Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aide abordage (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70756-aide-abordage.html)

clemlg 26/03/2015 20h36

Aide abordage
 
Bonjour à tous,
ça fait quelque temps que je vais courir en extérieur et que je croise plusieurs filles que je ne connait pas et qui pourraient me plaire, seulement, je ne sais pas comment les aborder, est ce que vous auriez des idées originales ?

Merci d'avance

Chris34 26/03/2015 20h53

Vous courez souvent ici?
Vous connaissez d'autres endroits pour courir?
Vous utilisez une appli? Laquelle?

Peut être qu'en fait, c'est pas d'idées que tu manques, juste de corones😜

Tom33 26/03/2015 20h58

Chris a tout dit.
Rajoutes toi un tour de piste pour chaque hésitations que t'aura avant de les aborder. Ce sera ton salut.

clemlg 27/03/2015 09h29

Oui c'est fort possible que ça soit ça le problème.
Mais vu comme ça, soit je risque de mourrir sur la piste, soit effectivement ça sera mon salut (ce que j'espère ^^ )
Merci

Choice 27/03/2015 09h50

Après, courir n'est pas forcément le meilleur moment pour aller l'aborder je pense. Elle peut être essoufflée, toute rouge, pas au top avec ses cheveux collés par la transpi, ou tout simplement pas envie de parler.

Tu cours sur une piste d'athlé ? Elles restent s'étirer à la fin ? Je pense que le moment serait plus propice qu'une attaque frontale en plein footing :) .
Au passage, si tu les croise régulièrement, profite en pour commencer à nouer du lien, en disant simplement "bonjour" ou "bonne course" quand tu les vois. Tu ne seras plus un parfait inconnu le jour où tu iras les aborder ;-)

clemlg 27/03/2015 11h11

D'accord, je comprend ce que tu veux dire,
En fait c'est un parcours sportif autour de l'étang de ma ville (je pensais bien sur le faire avant ou après le footing ça parait plus logique que pendant ^^)

J'avais pas pensé à ça, c'est vrai que c'est une bonne astuce ce que tu propose, j'aurais moins l'air d'un inconnu, ça devrais rendre les choses plus simples.

Merci :)

Nostra123 27/03/2015 14h00

Les debutants , y'a un truc que vous comprenez pas , l'opener ca veut tellement rien dire tu peux dire n'importe quoi.
J'aborde meme des fois en disant " J'ai faim !"

Alors oui tu manques cruellement de couilles pas dopener

clemlg 27/03/2015 14h40

Au moins ça a le mérite d'être clair ^^
Et du coup, selon toi le plus important ça serait quoi ?

Choice 27/03/2015 14h43

Citation:

Envoyé par clemlg (Message 730569)
D'accord, je comprend ce que tu veux dire,
En fait c'est un parcours sportif autour de l'étang de ma ville (je pensais bien sur le faire avant ou après le footing ça parait plus logique que pendant ^^)

J'avais pas pensé à ça, c'est vrai que c'est une bonne astuce ce que tu propose, j'aurais moins l'air d'un inconnu, ça devrais rendre les choses plus simples.

Merci :)

Je t'en prie, tiens-nous au courant. Essaye d'accumuler quelques petits contacts anodins -paroles, regards, sourires - tu verras déjà ce qu'il en est et ça te mettra plus en confiance. Enjoy ;-)


Citation:

Envoyé par Nostra123 (Message 730646)
Les debutants , y'a un truc que vous comprenez pas , l'opener ca veut tellement rien dire tu peux dire n'importe quoi.
J'aborde meme des fois en disant " J'ai faim !"

Alors oui tu manques cruellement de couilles pas dopener

Et concrètement Nostra, tu penses que ton message va faire avancer les choses pour lui ? J'en suis pas convaincu.
Oui l'opener c'est qu'un prétexte, ca compte pas énormément dans la balance finale. Mais si tu open avec un truc original, bien contextualisé et bien timé, tu prends déjà une longueur d'avance.

clemlg 27/03/2015 20h25

Ok, je vais voir ce que je peux faire, merci des conseils :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.