Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Comment avoir un bon look pour le printemps et l'été ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/70571-comment-avoir-un-bon-look-pour-le-printemps-et-lete.html)

Seto69 19/03/2015 23h32

Comment avoir un bon look pour le printemps et l'été ?
 
Bonsoir à tous,

J'ai fait le tri de ma garde-robe, j'ai vraiment beaucoup de vêtements ! J'ai une garde-robe très enrichissante, je peux quasiment faire plein de combo et bien harmoniser les couleurs pastel ou les couleurs vive pour avoir une meilleur tenue vestimentaire.

Look Printemps/été :

- Plutôt des petites vestes/blouson en cuir pour le début du Printemps (Zara la plupart du temps, Esprit, G-star, Aeronautica) avec des matières très fin : de couleurs (noir, vert kaki, bleu-marine, marron).

- Des vestes Blazer (Zara) avec une coupe bien cintrée : de couleurs (noir, gris, bleu-marine : principalement les 3 couleurs de base)

- Chemises coupe classique ou Slim Fit comme matière soit du coton, soit de la soie ou soit du lin (Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Vicomte Arthur,A&F, Hollister, Zara) : de toutes les couleurs (chemises uni : blanche, noir, rose, bleu-marine, bleu clair ; chemises à rayures : blanche avec rayure noir, blanche à rayure bleu, blanche à rayure rouge, blanche à rayure rose pale ; chemise à carreaux : blanche à carreaux rouge)

- Les pulls en col V (Ralph Lauren, Benetton, Hugo Boss, Burberry, Tommy Hifilger, Haris Wilson, Lacoste, Celio) comme matière soit du coton ou soit du cachemire.

- Les gilets ou les cardigans en laine (Brice, American Aigles) : de couleur gris. Il faut que j'achète un gilet bleu-marine ou noir, mais je n'y arrive à trouver un bon gilet ou un bon cardigan à ma taille dans les magasins.

- Les polos coupe classique ou Slim Fit comme matière du coton (Ralph Lauren, Vicomte Arthur, Lacoste, Tommy Hifilger, Haris Wilson, et Fred Perry) : pratiquement de toutes les couleurs (blanche, noir, rose, bleu ciel, bleu-marine, violet, gris, rouge bordeaux)

- Je met très rarement des t-shirts (Hollister, A&F, Superdry, Eleven Paris, H&M, Zara, Levi's, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Ron Abraham, Everlife Paris, Bizzbee, Gap, Armani Jeans, Pepe Jeans London, Guess), car je trouve ça pas très classe, mais c'est quand même décontracté pour l'été, comme ça j'évite de trop suer ou de transpirer comme un malade.

- Des jeans (Levi's, New Look, Calvin Klein, Diesel, G-star, H&M, Zara) coupe Skinny ou Slim/Slim Fit : de couleurs (bleu jeans, gris, noir)

- Plutôt les pantalons chinos ou les bermudas pour l'été, avec une coupe Skinny ou Slim/Slim Fit (H&M, Zara, New Look, Asos, Ralph Lauren) : de couleurs (Rouge bordeaux, bleu-marine, bleu canard, beige, marron foncé, marron clair) Il me manque juste du gris, mais je n'arrive pas à trouver le bon pantalon chinos gris à ma taille dans les magasins.

- Au niveau des chaussures, c'est plutôt des mocassins (noir ou marron : Galax ), des derbies (bleu-marine : Eram), des chaussures de ville (noir : Schmooves), des bottines chelsea (marron : André), et des chaussures basses (Victoria, Vans, Fred Perry, Converse, Tommy Hifilger)

Je pense que je ne me débrouille pas très mal au niveau vestimentaire.
Les gens apprécient bien mon style vestimentaire, ils me complimentent assez souvent sur mes vêtements, ma tenue vestimentaire, mais certaines personnes trouvent surtout que j'en fait trop, c'est-à-dire que je suis toujours habillé sur mon 31.

Oui, mes vêtements ont très tendance de me donner un côté sage, sérieux, propre, très élégant, chic, raffiné, et un peu trop ostentatoire.

