Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment et où se faire des amis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70324-comment-et-ou-se-faire-des-amis.html)

raiden500 11/03/2015 18h16

Comment et où se faire des amis
 
Bonjour tout le monde, nouvelle etape dans ma vie, apres avoir touché le fond et etre resté chez moi a rien faire, voici le moment de rebondir !
Alors autant etre clair pour le moment je n'apporte rien a personne !

J'ai vu quelqu'un et a part discuter, c'est plus moi qui s'est plaint que l'inverse ! Bref j'encourage personne, mais la dynamique se lance petit a petit !
Deja, grosse bonne idée, acheter un agenda et se donner des objectifs a faire !

Et donc en gros, avoir une vie :)
Comme on m'a dit ici, la copine doit etre la cerise sur le gateau ! Donc pour le moment la copine, c'est pas mon but, non mon but, c'est de me faire de nouveaux amis !

De ce que je me connais, quand je suis occupé au moins je suis quelqu'un de normale, j'aime aider les autres, filer un coup de main ça me derange absolument pas et discuter et ecouter l'autre non plus, j'aime bien :)

Alors tout cela est cool mais, comment faire pour se faire des amis ?
Je parle d'amis gars, fille aussi pourquoi pas, mais bon, avec les gars c'est plus facile de faire du sport ou parler foot par exemple.

Voila pour ma vie, je travaille un peu chez moi, j'ai un appartement en ville, et c'est tout.
Beaucoup de temps libre, au niveau de ce que j'aime et n'aime pas, bah j'ai pas vraiment de criteres, j'accepte beaucoup de choses :)

Maintenant qu'elle activité je pourrais faire pour me faire des amis.
Il y a juste des ptits trucs que je suis pas vraiment pour:
-La salle de sport; ça par exemple je me vois y aller, deja peu souvent et rester dans mon coin, je risque d'avoir beaucoup de mal d'aller discuter avec quelqu'un
-L'association, genre aider l'integration de roumains ou aller sortir la nuit rencontrer des sdf, je me vois vraiment pas faire ça, deja que j'ai du mal avec ma vie, je pense pas pouvoir aider a ce point la !

Enfin j'aimerais rencontrer des gens disons normaux :)
Je veux dire que souvent nos amis on se les fait a l'université; je n'y suis pas allé; pour le moment je n'envisage vraiment pas d'y aller; a 26 ans c'est un peu chaud et pas vraiment dans mes projets.
Donc voila, en faire, où rencontrer des gens qui soient un peu comme moi :) Et eviter des gens soulant/boulet
Même si ça nous arrivent tous d'etre des boulets des fois :)
Mais si possible si je peux eviter ceux ayant de gros probleme, genre cleptomane ou qui a 50 ans vie avec sa mere :)

Voila voila je vous remercie beaucoup, même enormement de tout ça :)

Chuck_du77 11/03/2015 21h42

Salut a toi,

C'est bien tu es dans une nonne dynamique. Fais des activités qui te plaisent que ce soit un sport d'équipe (foot, volley, handball etc) et une activité dans une association de gens qui ont la même passion que toi. Ça peut-être l'art, les échecs tant que ça te plait. C'est comme ça que fonctionnent les rencontres en rencontrant les gens qui ont des points communs avec toi. Et aussi important sors de ta zone de confort. Fais des choses que tu as jamais fait bogues il y a tellement de chose a voir dans ce monde profites en

cocoroco 11/03/2015 22h31

une autre technique très simple consiste aussi a trouver un bar sympa, s'envoyer deux/trois verres, et dire des trucs à des inconnus. C'est simple et efficace. :D

Mais le sport/association reste une belle possibilité ! :cool:

Oncle Barney 12/03/2015 10h29

Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 725927)
Alors tout cela est cool mais, comment faire pour se faire des amis ?

Pose toi la question de c'est qu'est exactement un ami. Qu'est ce qui fait que telle personne est un ami et pas le boulanger du coin, où le gars que tu viens juste de croiser dans la rue? Ca va te donner des pistes.

Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 725927)
Beaucoup de temps libre, au niveau de ce que j'aime et n'aime pas, bah j'ai pas vraiment de criteres, j'accepte beaucoup de choses :)

Il est en partie là le problème, et ça rejoint la question que je viens de te poser au dessus.
J'en dis pas plus pour te laisser y réfléchir.

Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 725927)
Maintenant qu'elle activité je pourrais faire pour me faire des amis.

Mauvaise idée de prendre les choses ainsi. Tu fais des activités parce que ces activités te plaisent, et pas pour te faire des amis. Je t'assure que la formulation est essentielle car ça conditionne ton état d'esprit le moment venu.

Citation:

Envoyé par raiden500 (Message 725927)
-L'association, genre aider l'integration de roumains ou aller sortir la nuit rencontrer des sdf, je me vois vraiment pas faire ça, deja que j'ai du mal avec ma vie, je pense pas pouvoir aider a ce point la !

C'est quoi ces clichés sur les associations??? :confused:

Il y a plus d'1 million et demi d'associations en France. Tu crois vraiment que ça se limite à ce genre d'activités? :rolleyes:

Je te laisse réfléchir à tout ça


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.