Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   reconquerir une fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71527-reconquerir-une-fille.html)

Damien34 26/04/2015 09h43

reconquerir une fille
 
Aaaaaaaaaaa

Mr_Grey 26/04/2015 19h12

Citation:

Envoyé par Damien34 (Message 740395)
Mercredi 22 Avril 2015 ( j'ai passer la soirée avec elle la veille chez elle ) j' ai appeler une fille en voulant lui laisser un message vocal j' ai fait une mauvaise manipulation Dièse, étoile pendant l'annonce répondeur ce que y a eu pour effet de lui envoyer un nouveau identifiant pour accéder a son répondeur elle a en conclu que j' ai voulu écouter son répondeur a distance ce qui l' a mis en boule
et du coup je n'arrive plus a lui parler du coup je laisse retomber la pression sans l'appeler.

Clairement, j'ai vraiment rien compris sur la partie que j'ai mis en gras et italique.

En gros tu as pris le téléphone de ta copine pour appeler une fille pour lui laisser un message vocal, tu as fait une mauvaise manipulation et ta copine te soupçonne d'avoir tenter d'écouter son répondeur. C'est bien ça?

EDIT : Elle t'a largué?

TellMeMore 26/04/2015 19h20

Salut,

1.) Il faut te présenter a la section approprié

2.) Pour la fille il te suffit d'aller la voir et de démêler ce quiproquos, bref avoir du courage.

@ +

Damien34 26/04/2015 19h50

Salut :):):):):)
Le lendemain ( mercredi ou j'étais chez elle je l'ai appeler de mon téléphone j' ai fait une mauvaise manipulation pendant le message vocal de son répondeur j' ai fait dièse, sa m'a proposé de taper le code d'accès pour le répondeur pensant annuler la mauvaise manipulation j' ai appuyer sur étoile sa lui a envoyer un nouveau code d'accès
par texto pour son répondeur elle a en donc conclu que j' ai voulu écouter son répondeur a distance, je me suis fait rembarrer sans pouvoir m'expliquer...


Citation:

Envoyé par Mr_Grey (Message 740549)
Clairement, j'ai vraiment rien compris sur la partie que j'ai mis en gras et italique.

En gros tu as pris le téléphone de ta copine pour appeler une fille pour lui laisser un message vocal, tu as fait une mauvaise manipulation et ta copine te soupçonne d'avoir tenter d'écouter son répondeur. C'est bien ça?

EDIT : Elle t'a largué?


Damien34 26/04/2015 19h56

Salut :):):):)

Je vais le faire mais j'attend de laisser tomber la pression.

Comme demain il pleut je vais y aller mardi matin il fait beau je pourrais lui proposer de se prendre le petit déjeuner ensemble si sa passe pas trop mal.

En faisant semblant de la croiser ( faut que je force le destin car je la croise pas

régulièrement ).

Merci



Citation:

Envoyé par TellMeMore (Message 740556)
Salut,

1.) Il faut te présenter a la section approprié

2.) Pour la fille il te suffit d'aller la voir et de démêler ce quiproquos, bref avoir du courage.

@ +


Damien34 26/04/2015 20h50

Réponse
 
Oui je me suis fait larguer

Mr_Grey 26/04/2015 21h20

Elle t'a largué pour ça? Elle a quel âge :confused:

Laisse passer l'orage et tu lui expliques bien ce qui s'est passé et puis c'est tout. Si elle veut rien entendre mets toi en SR (silence radio) pour un bon moment et vois si elle reprend contact avec toi.

Damien34 26/04/2015 21h41

réponse
 
Je suis tout a fait d' accord avec toi pour moi ce n'est pas grand chose j' ai poser la question a plusieurs copines et elles auraient laisser au moins la personne s'expliquer...

Elle a 29 ans mais elle a beaucoup souffert et une très mauvaises expérience par rapport a son ancien copain du coup je peux comprendre que elle est une certaine méfiance vis a vis des hommes...

Je compte y aller demain matin ( Lundi 27 Avril 2015 ) en faisant style de la croiser une fois que elle aura laisser ses filles a l'école mais demain il pleut je ne sais pas si c'est le bon moment ou alors j'attend mardi pour que il fasse beau et je tente de l'inviter a ptit dej ??

Merci beaucoup de ta réponse

Citation:

Envoyé par Mr_Grey (Message 740593)
Elle t'a largué pour ça? Elle a quel âge :confused:

Laisse passer l'orage et tu lui expliques bien ce qui s'est passé et puis c'est tout. Si elle veut rien entendre mets toi en SR (silence radio) pour un bon moment et vois si elle reprend contact avec toi.


Mr_Grey 26/04/2015 21h59

Ah ouais elle y va pas de mains mortes. Logiquement et vu son âge, comme je l'ai dit, une bonne discussion entre adultes devrait régler cette affaire. Depuis combien de temps vous êtes ensemble?

Damien34 26/04/2015 22h11

Citation:

Envoyé par Mr_Grey (Message 740607)
Ah ouais elle y va pas de mains mortes. Logiquement et vu son âge, comme je l'ai dit, une bonne discussion entre adultes devrait régler cette affaire. Depuis combien de temps vous êtes ensemble?

J' ai du mal m'exprimer je ne suis pas avec elle mais je sais que je lui plait c'est elle qui a voulu me voir a notre 1 ère rencontre...

Je n'étais pas très open a l'époque ou on s'est connue pour que on se revoie a sa demande


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.