Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   gérer l'exitation pendant les préliminaires (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/71045-gerer-lexitation-pendant-les-preliminaires.html)

atchoum42 08/04/2015 18h46

gérer l'exitation pendant les préliminaires
 
bonjour a tous , et à toutes , il m'arrive un petit soucis ;
je vais d'abord vous raconter ma vie pour situer la chose ;

j'ai une nouvelle copine depuis trois semaines , et c'est très fusionnel entre elle et moi , ( ltr ) , j'ai trouvé une fille aussi câline que moi , aussi demandeuse que moi sexuellement parlant , bref , tout va bien dans le meilleur des monde pour l’instant

sexuellement j'ai du faire face a quelques problèmes , au début , j'avais des panne à cause du stresse et aussi car elle n'étais pas assez active pendant les préliminaire ( problème réglé avec une petite discutions) , maintenant je n'est plus aucun problème la dessus ;

mais maintenant le problème c'est qu'elle est un peu trop active/rapide à mon gouts , du coup on arrive à la pénétration un peu trop vite , le problème étant qu'avec des préliminaires trop court ( moins de 10/15 minute ) elle atteins moins facilement l'orgasme ( avec 30 minute de préliminaire , je l'ai déjà vu jouir en 1min a peine , mais avec 5 minute de préliminaire , quasi rien en 20minute )

c'est très con à dire/demander mais vous avez des idées pour "gérer" l’excitation ? ( je me rend compte que c'est vraiment une questions à la con en l'écrivant mais bon dur à décrire aussi ) ;

j'ai essayé de caresser le clito pendant la pénétration mais une fois la pénétration commencer , elle devient insensible à ce niveaux la ,je savais même pas que cela était possible , c'est un vrai casse tête pour moi et je ne peu pas tenir plus d'une demi heure non stop pour l’instant ...

des idées ? des expériences ? en sachant que je n'est pas envie de me retaper une discutions contradictoire avec la première ....

Ploumploum 08/04/2015 18h53

***************

atchoum42 08/04/2015 19h00

va falloir que tu m'explique comment tu as réglé ton problème avec un vibro ^^

c'est mon excitation que je veux gérer , arrive un moment ou c'est " raaah j'en peu plus viens la toi ! " ( je caricature mdr )
le problème c'est qu'elle est très impulsive donc pour temporiser c'est pas simple ^^ et c'est un problème de jouir avant elle car après le rapport elle ne veux pas être retoucher -_-

c'est plus un problème mental qu'autre chose ^^ à la limite ça je peu encore réussir a me débrouiller tout seul même si une astuce quelconque est la bienvenu ; mais par contre le comment du pourquoi tu à réussi a rendre ton clito sensible à nouveau m’intéresse fortement

Ploumploum 08/04/2015 19h12

***************

_Firenze_ 08/04/2015 19h15

Force la a attendre un peu, son excitation n'en sera que meilleure :)

Ploumploum 08/04/2015 19h20

***************

atchoum42 08/04/2015 19h30

Citation:

Force la a attendre un peu, son excitation n'en sera que meilleure
Citation:

franchement, si tu apprends à ne pas aller tout de suite à la pénétration, je pense que la majorité des filles que tu rencontreras dans ta vie t'en seront reconnaissantes et chanteront tes louanges.

vos deux réponses se rejoigne bien tiens , bon du coup c'est bien se que je pensai , faut que je fasse un travail sur moi , yaura pas de miracle mdr le pire étant que j'adore les préliminaires et que je VEUX lui faire du bien à tout pris , mais bon je doit avouer qu'elle s'y prend parfois trop bien pour que je reste calme ;

Citation:

En fait, je pense que pendant la pénétration, avec tout ce qui se passe [...] j'ai besoin d'une stimulation du clitoris plus intense que quand je ne suis pas pénétrée. Donc pendant la pénétration, mon clitoris était toujours aussi sensible, s
ben justement , dèja pendant les préliminaires elle est plus sensible au niveau du point G/deep spot , que sur le clito ; mais pendant le rapport , je lui ai même posé la question mais elle m'a clairement dit qu'une fois commencé ça ne lui faisais vraiment rien de rien , pourtant elle aime quand je lui fais un cunnilingus , un vrai casse tête , je garde l'idée du joujou pour plus tard ; merci ploumploum

Ploumploum 08/04/2015 19h36

****************

atchoum42 08/04/2015 19h42

je garde l'idée du joujou pour plus tard :) c'est pas trop notre truc pour le coup mais j'aimerai bien tenté :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.