Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Regroupement des meilleurs discussion du forum (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71539-regroupement-des-meilleurs-discussion-du-forum.html)

yondaime 26/04/2015 15h43

Regroupement des meilleurs discussion du forum
 
Bonjour à tous!

Voila, j'aimerais proposer une idée! Alors j'ai mis ça dans SOS, car j'ai pas trouver trop ou le mettre donc en cas de soucis, merci de déplacer! Mais comme tout ce que je vais dire est en rapport avec la section SOS ça peut aider!


Donc l'idée quelle est-elle? Et bien je vais vous le dire!!
Je pense qu'il serait bien de regrouper les meilleurs post, les sujets qui ont pu et pourraient le plus aider!
Je prend par exemple ce Sujet là !!
C'est un très bon sujet, qui regroupe pas mal de chose, qui peuvent servir à tout moment dans le game!

Je pense qu'il serait bien, de créer une nouvelle rubrique! Ou seul les modérateurs peuvent ajouter les sujets! Mais tout le monde peut écrire dans les dit sujets! Cela permettra je pense de supprimer pas mal de questions qui revienne souvent sur le forum !

Par exemple, 'oui elle ne me rapl pas, comment je fais etc etc" Un sujet vu plusieurs fois et qui aura les mêmes réponse que les autres sujets!
Ou alors des sujets, sur comment aborder, comment envoyer le 1er sms, un nombre incalculable de sujets qui reviennent tout les jours! Or si le bon sujet est visible, de tous et non enfouis dans les vestiges d'ADS, alors tout le monde aura l'aide qu'il lui faut!

Alors vous allez me dire, qu'il y a la barre de recherche! Déjà on va pas se mentir, elle est horrible, c'est super dure de trouve un sujet avec ce trucs! Ou quelque chose qui nous interresse, même avec les mots clé !!

Voila, ce n'est qu'une petite idée, qui peut surement être améliorer! Mais je pense que cela rendrait le forum beaucoup plus fluide!
Qu'en pensez vous?

TellMeMore 26/04/2015 19h23

Salut,

je trouve l'idée sympa.

Tiens, mon propre sujet est parait-il pas mal d'après les retours que j'en ai, je l'ai mis en désespoir de cause dans ma signature car il se perd dans les limbes du forum sinon, regrouper serai sympa :)

@ +

Ted69 27/04/2015 00h05

TellMeMore,
Je pense que si les nouveaux inscrits lisaient ton sujet, le nombre de SOS baisserait fortement ;)
Je te trouve super, il n'est pas épinglé ?

Swarlz 27/04/2015 09h55

C'est effectivement une superbe idée ! :)

yondaime 28/04/2015 20h57

Je remonte le sujet, histoire de savoir si des modérateurs ou des personnes haut placé, pensent que c'est une bonne idée!! :)

Melahel 28/04/2015 22h07

Je pense aussi même si ca risque d'être le foutoir quand même.

Il y a trop de sujet de discussions avec trop de messages à l'intérieur, ça risque d'être long de s'y retrouver.

Il faudrait par contre un bon système de fonction "rechercher." Mais les personnes faisant des SOS cherchent avant tout une réponse personnalisé.

Je suis plus pour regroupé des sujets neutres et objectifs comme ceux épinglés, des tutos ou des cas particuliers :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.