Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que faire pour nos 3 mois ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71448-que-faire-pour-nos-3-mois.html)

ThreeHunna 22/04/2015 18h19

Que faire pour nos 3 mois ?
 
Bonjour à tous !

Voilà samedi prochain, ça va faire 3 mois avec ma copine et je voudrais marquer le coup ! Elle m'a fait sous entendre qu'elle aimerait faire quelque chose pour "fêter" nos 3 mois.

J'ai pensé à un restaurant puis cinéma mais je trouve ça un peu banal ... si vous n'auriez pas des idées pour marquer le coup ? Sachant qu'elle est assez jeune (17 ans) et plutot extraverti.

Merci

Melahel 22/04/2015 18h38

Salut,

Ce n'est pas la bonne section pour ta question de couple mais soit ...

J'apprécie les choses conventionnelles en matière de couples mais à haut niveau donc ok pour le restaurant mais choisis-en un bon. Regarde dans ta région un restaurant sympa, originale où on y mange bien ! Préconise l'ambiance et le style du restaurant plutôt que la bouffe. Il te faut bien une ambiance romantique non ? :cool:

Ensuite, je n'irais absolument pas au cinéma, c'est anti-romantique.

Trouves plutôt quelques choses avec une interaction, genre un minigolf, une foire, un billard, etc. Et finis par une belle balade dans un parc ou au bord d'une rivière ou de la plage.

Ceci n'est qu'un exemple.

ThreeHunna 22/04/2015 18h50

Merci pour tes conseils ! j'avais pensé à ça mais après lui avoir introduit l'idée d'un cinéma ou d'une balade, elle m'a dit que une fin de soirée alcoolisé et des orgasmes la comblerait beaucoup plus !

Alors je crois que mon choix est fait ahah

Caly Pso 22/04/2015 18h57

Citation:

Envoyé par ThreeHunna (Message 739321)
Merci pour tes conseils ! j'avais pensé à ça mais après lui avoir introduit l'idée d'un cinéma ou d'une balade, elle m'a dit que une fin de soirée alcoolisé et des orgasmes la comblerait beaucoup plus !

Alors je crois que mon choix est fait ahah

Ça a le mérite d'être clair :p:p

MoukMouk 22/04/2015 19h12

Revenir à l'endroit où vous vous êtes rencontré, si elle est du style romantique/attachée à ces choses là.

C'est une idée comme ça :D

Melahel 22/04/2015 21h01

Citation:

Envoyé par MoukMouk (Message 739330)
Revenir à l'endroit où vous vous êtes rencontré, si elle est du style romantique/attachée à ces choses là.

C'est une idée comme ça :D

Après 3 mois, c'est un peu juste.

On fait ça en générale après des années et des années de mariage ah ah ou avant une demande en fiançailles :D

MoukMouk 22/04/2015 21h08

Oui pas faux !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.