Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   surnom au prénoms un signe ?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70730-surnom-au-prenoms-un-signe.html)

anoano 25/03/2015 23h42

surnom au prénoms un signe ??
 
Bonjour,j'ai une fille qui me plait en ce moment et j'aimerais savoir si les surnoms sont des points pour nous ???
moi je m'appelle dimitri et c'est une fille que je vois pas souvent.et dans mon cas j'ai droit à des surnoms comme dimi,dim.
est ce une marque de tendresse ?

Novacane 25/03/2015 23h59

Ca peut l'etre!

faut que tu en joues en ta faveur, affirmer ton caractere. par ex, tu lui dis : si tu continues a m'appeler dim je vais commencer par t'appeler XXXX... SURTOUT avec un Clin d'oeil a la fin

Anthoms 26/03/2015 00h00

Je ne comprends pas bien la question.

Est ce bien que les gens en général t'appellent "Dim" ?

Ou est ce bien par rapport à elle que tu te fasses surnommer "Dim" ?

Sinon aucun problème avec les surnoms, énormément de personnes possèdent un diminutif pour que ce soit plus simple. Du moment qu'il ne soit pas ridicule.

anoano 26/03/2015 00h02

ça peut l'être ?? c'est à dire ?? y a un forcément un point de positif la dedans ?

anoano 26/03/2015 00h03

non que se soit elle qui m'appelle dim.
de plus genre elle s'est inquiété pour moi j'étais dans ma lune elle m'a demandé si ça allait j'ai dit oui t'inquiète pas et tout ça.après elle m'a dit si j'étais sûr que ça allait.

Novacane 26/03/2015 00h05

Oui c'est positif.

anoano 26/03/2015 00h17

J'aimerais pas mal d'avis sur la question en tout cas pour éventuellement me faire une idée ^^

Harv' 26/03/2015 00h26

Tu te prends la tête pour rien, vas la voir, discute avec elle et commence à la séduire, là tu essaie de capter des trucs qui peuvent être interprétés de plein de façons, c'est clairement pas significatif dans un sens ou dans l'autre.
Mais à priori c'est qu'elle t'aime bien. Même que t'es ptet déjà en friend zone. Ou pas. Bref, ça ne veut rien dire, donc fonce et passe à la vitesse supérieure !

anoano 26/03/2015 00h38

Friendzone: ami ???

Organ 26/03/2015 00h39

Par expérience, j'ai eu le droit à deux cas:
La première me disait ça tout le temps car elle savait que j'aimais pas => J'étais FZ.
La seconde me l'a dit une fois, sans raison dans un texto "je pense à toi, j'écoute cette chanson mon ptit [surnom] "=> J'ai jamais su quoi en penser.

Voilà t'es bien avancé maintenant.

EDIT: oui, Friendzone=ami.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.