Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Draguer une autiste (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70645-draguer-une-autiste.html)

guismo33 23/03/2015 12h53

Draguer une autiste
 
Bonjour les gars,

J ai rencontré une nana, 26 ans dans une soirée a thème surdoués comprenez rassemblement de haut qi pour faire connaissance.
Je flirte volontiers avec des nanas mais il y avait cette fille qui m a tapé dans l'oeil. Elle a quelque chose qui m'attire irrésistiblement. Bref je la veux.

En discutant j'ai appris qu elle est asperger et que visiblement elle comprend rien au second degré et a l'humour, intellectualise tout a mort, a parfois des absences et un langage corporel flou. Bref je ne peux jouer comme d'habitude. C'est pas simple.
On a un bon feeling mais la vu que je ne peux pas jouer sur l implicite j y suis allé plutôt cash. Sans tomber dans le needisme.

On communique via messages privés d'un forum. On a un bon feeling c'est certain. Mais elle hésite trop, ramène tout a la logique, Bref elle sait pas trop ou elle en est.
Apparemment elle vit avec un homme et ça se passe mal genre elle veut être a nouveau libre mais elle est pas prête a le virer de sa vie (faut dire qu'elle est au chômage et lui a un taf).

La concrètement elle sait que je la veux. Elle elle se cherche des arguments logiques et est insaisissable franchement j'arrive pas a la cerner.

Donc je fais quoi je passe a autre chose ou bien je trouve quelque chose pour lui montrer que je suis de confiance pour la décoincer ?

Merci.

AlphonseL 23/03/2015 13h27

Je suis resté 4 mois avec une aspergée, au début je pensais que c'était une LSE introvertie

Elle c'était ça :
- Naïve (mode proutprout)
- Le second degré n'existe pas, tout est pris au pied de la lettre
- Hypersensible
- Égocentrique
- Indifférente
- Capricieuse


Je te souhaite beaucoup de courage une fois en relation ... (après je suppose qu'il doit y avoir des degrés différents)

Pixellinette 23/03/2015 15h51

alphonse :
à peu de chose près tu décris le comportement de bcp de jeune femmes (moins de 25)

guizmo (tiens mon ex se donnait ce pseudo bref ...) :
Vous en êtes où tous les deux ? vous voyez vous seul à seul parfois ? Je suis aussi une hp (haut potentiel) et si je peux t'aider ya pas de souci. Seul point qui me gêne le fait qu'elle soit en couple ... tu souhaites quoi d'elle ? juste un plan cul ? je n'ai rien contre ca mais il faut être honnête avec elle, on tombe mille fois plus de haut.

guismo33 23/03/2015 17h28

Alors non elle est pas en couple. Elle ressent plus rien pour lui mais vit avec par avantage (et aussi je pense pour pas lui briser le Coeur).
Elle dit qu'elle a pas forcement envie de se remettre rapidement avec quelqu'un mais qu'elle est a l'affût d'une bonne rencontre IRL (tu dois connaitre zc).

Moi même je suis surdoué. Mais avec elle c'est difficile de rentrer dans son univers. Elle a l'air d'être une femme qui n a pas confiance en elle malgré son extraversion évidente. C'est bizarre elle dit une chose et t'as l'impression de voir une carapace autour d'elle.

Honnêtement j'ai flashé sur elle. On en a parlé de nos quêtes sentimentales. Ce que je recherche c'est un couple sans l'aspect chiant du terme. C'est a dire tout rendre sérieux de suite, de mettre ca au rang des priorités... Non mais un truc qui commence légèrement oui.

Je l ai vu deux fois dans un groupe. Et je lui ai envoyé des messages privés m. Bon pas de messages lourdeaux du genre : " je suis tombé amoureux de toi des que je t'ai vu"
Mais plus a lui recommuniquer mon attirance (avec une asperger j'ai l'impression que t'es obligé d'être explicite), a la me positionner comme protecteur et z la rassurer.
Par exemple hier un gars maladroit a vu notre complicité et il était lui dire: " le courant passe bien entre vous deux vous devriez vous mettre ensemble. Tu devrais foncer tu merites l amour. Tu intimides les hommes et la ca match entre vous deux. Mais t'as pas confiance en toi ca se voir. D'ailleurs ta robe te va pas si bien "

Elle était en larmes la pauvre mais je voyais toujours cette distance dans les rapports. J'essaie de la mettre en confiance et de lui montrer que oui, c'est une femme extra.
J'ai envoyé des messages elle m a dit que ca la sueprenait agréablement au on s interesse a sa vie. Que c'est étrange.

Don.c bon j avoue que je sais pas trop comment la prendre.

