Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Barmaid dans son role ou plus ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71424-barmaid-dans-son-role-ou-plus.html)

AreYouMad 22/04/2015 01h33

Barmaid dans son role ou plus ?
 
Bonsoir,

La semaine dernière j'etais dans un bar de la capital, que je fréquente de temps a autres. La soirée etait sympa j'etais au bar avec des amis nous discutions avec tout le monde ainsi que les barmaids bref soirée normal.

Dans la soirée un ami appel la barmaid pour re-commander un verre, j'en profite pour faire de même et une fois que j'ai commandé la serveurse me regarde et nous annonce que elle nous offre le verre. A noter que je la croyais en couple a ce moment la.

Bref donc sur le moment j'ai pas trop réagis en me disant elle doit etre juste dans son role de serveuse a nous offrir un verre (chose qui ne s’était jamais produite). La soirée s'est ensuite passé normalement on a echangé deux trois regards, rapidement discuté mais sans plus (dur de tchatcher une barmaid en pein rush). En partant je quitte tout de meme les lieux en disant bon la prochaine fois c'est moi qui t'offre un verre.

Le lendemain j'en parle a une pote qui m'affirme que pour elle c'est sur la barmaid me veut sinon elle aurait pas offert un verre comme ca. A noter que mon amie a mené son enquête et a eu l'info comme quoi la serveurse est maintenant free

Bref j'attends vos avis d'expert, la serveuse a envie de faire de moi un client encore plus régulier ou il y a moyen d'essayer quelque chose avec elle

TheGraduate 22/04/2015 07h28

Salut,

En premier lieu n'oublie pas de te presenter dans la section appropriee.

alors pour avoir tenu deux bars lors de ma periode macrobio, un certain nombre de commentaires :

- offrir un verre a ses clients reguliers n'est pas une erreur statistique mais un devoir commercial, pour te donner un ordre d'idee je demandais a mes serveurs / (euses) d'en payer un tous les 5-6 aux habitues et s'ils ne le faisaient pas j'etais furax,

- draguer une barmaid c'est possible mais elles sont beaucoup plus entrainees encore que la plupart des Hb, car draguees par environ tous les lourdeaux qui passent dans le perimetre depuis qu'elles ont commence le metier c'est a dire pour une tres jolie barmaid dans un endroit frequente plusieurs dizaines / centaines d'openers par jour, et elle y repond toujours avec ambiguite parce que ca garde le client sur place / il revient rien que pour cela,

-c'est une population de filles beaucoup plus rudes que beaucoup donc gare au petit coeur,

- consequence de ce qu'il y a au dessus, elles preferent souvent sortir avec des gars qui evoluent dans le meme milieu, ces derniers connaissent la chanson,

Mais puisqu' impossible n'est pas de cheux nous il est possible que tout ce que je viens de dire tienne de la connerie.

Donc tes checks doivent etre 1/ est-elle la depuis longtemps ? te connait-elle depuis longtemps (plus tu auras d'anteriorite moins tu auras de chance - on ne veut pas se faire reprocher par le patron d'avoir perdu un habitue pour une histoire de fesse) ? 2/ te donne-t-elle des IOI differents de ceux qu'elles envoie a TOUS les clients (objectivement hein pas dans tes reves) ? 3/ accepterait-elle de te voir a l'exterieur ( ca c'est le check le plus important - si tu reussis a l'isoler hors de son milieu pro c'est au pire qu'elle te considere comme un super client en FZ au mieux qu'elle est interessee - une barmaid aguerrie ne verra jamais un type lambda en dehors de son role).

Good luck man tiens-nous au courant.

AreYouMad 22/04/2015 09h17

Ok je vais aller me présenter dans la journée.

Dans ce bar il y a 3 catégories de clients : 1 Pour les plus habitués "les salut ca va la bise"
2 Pour les simples reguliers "Salut ca va"
3 Les nouveaux "bonjours"

Perso je suis dans la deuxième catégorie et effectivement les barmaids du bar on tendance a offrir des verres a la 1er catégorie. Mais en règle général les barmaids et client partagent le verre ensemble. J'avais jamais vu un/une Barmaid offrir un verre a un "Salut ca va"

Pour les signes d’intérêts disons que j'ai pour le moment simplement eu le droit a des sourires, des regards et lorsque moi même et ma bande avons l'occasion d'échanger 2-3 mots en general elle donne l'impression de s'adresser directement a moi. J'ai jamais vraiment eu le temps et la possibilité d'aller plus loin avec elle.
Toujours trop de monde, puis bon je la croyais surtout en couple avant.

Je vais surement y retourner aujourd'hui en mode solo histoire de lire un peu et de prendre un verra au calme, je vais bien voir si il y a moment et si j'ai l'occasion de lui proposer véritablement de prendre un verre en dehors du bar

Merci pour la reponse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.