Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Règlement et F.A.Q (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/)
-   -   Limite des 100 messages, insuffisant. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/71356-limite-des-100-messages-insuffisant.html)

Tom33 19/04/2015 17h38

Limite des 100 messages, insuffisant.
 
Salut.
Je fais partie de ceux qui dépassent rapidement la barre des 100 messages dans ma réception, ce qui m'oblige à faire le ménage en permanence.
Il est en effet facile d'atteindre cette limite quand on recrute pour un Lair, qu'on prend des nouvelles des aidés en SOS et qu'on discute avec les bros.
Or, j'aime assez garder en réserve certains messages m'ayant particulièrement aidés, comme ceux de mes débuts.
J'en viens alors à proposer la suppression de cette limite ou du mois, la retarder à 200 messages.

Cordialement,
Gott' ;)

Luke13 19/04/2015 17h39

Pareil, je rejoins l'avis de Gottcha, c'est un peu embêtant.

Cordialement,
Fuzz

Nexis 19/04/2015 17h51

Je vais remonter l'info.
Je vous tiens au courant

Ulth 20/04/2015 12h50

hahaha et encore avant c'était limité à 50.

Rien ne vous empêche de tout garder en .doc, sur DD ou autre ?

Tom33 20/04/2015 13h02

Citation:

Envoyé par Ulth (Message 738446)
hahaha et encore avant c'était limité à 50.

Rien ne vous empêche de tout garder en .doc, sur DD ou autre ?

...Mmmouais :rolleyes: mais reconnais que c'est un argument qu'on pouvait déjà donner à 50 messages maximum et même à 8 messages maximum. Ca ne change pas le fait que 100 messages, ça part très vite ;)

Sekigawa 20/04/2015 13h47

Il ne faut pas oublié que tout est stocké en base de données et qu'on est pas loin des 30 000 membres.. Quand tu fais le calcul ça peut faire beaucoup de MP.

Déjà la possibilité d'extraire les messages est une bonne solution, tous les soirs tu sélectionnes tout et t'exportes en ".txt", ça te prend 2 minutes et tu te retrouves avec une boite vierge et une sauvegarde jour par jour de tes messages. Personnellement c'est ce que je fais et je m'en tire bien comme ça.

Tu verras que tu retrouveras le problème avec 200 messages autorisés, si t'es actif ça se remplira aussi vite.

Jack Beauregard 20/04/2015 14h57

C'est un sujet en réflexion, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour de faire cette MaJ.

Personnellement, avec tout ce que je reçois et envois, je dois vider ma boite à MP tous les deux jours...

Et comme le disait justement Sekigawa, même si on augmentait la capacité à 200 par exemple, je devrais juste vider ma boite tous les 4 jours au lieu de deux, autant dire que ça me change rien.

On fait notre possible pour améliorer le forum, et ça fait partie des choses sur lesquelles on réfléchit.

Mais pour l'instant, faut continuer à faire comme ça ;)


Jack'.

before138 02/05/2015 16h56

Sans vouloir hijacker ce topic, mais plutôt que d'en créer un autre juste pour ça, il y a une question que me taraude... Les MPs envoyés sont-ils stockés dans la boite prévue à cet effet, ou pas ?

Je demande car j'ai essayé d'envoyer mes 3 premiers MPs aujourd'hui mais aucun ne figure dans ma boite.

Merci :)

Mister G 02/05/2015 16h59

je confirme before moi aussi ca m'a perturbé ca ^^

before138 02/05/2015 17h02

Ca m'a fait tout bizarre... un peu lost quoi ! :D Merci Mister ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.