Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Problème avec ma copine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/70788-probleme-avec-ma-copine.html)

Louboutin68 28/03/2015 17h56

Problème avec ma copine
 
Bonsoir, ça va faire 2 mois que je suis avec ma copine mais on à toujours pas coucher ensemble ( je suis encore puceau elle non ) Et c'est un gros problème dans notre couple, genre à des moments elle vient me caresser, alors je suis exciter je la caresse aussi, ensuite soit elle me mais un stop soit ça devient plus chaud, du genre on commence à ce caresser plus fort, le plus souvent je lui fait un cunnilingus, et au moment ou elle atteins l'orgasme plus rien, elle se rhabille et fini je reste sur ma fin, elle ne fait rien pour m'exciter plus, j'ai vraiment envie de coucher avec elle, et on en à beaucoup parler, elle me dit que je ne l'excite pas assez et que quand je la touche elle à l'impression d'être toucher par un enfant, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, elle ne fait rien elle non plus pour m'exciter... L'autre soir elle ma même dit qu'elle avais peur de le faire avec moi car étant donner que je suis puceau elle à peur d'être déçu et donc ça la bloque un peux... je sais plus quoi faire on est dans une impasse et j'ai vraiment envie qu'on le fasse avant qu'il soit trop tard alors comment je peux faire pour l'exciter un maximum et l'amener au 7eme ciel !?

Ploumploum 28/03/2015 18h21

***************

Louboutin68 28/03/2015 18h37

Bah c'est pour ça que je ne comprend pas ! Par exemple elle est exciter elle à le bout des seins dur le clito gonflé elle mouille beaucoup elle hurle après elle atteint l'orgasme elle devient hyper sensible donc elle ne veut plus que je la touche elle tremble et des fois elle à du mal a respirer, et ensuite dans le plus souvent des cas elle se rhabille et fini. Et après elle me dit que je la touche comme un enfant et que je ne l'excite pas donc je comprend pas.
Sa viendrais d'elle le problème ?

Ploumploum 28/03/2015 19h08

***************

Pimousse 28/03/2015 20h52

Les 4 choses Ã* ne JAMAIS avouer aux filles !

Erreur de débutant tu es pardonné.

Soit virile et sûr de toi elle n'aura pas l'impression d’être avec un enfant.
Mène la danse pendant vos préliminaires, soit directif, tiens la fermement avec un zest de domination. Elle en sera étonnée et j'ose parier, excitée.
Ai un petit sourire en coin, l’œil malicieux et pétillant de désir...
Elle n'est pas en sucre et elle n'est pas une petite chose fragile qu'il faut ménager. Il faut certes de la douceur MAIS il faut aussi y aller crescendo dans l'animalité pour faire monter le plaisir.
Met lui un doigt et trouve son point G (environ 4 cm de l’entrée face antérieure du vagin, majeur orienté vers le pubis) et stimule le, elle te suppliera de la pénétrer après... (si tu trouves son point G en étant puceau tu marqueras grave des points car peu de mecs même expérimentés savent le trouver a coup sur...)

Tu es au lit avec elle et ta main est dans sa culotte mec,... tu as tout en main pour réussir.
Elle ressent trop nettement ton manque d'assurance c'est çà pour elle l'impression d’être touché par un enfant...
Change ça et ça roulera.

Modaan 28/03/2015 21h27

Citation:

Envoyé par Ploumploum (Message 731021)
Le problème c'est que vous avez clairement un souci de communication.

Le problème serait plutôt ici la maturité.

D'où on a vu une gonzesse dire ça à un mec sans déconner. Une fois je la rembarre, 2 fois je fais mes bagages.

Pimousse 28/03/2015 21h30

L'humidité de son vagin sera plus fiable que ses paroles ou ses cris pour évaluer son degré d'excitation.
Donc l’écoute pas trop et agis plus.

dashingkev 29/03/2015 23h55

Avec ce qu'elle te dit et ce qu'elle te fait une chose à dire. Next. Elle se fou de ta gueule et te prend pour sa main droite. Next direct tu trouvera mieux ailleurs.

Louboutin68 30/03/2015 19h52

Merci pour vos réponse je vais mettre en pratique des demains vos conseil en espérant ne pas finir sur un nouvel échec !

porky 03/04/2015 18h30

Elle ne t'accepte pas tel que tu es, c'est un manque de respect -->Next

Lors de ma première fois, ma copine avait déjà pratiqué, elle savait très bien que moi non. Elle redoutait notre première fois mais ca c'est très bien passé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.