Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sentiment de solitude (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71429-sentiment-de-solitude.html)

batistem 22/04/2015 11h21

Sentiment de solitude
 
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ouvre mon coeur !

Depuis plusieurs années je me sens seul, sans amis ou relation proche. Bon j'ai quand même fait des efforts, j'ai donc évolué je passe donc rapidement à ma situation actuelle (dite moi si vous voulez que je détaille ma situation précédente) :

Actuellement je suis au lycée en terminale, je suis (je pense) un bon papillon social ! Je m'entend bien avec tous les gens de ma classe, pendant les récré je peux passer de groupe en groupe sans trop de problème et j'ai également une assez forte visibilité (les gens me re/connaisse sans forcément les avoirs rencontré avant !

J'ai un bon groupe d'amis (5-6) avec qui l'on organise des soirées entre nous ou des sorties sympathique.

Et en dehors du lycée j'ai très peu de connaissances, mais deux bon amis : quand on se voit (pas forcément les deux ensemble) on se marre vraiment bien, on discute etc...

Voilà ! Pourtant malgré tout cela je ne suis pas satisfait ! En fait j'aimerais avoir plus de contact avec certaines personnes ! J'aimerais échanger avec eux (par sms, réseaux sociaux) plus souvent. même quand j'essaie de leur parler ça ne semble pas trop les intéressé et cela ne dure jamais très longtemps.

Je ne sais pas si c'est "normal" de vouloir ce type d’interaction ?

SkyTomuch 22/04/2015 12h54