Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Avis si je dois la nexter. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70705-avis-si-je-dois-la-nexter.html)

remdodo 25/03/2015 13h03

Avis si je dois la nexter.
 
Salut,

Nouveau sur le forum, j'aurais besoin de votre avis sur la tournure qu'est en train de prendre une recontre.
J'ai discuté avec une femme pendant 15jours. On se rencontre. Le rdv se passe bien puisqu'elle me propose de le prolonger et apres qu'on se soit quitté, m'envoie un sms pour me dire qu'elle avait passé une bonne soirée. On se revoit une semaine apres , et me propose qu'on se revoit la semaine suivante. Je lui dis ok et lui envoie un sms le lundi pour lui souhaiter une bonne semaine. Or depuis je n'ai plus de nouvelle. Cela me semble bizarre car pendant nos rdv elle cherchait a me prendre le bras et elle me regardait (enfin je sentais des signes d'interet ) Qu'en pensez vous?

Merci

elementaire 25/03/2015 13h06

Souvent femme varie,
Bien fol est qui s’y fie.

SkyTomuch 25/03/2015 13h16

Hello l'ami,
Tu peux faire ta présentation dans le section, c'est une règle du forum ;)
Ensuite, les membres du forum pourront te répondre ! :)

remdodo 25/03/2015 13h29

Presentation faite:), pas mal le proverbe :)

SkyTomuch 25/03/2015 14h28

Alors moi je vais te donner mon avis sur ta demoiselle, je pense qu'elle est paumée, déjà tu pourrais un peu expliquer ton rendez-vous, comment il s'est passer ? Kino escalation ? Sexu ? ou pas, tu l'a jouer c&f ? A-t'elle rigoler de tes blagues ?

Melahel 25/03/2015 14h36

Toutes les demoiselles ne donnent pas de nouvelles par SMS. Ça doit constituer un faible pourcentage mais elles n'aiment pas beaucoup bavarder par SMS et ne se sentent p-e pas encore assez alaise pour cela :)

Ma target actuelle n'est pas bavarde pour un sous via SMS ! En faite, étant donné que c'est elle qui m'a daté et qui va gérer le rdv. Elle fait exactement ce qu'un mec ferait après avoir dater sa target. Il la joue calme et n'enverra rien avant la date en question :cool:

Donc pour moi, ce n'est rien. L'attitude facetoface compte bien plus que des smileys et quelques lignes sur un écran ;)

romeo64 25/03/2015 14h42

15 jours de discussions, 2 rdv, elle te montre des signes d'intérêt, veut te prendre le bras.. J'ai surtout envie de te demander pourquoi tu n'as rien fait?? Il n'y a rien de bizarre à ce qu'elle ne te réponde pas. Je ne te dis pas que c'est mort, mais c'est peut-être le début d'un désintérêt pour toi. Si tu parviens à la revoir, il faudra agir!

remdodo 25/03/2015 15h15

Citation:

Envoyé par SkyTomuch (Message 729873)
Alors moi je vais te donner mon avis sur ta demoiselle, je pense qu'elle est paumée, déjà tu pourrais un peu expliquer ton rendez-vous, comment il s'est passer ? Kino escalation ? Sexu ? ou pas, tu l'a jouer c&f ? A-t'elle rigoler de tes blagues ?

1er rdv : on boit un coup, resto et puis elle propose qu'on aille se promener. Elle rigole a mes blagues , me propose de me prendre les bras , elle me regarde dans les yeux.
Pas de sexu dans les sms ni en direct
2ieme rdv: on va juste boire un verre , et je lui amene un bouquet. A la fin , je lui fais comprendre qu'au prochain rdv , j'aimerai bien l'embrassé quoi

remdodo 25/03/2015 15h19

Citation:

Envoyé par romeo64 (Message 729886)
15 jours de discussions, 2 rdv, elle te montre des signes d'intérêt, veut te prendre le bras.. J'ai surtout envie de te demander pourquoi tu n'as rien fait?? Il n'y a rien de bizarre à ce qu'elle ne te réponde pas. Je ne te dis pas que c'est mort, mais c'est peut-être le début d'un désintérêt pour toi. Si tu parviens à la revoir, il faudra agir!

Je n'ai rien tenté car je n'ai pas senti d'opportunité. De plus , je ne savais pas trop quoi penser , si je l'interessais ou pas ( et j'ai pas voulu la presser car elle celib depuis peu ). Je suis surpris de sa reaction , compte tenu qu'au 2nd rdv elle propose qu'on se revoit. Le lendemain on se parle peu par sms , et lundi je lui ecrit et la pas de retour. Je me suis peut etre grillé mais voila passer du blanc au noir comme ça c'est bizarre

Melahel 25/03/2015 16h41

KC au prochain rendez-vous. Plus le choix. Sinon FZ garantie.

Fais gaffe au fille qui sont célibataire depuis longtemps, le rebond guy est fréquent dans ce type de situation.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.