Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   ma chemise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/70456-ma-chemise.html)

hawkeye 15/03/2015 16h00

ma chemise
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...ot20150315.jpg

Vous en pensez quoi?

Non, parce que d'après un sondage fénimin elle est dégueulasse....

Moins bien qu'un pull en laine avec des espèce de rond de cuir aux manches. Moins bien qu'un T shirt vert taché (des tâches d'eau mais quand même), moins bien qu'un simple T-shirt blanc qui, d'après une copine, n'était "pas d'un beau blanc".

Harv' 15/03/2015 17h11

Oui, ça a vraiment pas l'air terrible comme chemise. Difficile de se faire une vraie opinion avec ta photo très sombre, mais à première vue si tout le monde est d'accord dessus, la question ne se pose plus vraiment! ;)

hawkeye 15/03/2015 17h28

Personne ne m'a jamais dit avant qu'elle était moche.... J'ai même décroché un emploi avec.

Et la copine qui était avec moi le soir là, elle comprenait pas non plus.

Scotty Mcfly 15/03/2015 17h33

Elle est sérieusement pas top du tout...

Pas besoin d'un sondage féminin pour le voir, les manches sont trop larges, problème au col, couleur pas top...

Je suis pas fan.

hawkeye 15/03/2015 17h47

Citation:

Envoyé par Scotty Mcfly (Message 727137)
les manches sont trop larges, problème au col,

Comment ça?

Hypophyse 15/03/2015 17h51

J'aime pas non plus ça fait pas super classe les grosses rayures et le col est mal mis je sais pas si c'est fait exprès bon je continue le dégradé de marron non plus...
Et t'as quoi dans la main droite un couteau? :p

Scotty Mcfly 15/03/2015 18h03

Citation:

Envoyé par hawkeye (Message 727143)
Comment ça?

Le col n'est pas bien plié, c'est pas cintré, puis chemise ouverte, ça fait cheap en faite.
C'est pas le genre de chemise que tu mets en dessous d'un blazer par exemple.

hawkeye 15/03/2015 18h27

Citation:

Envoyé par Hypophyse (Message 727146)
J'aime pas non plus ça fait pas super classe les grosses rayures et le col est mal mis je sais pas si c'est fait exprès bon je continue le dégradé de marron non plus...

En fait c'est plus violet que marron.....

Citation:

Et t'as quoi dans la main droite un couteau? :p
Cigarette électronique :p

Puis chemise ouverte, ça fait cheap en faite.
C'est pas le genre de chemise que tu mets en dessous d'un blazer par exemple.

Citation:

c'est pas cintré
C'est grave ça? Parce que des chemises cintrés à ma taille,ca coure pas les rues.

Citation:

puis chemise ouverte, ça fait cheap en faite.
C'est con, parce que c'est comme ca que j'aime les chemises.

Citation:

C'est pas le genre de chemise que tu mets en dessous d'un blazer par exemple.
Ca tombe bien... J'ai pas de blazer,et je ne compte pas en acheter....

Citation:

Après, si tu l'aimes bien, tu fais ce que tu veux hein
Mais je n'aime même pas les chemises :(

Hypophyse 15/03/2015 18h34

Bah si t'aimes pas ça n'en mets pas...

Si tu es obligé pour le boulot par exemple dans ce cas tourne toi vers des chemises basiques de couleurs "neutres" enfin blanc, noir, bleu après tu peux toujours te rendre dans un magasin trouver une jolie vendeuse et l'harceler enfin gentillement pour qu'elle te conseille en prenant en compte ta morpho, teint etc :)

hawkeye 15/03/2015 18h39

Citation:

Envoyé par Hypophyse (Message 727168)
Bah si t'aimes pas ça n'en mets pas...

Si tu es obligé pour le boulot par exemple dans ce cas tourne toi vers des chemises basiques de couleurs "neutres" enfin blanc, noir, bleu après tu peux toujours te rendre dans un magasin trouver une jolie vendeuse et l'harceler enfin gentillement pour qu'elle te conseille en prenant en compte ta morpho, teint etc :)

Ben quand j'en met pas, se sont mes sweet-T shirt qui sont dégeulasses.

Je suis obligés à cause du taff.... Tant qu'à faire, j'en ai pris des qui me plaisent. Pendant 6 mois on m'a dit que j'étais mieux et là ca recommence.

Je crois que je vais tout envoyer promener.... J'ai 33 ans. J'ai passer l'âge qu'on me dise comment m'habiller.

Surtout que, bizarrement tout ce que je devrais mettre est toujours ce que j'aime pas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.