Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Lui donner envie de mettre des bas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/70474-lui-donner-envie-de-mettre-des-bas.html)

Pimousse 16/03/2015 10h20

Lui donner envie de mettre des bas
 
Comment convaincre une femme de mettre certains accessoires pour notre bon plaisir ?

Agamemnon 16/03/2015 11h01

Salut !

Comment as-tu amené le sujet avec elle ?
Est-tu du genre à juger les nana dans la vie de tout les jours ? Quel à été ta réaction après que vous ayez fait l'amour quand elle en portait ?

Soit elle est assez fermé sur ce sujet avec de solide croyance limitantes , soit elle n'as pas assez confiance en toi pour se lâcher complètement.
Dans tout les cas il faudrait que tu la rassure sur le fait que tu ne juge pas une nana sur la manière dont elle s'habille ou se comporte au lit.
Il faut clairement bosser la communication et la confiance entre vous deux.

Alana 16/03/2015 11h36

Allons allons, ce n'est pas parce que l'on ose des dessous très sexy que l'on est une pouff-pouff...

Loin s'en faut. Je pense qu'il faudrait insister sur ce point et en discuter avec elle de façon posée et avec des arguments convaincants. Qu'est ce qui la gène dans le fait de porter des bas ? Est ce une question d'inconfort, de prix, ou de la réputation qui en découle ? (si l'on peut dire).

Ceci dit, peut être que pour commencer, il faudrait y aller doucement, mettre de la lingerie un peu plus osée : tu as des très beaux corsets, body, combinaisons en dentelle qui feraient très bien l'affaire.
Peut être lui en offrir autour d'un bon diner serait un +.

Le but est vraiment de briser cet à priori qu'elle semble avoir au sujet de porter ce genre de sous-vêtements. Se sentir à l'aise avec son corps n'est pas facile pour certaines femmes, on a toutes des complexes...

Tout n'est pas perdu, courage !

Shyn 16/03/2015 12h47

Elle est blindée de croyances limitantes sur le sexe, bon courage... :rolleyes:

Le seul moyen de changer ça, c'est un travail de fond, en parler régulièrement avec elle (mais jamais sur un ton négatif), essayer de comprendre pourquoi elle pense mal de ces choses la... Et lui expliquer aussi que ce qui se passe dans votre intimité reste de toute façon entre vous, que le sexe c'est avant tout s'amuser, se faire plaisir a soi, mais aussi a son partenaire sans pour autant se forcer.

Peut être que ça la débloquera... Ou peut être pas. :D

bijou9595 16/03/2015 13h47

1) Tu es sur que c'est pour ne pas faire "pute"?
Une fois (bon j'avais 17ans) j'ai sorti ça a un mec qui était fan des bas blancs sur moi, de tout ce qui est porte-jarretelles et compagnies. Alors que j'avais juste pas envie parce que c'était chiant. Ces trucs la ça descend a une vitesse phénoménale, c'est pas confortable, ça peut laisser une marque sur la cuisse, ca finit toujours par filer (j'étais et ne suis toujours pas très douée.) et j'ai jamais trouvé ça super beau.
Du coup, au lieu de lui dire "J'ai pas envie de faire un effort pour toi, ça me soule" je lui ai sorti "ça me met mal a l'aise, j'ai l'impression que tu m'utilise pour vivre ce qui t'excite, comme si j'étais ta pute". (Je le répète, j'étais jeune ahah) Qui est quand même un peu plus valable que "C'est non, lâche moi".

2) Si elle a vraiment peur de faire mauvais genre, aime-la, complimente là. Et ne présente pas ça de façon trop sexuelle.
A toi de lui faire comprendre que tu aimes ça SUR ELLE, parce que ça la met en valeur, qu'elle a de belles jambes etc... Que sur une autre fille des bas n'auraient strictement aucun intérêt.
Il faut vraiment vraiment qu'elle sente que tu la trouve BELLE, actrice de ton désir et de ton amour plutot que figurante dans un de tes fantasmes. Et voilà comment un autre mec a réussi a me faire enfiler ses inventions du diable ;-)

Pimousse 16/03/2015 13h48

De mon coté je ne me lasse jamais de passer des bons moments mêmes simples.
Par contre je conçois mal que qqu'une fille soit prête a se donner a fond dans une relation courte et au contraire mettre les freins dans une LTR.

Shyn 16/03/2015 14h22

"Trop donner" en mettant des bas ? Seriously ? :rolleyes:

bijou9595 16/03/2015 15h17

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 727400)
"Trop donner" en mettant des bas ? Seriously ? :rolleyes:

On en revient a mon numéro 1 la, non? :D

Ted69 16/03/2015 15h20

C'est simplement qu'elle en a pas envie, c'est tout.
Par contre pour en arriver au point de venir poster ici sur ce sujet là, c'est qu'à mon avis ça reflète plus du fétichisme que de la simple envie ;)

Tu lui en parles souvent ?

Pimousse 16/03/2015 15h30

Oui j'avoue c'est un de mes gros fantasmes. Chacun son truc.
Je les collectionne pas je vous rassure...
Mais sur une jolie fille, c'est très chic, ça sublime la féminité et ça titille ma libido.
Mais je comprends que ça puisse être chiant a mettre et désagréable à porter.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.