Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   attiré par une amis qui veut rien de plus entre nous (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70892-attire-par-une-amis-qui-veut-rien-de-plus-entre-nous.html)

edward60 02/04/2015 10h40

attiré par une amis qui veut rien de plus entre nous
 
Une amis me plais beaucoup mes elle veut rien de plus que être amis que faire , car quand je la câline lui fait des papouilles ou que je l'embrasse elle ce laisse faire mes après plus de nouvelle pendant des mois et à chaque fois c'est toujours la même chose , mes la dernièrement on à failli passer à l'acte , le lendemain je lui parle de ça elle me sort il c'est rien passer etc ... alors je sais plus quoi penser .

Chuck_du77 02/04/2015 11h11

Salut à toi,

Déjà peux-tu te présenter un peu stp pour qu'on sache rapidement comment te répondre.

Ensuite je pense que tu es un peu needy. Alors je te conseille de faire un FO et d'inverser la tendance pour devenir le prix. Prends de la distance, mènes ta vie sans cette fille. Fais lui comprendre que ta vie est originale et que c'est une aventure. Fais en sorte qu'elle vienne vers toi.

Tortue 02/04/2015 17h26

Je pense que tu es son plan cul ;).

romeo64 02/04/2015 17h38

Citation:

Envoyé par Tortue (Message 732442)
Je pense que tu es son plan cul ;).

Exactement. Le problème c'est qu'elle a senti que toi tu voulais plus. A toi de voir ce que tu veux faire. Te sens-tu capable de n'être que ça pour l'instant?

edward60 03/04/2015 08h41

hier soir on est passer à l'acte dans ça voiture , je lui est dit si tu veut des papouilles je suis ton homme elle ma dit je veut profiter sans me prendre la tête , elle veut pas de blabla mes juste quond s'occupe d'elle , je le cache pas que j'était needy d'elle ça fait genre 4 ou 5 ans que je vouler passer à l'acte , chose faite maintenant et elle ma laisser un petit souvenir un bleu vu quel ma mordu .

edward60 08/04/2015 10h21

Mes il y à toujours une question que je me pose , si elle veut pas ce prendre la tête et profiter , que recherche t'elle au final , car elle veut pas quond parle de ce quond à fait , je peut pas lui montré l'affection que j'ai envers elle , et surtout je la vois trés rarement alors j'ai les boules .

Sekigawa 08/04/2015 10h31

Citation:

Envoyé par edward60 (Message 734038)
Mes il y à toujours une question que je me pose , si elle veut pas ce prendre la tête et profiter , que recherche t'elle au final , car elle veut pas quond parle de ce quond à fait , je peut pas lui montré l'affection que j'ai envers elle , et surtout je la vois trés rarement alors j'ai les boules .

Mama.. Faut que tu fasses un effort sur l'orthographe ça pique les yeux là ^^

Tu te prends la tête, tu envisages un futur alors qu'il n'y a rien pour le moment.. profite de ce qu'elle t'offre, amuse toi et stop de vouloir trop anticiper les choses.
Tu sais que t'es needy donc t'arrêtes, plus tu seras inaccessible émotionnellement et plus elle se rapprochera. Mais là t'es en train de partir en OI et tu risques de finir aux oubliettes si tu fais pas attention.

edward60 08/04/2015 11h34

Vous comprenez vraiment rien sur ce forum sans déconné bref je ves encore me débrouillier pour pas changer ...

Roy8 08/04/2015 11h55

Malheureusement c'est toi qui ne comprends pas très bien Edward60 ^^

Tu vois bien qu'elle veut que s'amuser (bien qu'elle se joue de toi) et toi tu sembles vouloir plus !!

RSV4 08/04/2015 12h09

Citation:

Envoyé par Tortue (Message 732442)
Je pense que tu es son plan cul ;).

je croyais qu'il fallait coucher ensemble pour qu'on puisse qualifier ca de plan cul , la c'est son plan cul sans cul :D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.