Certaines personnes reprochent que je sois trop prétentieux dans mon attitude, c'est-à-dire que j'aime me montrer que j'ai les moyens d'acheter quelques vêtements de grandes marques. Ils/elles préfèrent les mecs qui s'habillent de manière simple, pas un mec qui porte à la fois 50 marques sur lui.

C'est toujours choquant pour les autres de voir un jeune qui porte pratiquement que des marques sur lui.
La plupart des étudiant(e)s s'habillent tous à H&M, Zara, Celio, Jules, Brice, Monoprix, Bershka, New Look, s'en fiche totalement des marques ou ils ont très peu de vêtements de grandes marques.

Je ne sais pas, si ça risque de me pénaliser l'année prochaine à la FAC vue que la plupart des étudiant(e)s sont habillés de manière très décontracté dans ma futur FAC (ambiance baba-cool : les gauchistes)

Avec mon style vestimentaire actuel, je risque légèrement être en décalage par rapport aux étudiant(e)s de cette FAC.

Un ami n'a jamais vue un gars bien habillé de manière très chic avec une veste Blazer, chemise, pantalon chinos et mocassins.
C'est même très osé de venir à la FAC en Veste Blazer. Je ne sais pas encore, si je dois faire la différence l'année prochaine ! ;)

Mieux vaut être sur son 31 que de ressembler à un plouc ! ;)

J'ai un peu près le même look que lui : Leon David | LOOKBOOK

OTTD du jour :

- Lunettes de soleil Raybans
- Veste Blazer gris (Zara)
- Chemise bleu clair (Ralph Lauren)
- Pantalon Chino rouge bordeaux (New Look)
- Bottines Chelsea en daim marron (André)
- Montre Sector.

Avez-vous des idées intéressantes pour avoir du style ce printemps et l'été avec tous mes vêtements ? :)

Canis Lupus 19/03/2015 23h59

J'y connais rien en mode.

Ton journal avance ?

Seto69 20/03/2015 00h05

Citation:

Envoyé par Canis Lupus (Message 728353)
J'y connais rien en mode.

Ton journal avance ?

Non pas vraiment !

Harv' 20/03/2015 09h45

Tu ne devais pas faire un sevrage de posts qui referencient les marques que tu portes ? Tu te rends compte que ton obsession te possède complètement au point que tu ne peux pas t'en empecher ?

Krush 20/03/2015 09h54

T'es vêtements pourraient être un masque ?

Shyn 20/03/2015 10h31

Perso je me suis imposé une discipline, j'arrête de lire tes posts et intervenir a la première évocation d'une marque. Comme ça, c'est dit. :D

Krush 20/03/2015 10h50

Note: Chic type = nice guy ( pour la communauté ) / Plus simplement : Axe de travail l'estime de soi

Prendre conscience
de ses propres comportements

Aussi étrange que cela puisse paraître, les chics types doivent apprendre à être eux-mêmes. Pour ce faire, ils peuvent notamment commencer par être attentifs à leur propre comportement lorsqu'ils cherchent à impressionner ou à obtenir l'approbation d'autrui. Ils noteront alors le temps démesuré qu'ils passent à se coiffer, à nettoyer la cuisine, à se promener au pare avec leurs enfants, ou tout simplement de quelle manière ils tiennent la porte aux autres - tout cela dans le but d'attirer l'attention et les compliments.

A mesure qu'ils prendront conscience du temps et de l'énergie dépensés à quêter l'approbation des autres, ils deviendront capables de goûter à la plénitude de l'existence Ils se tourneront vers eux-même au lieu de trouver à l'extérieur l'acceptation et la reconnaissance auxquelles ils aspirent. Ils deviendront alors capables de se poser certaines questions essentielles : « Qu'est-ce que je veux ? » « Qu'est-ce qui me plaît ? », « Qu'est-ce qui me rend heureux ? »

J'ai évoqué plus haut le cas de Charles pour illustrer la façon dont les chics types se servent des « attachements » externes afin d'éprouver le sentiment de leur propre valeur. Lors d'une séance de thérapie individuelle, j'ai demandé à Charles de dresser la liste de ce qu'il faisait pour obtenir l'approbation des autres. À la séance suivante, il apportait une liste de deux pages. Je l'encourageai à choisir un attachement dans la liste et à observer attentivement la façon dont il l'utilisait pour se valoriser.

