Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sentiment de solitude (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71429-sentiment-de-solitude.html)

batistem 22/04/2015 11h21

Sentiment de solitude
 
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ouvre mon coeur !

Depuis plusieurs années je me sens seul, sans amis ou relation proche. Bon j'ai quand même fait des efforts, j'ai donc évolué je passe donc rapidement à ma situation actuelle (dite moi si vous voulez que je détaille ma situation précédente) :

Actuellement je suis au lycée en terminale, je suis (je pense) un bon papillon social ! Je m'entend bien avec tous les gens de ma classe, pendant les récré je peux passer de groupe en groupe sans trop de problème et j'ai également une assez forte visibilité (les gens me re/connaisse sans forcément les avoirs rencontré avant !

J'ai un bon groupe d'amis (5-6) avec qui l'on organise des soirées entre nous ou des sorties sympathique.

Et en dehors du lycée j'ai très peu de connaissances, mais deux bon amis : quand on se voit (pas forcément les deux ensemble) on se marre vraiment bien, on discute etc...

Voilà ! Pourtant malgré tout cela je ne suis pas satisfait ! En fait j'aimerais avoir plus de contact avec certaines personnes ! J'aimerais échanger avec eux (par sms, réseaux sociaux) plus souvent. même quand j'essaie de leur parler ça ne semble pas trop les intéressé et cela ne dure jamais très longtemps.

Je ne sais pas si c'est "normal" de vouloir ce type d’interaction ?

SkyTomuch 22/04/2015 12h54

Avec les gens, tu dois créer un lien émotionnel pour qu'une relation perdure dans le temps, qu'il ait envie de te voir en dehors de tes cours, propose des activités en groupe, plus tu aura de lien avec une personne, plus elle va te rendre la pareil !

Puis il faut aussi que tu rencontre aussi les bonne personnes, il faut un certains feeling directement, pas besoin d'avoir 36 000 amis... :)

batistem 22/04/2015 16h00

@SkyTomuch Oui c'est ce que j'ai donc essayé de faire, avec le groupe dont je parle ça fait presque un an et demi que l'on fait des choses ensemble !

Il y à également mon meilleur ami avec qui on se voit depuis 12ans, mais je n'ai jamais l'impression qu'il veulent échanger avec moi quand on se voit pas ! Évidement je cherche pas à être en contact en permanence, mais quand je suis en vacances par exemple, j'aimerais bien avoir des nouvelles et échanger avec des personnes sur des sujets cool !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.