Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   aider moi je vous en supplie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/7023-aider-moi-je-vous-en-supplie.html)

Nanynou 15/05/2010 21h40

aider moi je vous en supplie
 
Bonjour a tous merci d'avoir la patiente de lire mon problème entre ma mère et mon homme cela fais depuis 2 ans et 8 mois que je suis avec lui notre seul problème c'est ma mère elle est très possessifs on dirais quand je lui parle de mon doudou elle me dit se garçon je ne veux pas que tu le vois alors qu'on habite dans la même commune.
Ma mère pour elle je suis entrain de faire une erreur de ne pas profiter de ma vie alors que c'est le contraire j'en profite tout le monde dans ma famille l'aime sauf ma mère mais c'est quoi le PROBLÈME ???
Et se qui me fait mal le plus c'est que je dois parfois mentir pour elle pour aller le voir ou flatter jusqu'à se qu'elle me dit Oui alors que je suis déjà majeure.
Je me sens enfermée dans ma bulle, mon doudou me donne tout se je veux il est toujours la pour moi c'est sûr et la il ma demandé au fiançailles sans ma mère :( dite moi quoi faire entre c'est relation

Val 15/05/2010 23h27

Parle à t'as mère, dit lui que tu l'aime ( ton mec ) et que c'est pas près de se finir. Que ça te déçois qu'elle soit pas enthousiaste, mais que pour toi le situation est très clair.

Mathew 15/05/2010 23h40

Sache que t'énerver ou te prendre la tête, ne te servira à rien,

Tu dois, trouver le blocage, le vrai problème qui fait qu'elle Bloque dessus, pour en suite, le débloquer,

Le blocage peut être le plus simple du monde,

S'est-elle marié jeune ? mauvaise expérience personnel ? etc...

Une fois que que tu auras trouver le problème, le but du jeu, sera de lui faire voir ça d'une autre façon,

Doudou<3 16/05/2010 12h42

Dis-lui ce que tu ressens et que c'est ton choix. Dis-lui que tu es majeure et que tes choix t'appartiennent.

En général le problème vient de mères trop possessives qui ont peur de voir leur enfant quitter la maison.
Et souvent l'enfant qui a été trop couvé doit faire le choix entre sa famille ou son grand amour : en général c'est la famille qui perd.

Essaye de lui faire comprendre calmement qu'il faut qu'elle respecte tes choix d'adulte sous peine de te perdre, à terme ...

solmal 16/05/2010 16h06

Ton texte est une catastrophe, corrige toi, ponctue, mets des guillemets, stp, moi ça me fait vraiment mal aux yeux !

Wildz 16/05/2010 16h08

Citation:

Envoyé par solmal (Message 56425)
Ton orthographe est catastrophique, la prochaine fois relis toi et corrige toi stp, moi ça me fait vraiment mal aux yeux !

Présente toi aussi, merci.

Nanynou 21/05/2010 22h47

aider moi je vous en supplie
 
Citation:

Envoyé par mathew (Message 56337)
Sache que t'énerver ou te prendre la tête, ne te servira à rien,

Tu dois, trouver le blocage, le vrai problème qui fait qu'elle Bloque dessus, pour en suite, le débloquer,

Le blocage peut être le plus simple du monde,

S'est-elle marié jeune ? mauvaise expérience personnel ? etc...

Une fois que que tu auras trouver le problème, le but du jeu, sera de lui faire voir ça d'une autre façon,

Je te répond merci donc ma mère ne s'est jamais marié on lui a déjà proposer mais elle n'en veux pas car elle à déjà eu un très grande déception avec mon père snif

lebras 22/05/2010 06h14

Citation:

Envoyé par Nanynou (Message 56317)
Je me sens enfermée dans ma bulle, mon doudou me donne tout se je veux il est toujours la pour moi c'est sûr et la il ma demandé au fiançailles sans ma mère [/FONT][/SIZE]

C'est doudou<3 du forum? Je ne savais pas ... :D

Il n'y a pas 36 solutions, prends ta mère entre 4 yeux et demande lui tout simplement pour quelle(s) raison(s) elle ne l'apprécie.
C'est ta mère, elle t'a mis au monde, tu ne dois pas en avoir peur!

DoNNuT 22/05/2010 06h21

http://forum-seduction.artdeseduire....hread.php?t=90


Ici djyrosco à dit :

Le prochain qui ne titre par correctement le sujet de sa demande d'aide perso, verra son topic supprimé.
Merci d'oublier à jamais les titres du style "Aidez-moi" "Que faire ?" "Question" "Besoin d'aide" "Urgent : avis" (surtout ce dernier).

et '' aidez moi '' je vous en supplie je comprend que tu as un soucis, mais lis le règlement des nouveaux se font éjecter parce qu'ils ne l'ont pas lu, ( exemple : présentation pas faite, ou pas au bonne endroit )

et ce permettent de poster, alors que c'est normal de lire un règlement ...

lebras 22/05/2010 06h32

T'es méchant avec les filles toi ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.