Pixellinette 26/03/2015 13h19

je trouve que c'est un gros appel du pied pour elle que te dire "qu'elle ne ressent pour lui et ne vit avec lui que par avantage, en attendant mieux ..." mais contrebalancé par "elle a pas forcement envie de se remettre rapidement avec qqun"

peut être devrais tu plus sexualiser ?

je ne suis pas encore très au fait avec tous les termes de séduction qu'on peut retrouver sur ce site dsl :p

Chaud Dassin 28/03/2015 01h41

Elle n'est pas célibataire. Par définition, elle est toujours en relation avec cet homme, même si elle ne semble plus ressentir d'amour pour lui. Et par ailleurs, c'est une personne avec qui la communication va être délicate de par sa personnalité...en plus des soucis habituels liés à une relation.

Ensuite, se pose effectivement un GROS problème matériel. Car tu dis qu'elle reste "par avantage avec lui" donc qu'elle est dépendante de la personne avec qui elle est.
Moi je vois ça sous deux possibilité 1) ou elle a un boulot, mais elle est vénale et donc pas bon plan, 2)Elle n'a pas de boulot et donc donc le fait de sortir avec toi va la mettre dans l’embarras.

Elle risque de se sentir obligée d’aménager avec toi, ce qui risque de la mettre carrément mal à l'aise et sans doute toi aussi. Et de vous forcer à mettre parfois la charrue avant les bœufs.
Ce serait déjà mieux qu'elle soit indépendante pour commencer, bref célibataire je crois. Elle serait libre de gérer sa vie, et toi aussi.

Même si je conçois qu'elle peut se révéler attirante en tant que personne sur le moment. Pas mal de points rendent cette histoire très difficile à envisager non? J’éviterais d'empiler les difficultés mais c'est un avis personnel.

Et, sans vouloir dire du mal d'elle, une personne (fille ou homme) qui reste en couple par défaut prête à saisir une bonne opportunité pour se barrer, c'est un gros carton rouge pour moi. Elle n'es pas capable de gerer sa relation, Tu ne pourra pas lui faire confiance en cas de crise.

Chuck_du77 28/03/2015 10h35

Salut

J'ai une maladie proche de l'autisme (http://forum-seduction.artdeseduire....c-des-ted.html) donc je connais pas mal le sujet.

Saches qu'une personne autiste a beaucoup de mal dans les relations sociales de manière générale. Alors les relations amoureuses c'est un vrai défi pour nous. Parce que tout simplement on ne sait pas comment ça fonctionne on connaît pas du tout les codes sociaux.

Effectivement comme tu le dis on est très logique. Mais on a aussi des émotions qu'on a du mal a reconnaître et a gérer. Alors je pense qu'essayer de la draguer comme tu draguerais une autre fille avec de l'humour et des émotions ne fonctionnera surement pas. Essayes d'entrer dans son monde et de la draguer d'une manière différente.

@Chaud Dassin saches que les autistes sont incapables de mentir ou de manipuler les gens. Au contraire en général ce sont eux qui sont manipulés car ils sont trop gentils. Nous ne restons pas avec une personne par intérêt c'est pas envisageable pour nous. C'est pas parce que beaucoup de gens agissent par intérêt que tout le monde le fait. Alors penser que c'est une fille vénale ou qu'elle attend un sauveur pour se barrer je trouve ça m'avais.

Chaud Dassin 28/03/2015 13h35

Chuck, désolé si cela t'a vexé, mais je me base sur ce que m'a dit Guismo. "Elle ressent plus rien pour lui mais vit avec par avantage" (pas uniquement d'ailleurs).

Et ensuite, le coté venal est une des possibilité soulevée, mais loin d’être une certitude et la seule, ce qui fait quand même une grosse différence non? ;)
D'ailleurs je ne le pense pas entre nous qu'elle le soit.

Ce que tu dis mettrait donc plus l'accent sur la deuxième partie de ce que nous dis Guismo ..."elle reste avec lui pour ne pas lui briser le coeur". Bon, couplé tous de meme au fait qu'elle reste à l'affut d'une bonne rencontre... et ça souligne aussi ce qu'il nous dit quand elle n'a pas confiance en elle... je trouve ça intéressant.

De toutes façons, draguer une fille en couple, qu'elle qu'elle soit, ça reste une source de problèmes. Même sans rentrer dans des considérations morales, mais seulement du point de vue pratique.

cocoroco 28/03/2015 16h32

Bon courage.
Je te dirai, respecte sa "bulle", ne la pousse pas dans ses retranchements, et pour les kinos vazy vraiment petit à petit.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.