Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fin de Freeze out (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/71304-fin-de-freeze-out.html)

Alleister 17/04/2015 23h47

Fin de Freeze out
 
Bonsoir, J'ai 23 je suis étudiant

Voila, durant le congé scolaire de 2 semaine, j'ai essayé de garder contact avec ma target via facebook (discussion assez banale, j'aime pas trop discuter par facebook je préfère le face à face).
La semaine dernière on discuter cinéma et j'ai voulu l'invité à allez voir un film.
Elle m'envoie un râteau tout en insinuant qu'elle nous voyait pas comme un couple, que ça ferai bizarre (je sais ça pue).

Bref, suite à un conseil je la Freeze Out et elle a rompu le silence ce soir. Elle s'excuse pour la dernière fois, elle s'est trouvé un peu froide.

Hélas elle n'était plus connecté quand j'ai vus son message, je préfère attendre demain pour répondre quand elle sera connecté (histoire de lancer une conversation en direct).

Le truc c'est que la dernière fois, elle ma refusé mon invitation et tout de suite bonne nuit a+. Donc j'avais l'impression que le Freeze out faisait immature (tu me met un râteau, très bien je te parle plus).

Je sais pas trop comment lui répondre ? quelle attitude avoir ? (sachant que je vais la revoir surement des dimanche au pire lundi).

Merci!

PS : Je me pose peut être trop de questions.
PPS : Je suis conscient que je me dirige peut être tout droit en FZ, tant pis je veux juste laisser la porte ouverte, si ça fonctionne pas je passe à autre chose.

don Diego de la Vega 18/04/2015 00h14

Oui un peu trop de questionnement, pas que ce soit illégitime mais pas sûr que ce soit productif...