Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   fille qui rentre dans mon jeu mais qui me jette (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71794-fille-qui-rentre-dans-mon-jeu-mais-qui-me-jette.html)

pedro47 05/05/2015 19h17

fille qui rentre dans mon jeu mais qui me jette
 
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous !

J'ai rencontré il y a quelques mois une fille ( HB 7/8) avec qui je suis bien sur entré dans une phase de séduction. Phase qui s'est très bien déroulée (taquineries, sexualisation, relance de sa part) or depuis quelques semaines, elle adopte un comportement contradictoire : un jour elle est taquine, répond de manière favorable à la sexualisation et le lendemain elle est distante ,assez peu encline à la séduction. Je la date pour clarifier les choses et elle me sort le plus naturellement du monde : "je penses qu'on devrait rester amis. Je te rappelle que tu as quelqu'un dans le viseur et moi aussi. De plus, j'ai peur de me remettre en couple après ce qui s'est passé avec mon ex" (oui le tout dans la même phrase je lui ai donc signaler cette très légère contradiction.

Elle : ah oui c'est pas logique ça

Je n'ai pas répondu à ce dernier message et j'aimerais connaitre votre avis sur cette situation je next ou pas ?

Niamey 05/05/2015 19h21

Si tu n'arrives pas à dater, oui.

Sinon, je pense que c'est un shit test contournable. Mais malgré tout, je m'interroge sur le temps qui s'écoule. Vous n'avez jamais eu de vrai RDV ?

pedro47 05/05/2015 19h28

Contournable comment ? Si on a deux trois Rdv qui se sont bien déroulé mais c'est une fille assez timide donc j'y vais mollo

Lord Voldemort 05/05/2015 20h06

Non mais c'est mort là. Lis des articles et tu verras, la phrase : "Je préfère qu'on reste ami" ça veut tout simplement dire "Tu ne m’intéresse pas" et la phrase "je ne veux pas me remettre en couple" veut dire "Je veux pas être en couple avec TOI mais si un autre mec qui m'intéresse, je veux bien".

C'est juste une façon poli de te dire qu'elle n'est pas intéressée par toi, donc passe à autre chose.

Tu devrais te remettre en question et lire quelques articles qui parle de tout ça, car c'est la base.

pedro47 05/05/2015 20h23

Merci Lord Voldemort j'y avais songer à cette option de la nexter mais bon vous avez l'air de tous avoir ce point de vue.

Margaery 05/05/2015 20h24

+1 Lord Voldemort

Citation:

Envoyé par pedro47 (Message 743193)
"je penses qu'on devrait rester amis. Je te rappelle que tu as quelqu'un dans le viseur et moi aussi. De plus, j'ai peur de me remettre en couple après ce qui s'est passé avec mon ex" (oui le tout dans la même phrase je lui ai donc signaler cette très légère contradiction.

Elle : ah oui c'est pas logique ça

Ce bout de phrase est révélateur, le fait que tu lui ai parlé d'une autre target l'arrange, elle se dédouane tout en précisant qu'elle est bien plus intéressée par un autre mec. NEXT

inaya33240 05/05/2015 20h39

Tout est dit ; NEXT c est une évidence.

pedro47 06/05/2015 22h24

1 pièce(s) jointe(s)
Voici un extrait de la conversation pour ceux que ça intéresse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.