Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Aide pour Fuckclose extra-scolaire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/7039-aide-pour-fuckclose-extra-scolaire.html)

dingofou 16/05/2010 19h02

Aide pour Fuckclose extra-scolaire
 
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais bien fuckclose avec une fille qui est dans mon école, en fait je fréquente cette fille depuis deux ans et nous nous entendons super bien, je crois qu'elle ne m'a pas placé dans sa FZ parce que depuis l'année passée, les liens sont devenus plus resserrés.

Mon objectif en fait ce serait juste de FC, un coup d'un soir quoi, parce que cette fille a un très beau corps mais je n'ai pas du tout envie de sortir avec elle (encore moins à l'école) !

Pour plus d'info, je repère souvent les IOI dans son comportement, nous nous parlons souvent et je crois qu'elle est vierge.

Voila, merci de m'aider :)

Dixhem 16/05/2010 22h21

Je suis peut etre vieux jeu mais je ne pense pas qu'elle ne cherche qu'un ONS. Je trouve ca très dommage pour une fille de vivre sa première fois en ONS, elle en gardera peut etre un mauvais souvenir, et la première fois reste toute la vie !
Donc attention à ses réelles intentions avant de la convaincre d'un coup d'un soir !

Mr.Hyde 16/05/2010 22h44

Si elle est vierge, tes chances de FC diminuent de moitié - je ne fais que constater, vu que tu viens nous demander conseil.

Si c'est une amie de longue date, encore de moitié.

Si c'est juste une ONS pour toi, encore de moitié.

Si tu prends la moitié de la moitié de la moitié de X - qui n'est pas élevé - il te reste pas grand chose.

Si ton but est seulement une ONS, il y'a plein de filles inconnues et mentalement prêtes pour ça.

Playboy 17/05/2010 12h11

Comment peux-tu affirmer ne pas être dans sa FZ ?

Je pense qu'il y a de très fortes chances pour que tu y sois justement !

Comme l'a bien résumé Jeck, tes chances sont minces et ça risque de faire jerk si elle attend autre chose d'un FC.

Par contre je voudrais vraiment casser ce mythe de la première fois qui fait beaucoup trop Walt Disney !

Pour ma part je me souviens vaguement du physique et ne parlons même pas du prénom de ma cible, vous l'avez compris : c'était un ONS et je précise que l'attente était la même des deux côtés. Je ne suis pas là pour affirmer que c'est bien ou pas, là n'est pas la question mais je tiens à dire que ce n'est pas si marquant que ça ! Je pense que le plus tôt on est dépucelé, mieux on se porte :rolleyes:.

Pas vrai Lex ^^ ?!

Dixhem 17/05/2010 14h53

Tu penses peut etre ca, mais la fille pense t'elle la meme chose ? Etait - ce la première fois pour elle aussi?
En tout cas si c'est ce que vous vouliez tous les deux, je suis heureux pour toi, mais pour la fille en question dans ce topic, j'ai l'impression qu'elle voudrait plus qu'un ONS. Après je peux me tromper ^^

Playboy 17/05/2010 17h26

Citation:

ça risque de faire jerk si elle attend autre chose d'un FC.
C'est ce que j'ai dit Dixhem, c'est surtout dans le respect de la femme que l'on séduit ici. On respecte donc sa vision des choses, là je m'adressais aux éventuels hommes encore puceaux qui s'imaginent que la première fois est inoubliable...

Mr.Hyde 17/05/2010 23h53

Citation:

Envoyé par Playboy (Message 56633)
C'est ce que j'ai dit Dixhem, c'est surtout dans le respect de la femme que l'on séduit ici. On respecte donc sa vision des choses, là je m'adressais aux éventuels hommes encore puceaux qui s'imaginent que la première fois est inoubliable...

Certaines sont heureusement inoubliables :')

Neoo 19/05/2010 11h51

Citation:

Envoyé par Jeck` (Message 56701)
Certaines sont heureusement inoubliables :')

Et certaines sont oubliées par choix.. (Mdr)

Quoi qu'il en soit je rejoins Playboy et Dixhem, c'est dommage pour une fille vierge d'avoir comme toute première expérience un ONS. Surtout que ca sera pas une partie de plaisir la première fois..

Mais bien sur si l'attente est la même des deux cotés cela est différent.

Cependant c'est peut être une FZ Profonde du fait des liens qui se sont resserrés, la distinction entre les deux est parfois mince, plusieurs solutions s'offrent à toi pour éclaircir la situation et tâter le terrain.

lebras 22/05/2010 07h25

Citation:

Envoyé par dingofou (Message 56469)
je fréquente cette fille depuis deux ans et nous nous entendons super bien

Ça pue la FZ à plein nez ça ...
2 ans avec la même fille sans jamais FC ... :confused:

dingofou 25/05/2010 17h05

Merci beaucoup à tous.
De toute façon je pense que je vais laisser tomber ce plan là mais je retiens tous ces conseils pour d'autres cas !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.