Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Les femmes ont pris le pouvoir dans la séduction ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71819-les-femmes-ont-pris-le-pouvoir-dans-la-seduction.html)

Bro-Code 06/05/2015 23h27

Les femmes ont pris le pouvoir dans la séduction ?
 
Le pouvoir à changer de camp ?

michel07 06/05/2015 23h38

L'impression qu'il faut être de plus en plus sournois et malin pour arriver à nos fins, et qu'il ne faut jamais relacher sa garde peu importe la situation

AlexandreDeMacedoine 06/05/2015 23h39

Elles l'ont toujours eu. Je dis bien dans la séduction, les mariages arrangés c'est à part.

michel07 06/05/2015 23h51

J'ai l'impression qu'elle redoute moins les défaites amoureuses que nous les hommes car elles ont toujours la main. Je pense que les hommes d'aujourd'hui ont perdu une certaine fierté qui permettait de les envoyer à la merde, on leur a laissé la main avec le temps. On a été trop bercé par les Walt Disney mes amis

Jack Beauregard 06/05/2015 23h53

Peut être que ce serait pas mal d'arrêter de se plaindre et de se chercher des excuses les gars non ?

Il n'y a pas de question de pouvoir au quoi. La séduction c'est un jeu qui se joue à deux. Si un des deux, quel qu'il soit, ne veut pas jouer, c'est mort.

Je n'ai jamais eu besoin d'être sournois ou vicieux pour séduire une femme qui me plaisais.

A vous de savoir mettre toutes les chances de votre côté, a vous de les faire venir à vous au lieu de leur courir après.

Mais il n'y a pas et ne dois pas y avoir de rapport de force ou une question de pouvoir sur l'autre dans la séduction. Enfin, ce n'est que ma conception des choses...


Jack '

Reflex 07/05/2015 00h04

Citation:

Envoyé par michel07 (Message 743604)
J'ai l'impression qu'elle redoute moins les défaites amoureuses que nous les hommes car elles ont toujours la main. Je pense que les hommes d'aujourd'hui ont perdu une certaine fierté qui permettait de les envoyer à la merde, on leur a laissé la main avec le temps. On a été trop bercé par les Walt Disney mes amis

Non je pense qu'elles les redoutent bien plus justement. Pour les éviter, elles ne prennent aucun risque ou peu mais comme il y a une trop grande disponibilité des hommes et une grande indisponibilité des femmes et qu'elles ont pas besoin de faire des efforts, ça entraine cette asymétrie. Alors bien sure, tous les hommes ne vivent pas cette asymétrie de la même façon. Elles finissent par avoir un choix plus large par défaut qu'elles refusent bien évidemment, un rôle qu'elles ne veulent pas jouer.

Citation:

Envoyé par AlexandreDeMacedoine (Message 743601)
Elles l'ont toujours eu. Je dis bien dans la séduction, les mariages arrangés c'est à part.

Oui mais c'est naturel. Chez tous les mammifères c'est pareil, la femelle choisit parmis un panel de prétendants mâles.

Tom33 07/05/2015 07h31

Nyayayayaya...
http://www.journaldugeek.com/files/2...ur-600x272.png
Femmes; créature immonde, je veux avoir le pouvoir sur toi pour me vengeeeeeeerrrrr






...Non les gars. Non. On arrête les conneries deux minutes et on se sort les doigts du fion pour open. Merci.

Melahel 07/05/2015 08h44

C'est avant tout une question de culture et d'éducation. En Europe (en Belgique et France tout du moins), c'est l'homme qui fait la cour. C'est l'homme qui va vers la femme. Rarement l'inverse. Dans les régions anglo-saxone comme l'Angleterre, le Canada ou les Etats-Unis, l'équilibre est plus juste voire même en notre faveur où c'est la femme qui drague (Canada).

Puis, le game, c'est un jeu, il peut avoir un gagnant comme deux ... Si on part sur le principe que c'est nous à tout faire, c'est faux. Des nanas essaient parfois de me séduire alors qu'elle ne m'intéresse pas. Avoir la balle dans son camp c'est marrant, on comprend pourquoi c'est parfois si dure pour nous, la séduction.

En bref, le game est réciproque, c'est parfois la gonzesse qui va ouvrir la discussion et enchaîner et nous à conclure ...

Mais moins on a d'expérience plus on appréhende cela et moins on est à l'aise dans le game.

Anandam 07/05/2015 08h47

Sujet maintes fois abordé :

Sauf que les femmes n'ont souvent finalement le choix que parmi ceux qui leur manifestent de l'intérêt.
Bien entendu, il y a celles qui décident de choisir et qui font fi de la pression sociale mais sont-elles majoritaires ?

Alors, oui, elles ont peut-être un certain pouvoir mais au quadrillage bien délimité.

Reflex 07/05/2015 09h01

Citation:

Envoyé par gottcha (Message 743627)
Nyayayayaya...
http://www.journaldugeek.com/files/2...ur-600x272.png
Femmes; créature immonde, je veux avoir le pouvoir sur toi pour me vengeeeeeeerrrrr






...Non les gars. Non. On arrête les conneries deux minutes et on se sort les doigts du fion pour open. Merci.

Ce que tu proposes, c'est une mise en scène de l'echec. Cela accroit la trop grande disponibilité des hommes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.