pas laisser le temps aux peurs d'arriver.
Et pour l'état d'esprit, le célèbre freeloose :
Pas d'objectif, pas de pression, rien que du fun. Juste chercher le plaisir de l'interaction et voir où ça mène. Et même chercher intentionnellement le point break dans ce qui est faisable ou non. Ca donne des openers ou des conversations complètement débiles et c'est ça qui est bon !

AlexandreDeMacedoine 07/05/2015 14h34

J'ai une méthode alternative.
Je pense avant.

Mais au lieu de compter, je vide mon cerveau, fais presque comme si je m'évanouissais (de tête, pas de corps ^^) et je laisse l'impulsion de mon corps y aller.

tron 07/05/2015 15h38

Perso j'applique la règle des 10 secondes mais à l'envers, j'attends 10 secondes pour y aller.
A court terme c'est peut-être mieux de refouler ses émotions mais je pense que le mieux est d'en prendre conscience, de les laisser nous submerger et de voir comment ça se passe.

Perso quand je stresse j'y vais dans l'état d'esprit "je stresse ok et je vais la voir". Eventuellement essayer de voir ce qui nous stresse au plus profond de nous s'en s'arrêter à des réponses évidentes peut-être utile.

Ted69 07/05/2015 15h47

C'est marrant de voir à quel point les hommes peuvent avoir peur du rejet comme ça :)

Pour ma part la règle des 3 secondes je la maitrisais super bien avant ma première LTR et j'abordais sans crainte, sans stress, que ça se passe bien ou mal.
En revanche, si j'attendais plus longtemps j'y allais en tremblotant.

don Diego de la Vega 07/05/2015 15h48

A partir du moment où on a compris que les "peurs" en jeu étaient complètement débiles et improductives, ya plus trop besoin de les écouter...

Peur de l'échec, peur de parler à une femme, peur de passer pour un con (celle là j'ai l'habitude !)....

tout ça ne coûte pas grand chose....

Pimousse 07/05/2015 15h49

Le plus important je pense c'est l’état d'esprit a avoir avant d'y aller.

" freeloose " comme dit Don Diego ou " Pas d'enjeu "

Si on est accueilli froidement : Rien a battre elle savent pas ce qu'elles ratent et en font profiter d'autres filles.

Si on est bien accueilli : (souvent le cas car les filles ont souvent horreur d’être mal vues) ça mets à l'aise pour enchainer.

Même si ça débouche pas sur un NC ça met de bonne humeur.

On oublie vite que les filles aiment être abordées mais faut que ça soit avec classe et assurance.

Vantage 08/05/2015 02h40

Le but de cette règle est de contourner le processus psychologique de défense, qui calcule le fait d'aborder une fille comme étant un danger de mort (oui oui, je ne plaisante pas).

Une technique efficace est de chasser toute pensée qui te viendrait à l'esprit pendant et juste après ces trois secondes.

Je ne peux t'en dire beaucoup plus, je suis assez mauvais en la matière.

Anandam 08/05/2015 09h22

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 743730)
C'est marrant de voir à quel point les hommes peuvent avoir peur du rejet comme ça :)

En ce qui me concerne, ce serait plutôt : "qu'est-ce que je vais lui dire ?". Les stops et autres rejets, je les gère bien car en étant de plus en plus détaché, le multi targeting participant à cela.

Il y a pas longtemps, un bro présentait un opener que je trouve fabuleux. Pourquoi ne pas le réutiliser (bien que je préfère ce qui m'est perso) :

"Je trouve que tu me regardes comme un pervers depuis tout à l'heure et ça me gêne." Avec le sourire jusqu'aux oreilles.

@tous

Merci de vos avis et participation !

indiana007 08/05/2015 09h32

Citation:

Envoyé par Anandam (Message 743664)

1. La règle des 3 secondes, qui la gère bien ? (En toute honnêteté).

La règle des 3 secondes , ne peuvent l'appliquer que les gens qui n'ont qu'une légère peur de l'approche. Pour les autres je pense que c'est à oublier de toute urgence (en tous cas c'est ainsi pour moi).

Si on reste les pieds vissés au sol et totalement hypnotisé par la fille aperçue, appliquer la règle des trois secondes est tout bonnement impossible.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.