Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Mon expérience seul en boîte :) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/71788-mon-experience-seul-en-boite.html)

Scalaire 05/05/2015 14h02

Mon expérience seul en boîte :)
 
Hello à tous,

Je suis donc allé seul en boîte samedi, début de soirée très calme, pas beaucoup de monde, j'ai commencé par un verre au bar en faisant mine d'attendre quelqu'un puis je me suis éclaté sur la piste jusqu’à 5 heures du matin.

Entre temps, une fille m'a regardé longuement dans les yeux pendant qu'elle dansait, elle s'arrangeait avec ses copines pour être prêt de moi sur la piste de danse mais je n'ai pas su agir, résultat : un autre gars l'a abordé. Game OVER.

LOl sinon j'ai revu une amie que j'avais sur OVS qui est venue me parler donc niveau social c'était assez coll et j'ai dansé avec une belle blonde que j'ai réussis à aborder parce qu'une de ses potes était bourrée on a un peu discuter sur la piste de danse mais il s'est avérée qu'elle avait 18 ans. En tout cas première expérience très positive, très confiance et grand pas en avant pour moi. Comme quoi je peux plaire un minimum :)

FourHundredAndTwentyOne 05/05/2015 14h59

Félicitation, tu as pris ton courage à deux mains pour aller en boite solo, bien vue! Si en plus tu pense avoir changé la vision que tu avais de toi c'est juste niquel, rien à redire.

Au passage, publis peut être ce genre de chose dans la section : Field Report en plus détaillé, ou encore sur ton journal si tu en as un. Ton sujet à sa place ici, mais pas formulé ainsi car ça reste très personnel, et ici il aurait peut être plus fallut que tu explique ce qu'aller en solo peut apporter, pourquoi le faire ? etc.

Bonne continuation :)

ZaKaT 05/05/2015 15h02

Je suis déja sorti seul à une soirée mais alors en boite , respect et félicitation ! :)

Scalaire 05/05/2015 15h06

Ah ben je voulais me prouver que je pouvais plaire, je suis un ancien gros et donc ma confiance en moi est encore très fragile :)

Je pense que si je plaisais pas du tout à la fille elle aurait pas eu cette réaction hein ? A moins de se foutre de ma guelle :)

S_Sunshine 05/05/2015 17h12

Ça s'est passé comment avec le videur ? J'ai toujours peur de me prendre le regard "oui, c'est à quel sujet ?" dans ce genre de situations :D

Scalaire 05/05/2015 17h19

Très bien, je peux très bien avoir rendez vous avec qqn a l'intérieur, je pars dans l'état d'esprit que je rejoins quelqu'un :)

Luke13 05/05/2015 18h02

Copain de boite solo :D

C'est une expérience particulière et ça forge le talent !

Focus 05/05/2015 18h41

Bienvenu au club, ça m'est arrivé une fois, personne voulait sortir et j'étais bouillant.

C'est cool, ça change, mais il manque quelques choses je trouve, tu sais te taper des barres avec tes potes, etc...

M'enfin bravo quand meme :D

Swarlz 05/05/2015 18h47

Bravo pour ta motivation ! :)

indiana007 08/05/2015 08h50

Citation:

Envoyé par Scalaire (Message 743108)
mais il s'est avérée qu'elle avait 18 ans.

ça changeait quoi pour toi? :confused:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.