Charles décida de se concentrer sur sa voiture. Il la bichonnait et elle était impeccable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il croyait que cela impressionnait les autres et qu'on l'appréciait grâce à cela. H prit la décision de ne pas la laver et de ne pas passer l'aspirateur pendant un mois. Ce faisant, il serait attentif à ses propres sentiments comme à attitude de son entourage face à un tel comportement.

Charles habitait une zone urbaine et pluvieuse : sa voiture se couvrit bientôt d'un voile gris à cause de la pluie et de la poussière de la rue. Il dut souvent lutter contre la tentation de la laver. Dès qu'il était A au volant, il était convaincu que les passants observaient cette voiture immonde et le jugeaient. Lorsqu'il se rendait sur son lieu de travail ou chez un ami, il s'attendait à ce qu'on le tourne en ridicule. Quand sa fille se mit à faire des dessins avec son doigt sur la carrosserie pleine de poussière, il faillit craquer.

À la fin du mois, Charles se sentit soulagé de pouvoir laver sa voiture et de la passer à la peau de chamois. Aussi étonnant que cela puisse paraître, personne n'avait fait le moindre commentaire sur la saleté du véhicule pendant le mois écoulé ; personne n'avait non plus cessé de l'aimer ni changé d'avis à son sujet. De même, on ne l'aima pas davantage et il ne se fit pas plus d'amis lorsqu'au bout d'un mois il put de nouveau laver et polir sa voiture.


Citation:

Travaux pratique

Reprenez la liste des comportements destinés à gagner l'approbation des autres qui figure en début de chapitre. Choisissez-en un dont vous vous servez pour rechercher une validation extérieure et agissez de l'une des deux façons suivantes :

1. Appliquez un moratoire à ce comportement. Décidez d'un laps de temps pendant lequel vous ne l'adopterez pas. Expliquez à vos proches ce que vous faites. Si vous craquez, parlez-en à quelqu'un de confiance. Utilisez votre défaillance pour essayer de comprendre pourquoi, à ce moment précis, vous avez éprouvé le besoin de rechercher une approbation extérieure.

2. Exagérez consciemment ce comportement. Cela ne paraît peut-être pas logique, mais c'est un moyen efficace pour explorer un comportement dysfonctionnel. Notez ce que vous ressentez lorsque vous redoublez d'efforts pour obtenir une validation extérieure.
Oui, l'exemple parle de voiture. Reprend cette exemple avec les vêtements. En espérant que ça tu avance avec ça. Je m'arrête ici.

Edit: La liste

Citation:

-être toujours bien coiffé
-être intelligent
-parler d'une voix agréable et douce
-avoir l'air généreux
-être différent des autres hommes
-rester sobre
-être en forme physiquement
-danser à la perfection
-être un bon amant
-ne jamais se mettre en colère
-faire plaisir aux autres
-être un bon professionnel
-avoir une voiture propre
-être bien habillé
-être gentil
-respecter les femmes
-ne jamais déplaire à qui que ce soit
-avoir l'air d'être un bon mari
Est ce que je fais réellement les choses parce que ça me fait plaisir, ou je fais les choses pour combler un vide, pour les autres.

Harv' 20/03/2015 11h43

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 728424)
Perso je me suis imposé une discipline, j'arrête de lire tes posts et intervenir a la première évocation d'une marque. Comme ça, c'est dit. :D

Pareil, j'ai arrêté le pavé dès que j'ai vu que tu commençais à reparler pour la 150ème fois des marques que tu portes. Ce n'est pas te rendre service que te répondre quand tu pars dans tes obsessions maladives.

Seto69 22/03/2015 15h54

Citation:

Envoyé par Harv' (Message 728447)
Pareil, j'ai arrêté le pavé dès que j'ai vu que tu commençais à reparler pour la 150ème fois des marques que tu portes. Ce n'est pas te rendre service que te répondre quand tu pars dans tes obsessions maladives.

Il est le soucis de s'habiller qu'en marques ? Tant mieux pour moi au pire.

Luke13 22/03/2015 16h11

C'est la manière de la citer qui poses problème, et tu vois très bien de quoi on parle.

Puis le sujet lui-même, donner tout ses fringues et finir par "alors, je fais quoi ???", c'est un peu bête :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.