Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Décès de Lex - Livre de condoléances (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/70913-deces-de-lex-livre-de-condoleances.html)

Karma 03/04/2015 09h52

Décès de Lex - Livre de condoléances
 
C’est avec une immense tristesse et un énorme chagrin que je vous annonce le décès de notre Lex national.

Il a eu un accident de moto tôt ce matin et n’a pas survécu.

Vous pouvez laisser ici vos messages qui seront transmis à sa famille.

Il en aura aidé des gens à travers ce blog et ce forum !

Repose en paix Bro’

Dante 03/04/2015 09h57

Que dire…
On a tous atterri ici un peu avec lui et grâce à lui, on a grandi avec lui et c'était notre ami.
Qu'il repose en paix et tout mon soutien va à sa famille et ses proches.

Nexis 03/04/2015 09h59

Je reviens, et j'apprends ça...

Que dire, je suis coupé comme tous les membres VIP qui l'ont cotoyé ici, en soirée, lors de weekend.

Lex était devenu bien plus qu'un membre de ce forum pour moi, c'était un ami...que je ne voyais pas assez.

Je me souviendrais de toutes nos franches rigolades sur Paris, de nos soirées...

Reposes en paix Bro...et on fera du pickup quand on te rejoindra de l'autre côté.
On t'aime Bro

La famille ADS est en bern...

Hkid 03/04/2015 09h59

:eek:

J'en perds mes mots...

Mes plus sincères condoléances à sa famille , c'est vraiment injuste qu'il soit allé si jeune.

Même si je ne l'ai pas connu personnellement ni discuter avec lui au travers de ce forum ,ce qu'il a accompli et fait pour les autres me laissait penser que c'était un grand!

Et c'est ce souvenir que j'aurai de lui , un Grand!

Jack Beauregard 03/04/2015 10h06

Nous n'oublierons pas ce qu'il a apporté ici durant toutes ces années. Et même si nous avions eu des désaccord sur la forme, c'était un homme bon avec qui je partageais la même vision des choses.

Je n'oublierais pas la confiance qu'il m'a accordé quand à l'administration du forum et c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle.

Toujours dans la déconne, la dernière chose qu'il m'aura dit commence par "Coucou, tu veux..." et je n'avais même pas encore eu le temps de lui répondre.

Repose en paix Bro.


Jack '

Sekigawa 03/04/2015 10h11

Une bien triste nouvelle pour la communauté, je n'ai pas eu la chance d'échanger avec lui mais ses articles ont su aidé pas mal de personnes dont moi.

Merci de m'avoir aidé à remonter la pente...

Repose en paix Lex.

KnightSilver 03/04/2015 10h20

A l'un des pires moments de ma vie le journal de nombreux vip dont lex à été pour moi une lueur qui m'a donné espoir et aidé à remonter la pente.

Lex merci du fond du coeur d'avoir été l'une des pierres de cet édifice. J'aurais aimé avoir la présence d'esprit de te le dire avant mais il est désormais trop tard.

Repose en paix Patron et merci d'avoir été là.

Luke13 03/04/2015 10h21

Qu'il repose en paix. Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Il a toujours été là depuis que je suis sur le forum, il faisait parti des meubles, de la structure même, c'était Lex quoi..

Damon PA 03/04/2015 10h21

Hommage à un ami, à un frere.
 
Cela fait maintenant trois ans que je connaissais Lex. Cette annonce m'attriste au plus haut point. Je fais partis de ses deux grandes familles, motard et player, je me sens doublement touché par la mort de cet ami.

Que dire de ce si grand bonhomme, je pense que chacun ici l'admirai et continuera à l'admirer.

J'ai passé de longues soirées avec lui et j'ai été touché par son humainité, sa facilité au contact, son humour et sa scincerité. Une vrai personnalité nous quitte, c'était pour beaucoup un mentor, un conseiller, un ami.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens. Nos dernières soirées sont si lointaines, et pourtant si présente dans mon esprit.

Comme tous ceux qui partent bien trop tôt, il nous manquera cruellement.

Bon voyage mon ami.

prim 03/04/2015 10h48

Il y a quelques heures, encore pas tout à fait réveillé, j'ai appris la nouvelle. Putain.

Il en a aidé plus d'un ici, et j'en fais partie. C'est une vraie personnalité du forum, et dans la vraie vie aussi.

Un type bien. Mes pensées vont à sa famille et ses proches.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.