Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fin de Freeze out (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71304-fin-de-freeze-out.html)

Alleister 17/04/2015 23h47

Fin de Freeze out
 
Bonsoir, J'ai 23 je suis étudiant

Voila, durant le congé scolaire de 2 semaine, j'ai essayé de garder contact avec ma target via facebook (discussion assez banale, j'aime pas trop discuter par facebook je préfère le face à face).
La semaine dernière on discuter cinéma et j'ai voulu l'invité à allez voir un film.
Elle m'envoie un râteau tout en insinuant qu'elle nous voyait pas comme un couple, que ça ferai bizarre (je sais ça pue).

Bref, suite à un conseil je la Freeze Out et elle a rompu le silence ce soir. Elle s'excuse pour la dernière fois, elle s'est trouvé un peu froide.

Hélas elle n'était plus connecté quand j'ai vus son message, je préfère attendre demain pour répondre quand elle sera connecté (histoire de lancer une conversation en direct).

Le truc c'est que la dernière fois, elle ma refusé mon invitation et tout de suite bonne nuit a+. Donc j'avais l'impression que le Freeze out faisait immature (tu me met un râteau, très bien je te parle plus).

Je sais pas trop comment lui répondre ? quelle attitude avoir ? (sachant que je vais la revoir surement des dimanche au pire lundi).

Merci!

PS : Je me pose peut être trop de questions.
PPS : Je suis conscient que je me dirige peut être tout droit en FZ, tant pis je veux juste laisser la porte ouverte, si ça fonctionne pas je passe à autre chose.

don Diego de la Vega 18/04/2015 00h14

Oui un peu trop de questionnement, pas que ce soit illégitime mais pas sûr que ce soit productif...

Vas y naturel, s'agit surtout de reprendre la température pour voir quelle suite donner.

Tortue 18/04/2015 08h23

Le concept du FO, ce n'est pas de faire la gueule mais de ne plus montrer d'intérêt particulier. D'arrêter de séduire.
C'est à dire que tu continues à lui dire bonjour le matin mais tu arrêtes de poser ta main sur son épaule quand tu le fais.
Tu continues à lui parler normalement mais tu arrêtes de lui faire des petits sourires "rien qu'à elle" et des clins d'oeil.
Tu ne la repousses pas quand elle est dans les parages mais tu ne cherches pas non plus à te rapprocher d'elle.
Tu continues à lui sourire quand tu t'adresses à elle, mais tu n'as pas besoin d'être le soleil.
Tu réponds à ses messages mais tu ne prend pas l'initiative de lui en envoyer.
Etc.

Tu vois la différence ?

Ca, ça ne fait pas "je te fais la gueule" (donc pas de raison d'avoir l'air immature) mais plutôt "j'arrête d'essayer de te séduire".


Maintenant, sur le cinéma : sincèrement, pour un premier rdv, c'est à éviter. Au cinéma, vous n'allez pas apprendre à vous connaître, tu ne vas pas parler avec elle, tu ne vas pas flirter. Et puis, c'est devenu si cliché... Même dans Friends, c'était déjà passé de mode :D.
C'est vrai que le cinéma fait plus "couple" ou "potes" que "flirt".


Maintenant, l'attitude que tu peux avoir avec ta target, c'est "un mec normal". Elle est venue s'excuser, donc elle est revenue vers toi : tu peux te remettre à flirter gentiment. Tu alternes des moments (quelques heures ou quelques jours) où tu flirtes avec elle, et d'autres où tu ne lui accordes pas d'intérêt particulier (sans lui faire la gueule !).

Si elle remarque ton manège et que tu l'intéresses, elle va s'habituer à te voir la séduire, puis s'étonner de te voir disparaître, puis être contente et rassurée de te voir de nouveau lui porter de l'intérêt, puis s'inquiéter de te voir arrêter...

TellMeMore 18/04/2015 09h01

Salut,

En plus des conseils de mes prédécesseurs, je te recommande de ne pas faire un FO au delà d'une semaine, deux a l’extrême maximum.

Le FO sert surtout a voir l’intérêt qu'une fille a pour nous ou non.

En cas de non relance de sa part, NEXT direct sans préavis, en revanche si elle donne signe de vie tu continue un game normal.

Tu peu aussi lire le post que j'ai mis dans ma signature pour avoir un "fil conducteur" (progression) pour mener ton game a terme.

Quoi qu'il en soit, n'abuse pas du FO et retiens qu'un FO c'est pas a toi de faire le 1er pas, c'est obligatoirement elle, si aucun signe de vie n'est donné, NEXT, ça t'évitera le OI.

@ +


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.