Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Le lâcher prise ?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/70562-le-lacher-prise.html)

FourHundredAndTwentyOne 19/03/2015 18h34

Le lâcher prise ??
 
Salut à tous, donc dans un premier temps ceux qui veulent m'insulter pour mon nombre de post dans cette section, ma boite de message perso est dédié exclusivement à ça, aller y :D

Plus sérieusement, j'aimerais savoir qu'elle est votre définition du lâcher prise ?

Est-ce dans le domaine sentimentale ? assumer ce que l'on ressent et le dire ? ou ne pas le dire aussi ? Bref qu'est ce que le lâcher prise ?

En ce moment je suis en plein dedans, et bientôt j'ai une décision à faire, et pour moi el lâcher prise est assumer ce que l'on désire, et essayer de l'avoir. C'est aussi ne pas se prendre la tête.

Donc ayant des envies d'ltr avec une fille que j'ai déjà fc 2 fois, j'aimerais lui parler de mes intenttions, au lieu de tout garder en moi, d'essayer de contrôler ect.

Donc est-ce que je mélange tout ? ou est-ce que j'ai compris ?

Merci d'avance à tous!

Krush 19/03/2015 18h36

LE CHÊNE ET LE ROSEAU

Citation:

Le Chêne un jour dit au roseau :
Vous avez bien sujet d'accuser la Nature ;
Un Roitelet pour vous est un pesant fardeau.
Le moindre vent qui d'aventure
Fait rider la face de l'eau,
Vous oblige à baisser la tête :
Cependant que mon front, au Caucase pareil,
Non content d'arrêter les rayons du soleil,
Brave l'effort de la tempête.
Tout vous est aquilon ; tout me semble zéphir.
Encor si vous naissiez à l'abri du feuillage
Dont je couvre le voisinage,
Vous n'auriez pas tant à souffrir :
Je vous défendrais de l'orage ;
Mais vous naissez le plus souvent
Sur les humides bords des Royaumes du vent.
La Nature envers vous me semble bien injuste.
Votre compassion, lui répondit l'Arbuste ,
Part d'un bon naturel ; mais quittez ce souci.
Les vents me sont moins qu'à vous redoutables.
Je plie, et ne romps pas. Vous avez jusqu'ici
Contre leurs coups épouvantables
Résisté sans courber le dos ;
Mais attendons la fin. Comme il disait ces mots,
Du bout de l'horizon accourt avec furie
Le plus terrible des enfants
Que le Nord eût porté jusque-là dans ses flancs.
L'Arbre tient bon ; le Roseau plie.
Le vent redouble ses efforts,
Et fait si bien qu'il déracine
Celui de qui la tête au ciel était voisine,
Et dont les pieds touchaient à l'empire des morts.

Une réponse ! Juste de quoi te faire réfléchir, tout est question d'attitude.

Edit : Ce que j'ai donné c'est une réponse plus générale, elle rentre moins dans le détail face à toute les questions que t'as posé.

FourHundredAndTwentyOne 19/03/2015 18h58

@Krush : j'ai eu à la relire 3 fois, mais juste merci, autant pour ma culture générale car je ne connaissais pas, autant car c'est vraiment pas mal.

J'en ai tiré que : il faut se laisser aller et ne pas lutter contre les choses, assumer ce qu'il en est, et faire avec, au lieu d'essayer de lutter. Le roseau lâche prise en gros, ne se plaint pas et vie ça vie. Ai-je juste ?

Krush 19/03/2015 19h09

Je pense que tu as compris l'histoire. J'aurais envie de te dire oui.

FourHundredAndTwentyOne 19/03/2015 19h15

Citation:

Envoyé par Krush (Message 728296)
Je pense que tu as compris l'histoire. J'aurais envie de te dire oui.

Je te remercie, donc tu répond également à mes autres questions, de savoir est-ce que je tente mon histoire de ltr!

Merci à toi, si d'autres personnes ont des choses à ajouter c'est avec plaisirs.

Krush 19/03/2015 19h38

Est ce que tu peux poster cette histoire, dans le post de ma signature ?

Ta première réponse me donne à réfléchir 421 !

J'attend aussi la réponse et l'vis d'autre personne, est ce que le "Guru" pourrais ajouter quelque chose ?

FourHundredAndTwentyOne 19/03/2015 20h20

Citation:

Envoyé par Krush (Message 728303)
Est ce que tu peux poster cette histoire, dans le post de ma signature ?

Ta première réponse me donne à réfléchir 421 !

J'attend aussi la réponse et l'vis d'autre personne, est ce que le "Guru" pourrais ajouter quelque chose ?

L'histoire de cette target et moi ? Pourquoi pas, mais une fois que je l'ai finis, ça serais plus intéressant non ?

Krush 19/03/2015 20h54

Je parle du chêne et du roseau ;) Ta (ltr) pour ton journal haha

FourHundredAndTwentyOne 19/03/2015 21h58

Citation:

Envoyé par Krush (Message 728323)
Je parle du chêne et du roseau ;) Ta (ltr) pour ton journal haha

ahhh je me disais aussi mdrr franchement je trouvais ça flatteur :p

Pas de soucie je la mettrais, et la target (disons pas ltr :cool: )est déjà dans mon journal :)

Oncle Barney 20/03/2015 10h49

Pour ceux qui interviennent pour aider les gens, un conseil:
Ne vous laissez pas embarquer par le sujet initial si facilement, focalisez vous d'abord sur ce qui a amené la personne à poster. Plus ce sujet initial est vague et général, plus il faut être méfiant.

Pour le cas échéant, mister 421, j'aimerais te répondre sur le lâcher prise si tu étais dans une démarche philosophique et méditatif. Ce n'est pas encore vraiment le cas.
Les concepts généraux sont difficiles à appréhender s'ils ne sont pas rattachés à du concret, et encore plus si ça ne vient pas d'expérience personnelle.
C'est pourquoi il faut bien mieux partir du cas qui nous motive pour éventuellement aller vers le concept général. Mais l'inverse est périlleux (rappelez vous de vos cours quels qu'ils soient, on vous balance un bon gros truc théorique et vous ne percutez que quand il commence à donner un exemple).

Bref, ton histoire est cette sex friend dont tu veux faire une vraie copine. Et ce n'est donc pas le lâcher prise. Désolé :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.