Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   De la séduction à la relation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/70092-de-la-seduction-la-relation.html)

Mask 03/03/2015 23h14

De la séduction à la relation
 
Bonsoir à tous,

Après avoir gamer une fille pendant quelques temps j'ai réussi à me rapprocher d'elle, elle m'apprécie, je l'apprécie, et on fait à peu prêt tous ce que les couples font apart baiser car elle est encore vierge et je suis son premier "copain", ça implique une certaine dose de patience je penses.

Il se trouve que cette fille voudrait qu'on soi plus proche tous les deux.
Elle veux pouvoir dire à tous le monde que je suis son mec.
J'ai le sentiment qu'elle veux que je soi avec elle moins séducteur et plus 'copain', c'est-à-dire : plus d'attention, plus de gentillesse, moins de mystère, moins de push&pull, moins de C&F.
En tout cas c'est ce qu'elle m'as dis.

J'ai envie d’accéder à sa demande et d'être plus en mode relation avec elle, lui dire des mots doux, partager nos déceptions, l'appelée plus souvent etc.
Mais je crains que si je laisse s'en aller mon personnage de séducteur, l'attirance qu'elle a pour moi s'en aille avec lui.

Après tout, je l'ai séduite en étant comme ça ! Si j'arrête, pourquoi n'irai-t-elle pas retrouver ces qualités qui l'ont fait vibrer chez un autre mec ?

D'un autre coté, si je continue sur cette lancée, peut-être qu'elle vas se lasser de mon manque d'engagement sincère dans notre relation ?

Qu'es que vous en pensez ?

Hében 03/03/2015 23h59

Sinon ta le droit d être en couple tout en continuant à "séduire" ta copine chaque jours...c est pas interdit hein

Agamemnon 04/03/2015 00h45

Citation:

Envoyé par Hében (Message 722914)
Sinon ta le droit d être en couple tout en continuant à "séduire" ta copine chaque jours...c est pas interdit hein

C'est même une OBLIGATION. ;)


Mask : Est-ce que tu partage avec elle des choses que tu ne partagerais avec personne d'autre ? (Comme des details sur ta vie, un peu de vulnérabilité etc ..)

Tortue 04/03/2015 12h31

En même temps Mask, si elle cherche un copain qui se comporte un peu comme elle te l'a demandé, et que tu ne lui donnes pas ça, c'est là qu'elle ira peut être voir ailleurs, chez un garçon qui lui correspond mieux...

Est-ce que ton personnage de séducteur est un rôle ? Est-ce que le personnage de petit copain dont elle te parle est un rôle ?


Pourquoi ne pas tout simplement lâcher un peu prise et te comporter naturellement avec elle ?

Mask 27/03/2015 04h48

Citation:

Envoyé par Tortue (Message 723001)
En même temps Mask, si elle cherche un copain qui se comporte un peu comme elle te l'a demandé, et que tu ne lui donnes pas ça, c'est là qu'elle ira peut être voir ailleurs, chez un garçon qui lui correspond mieux...

Est-ce que ton personnage de séducteur est un rôle ? Est-ce que le personnage de petit copain dont elle te parle est un rôle ?


Pourquoi ne pas tout simplement lâcher un peu prise et te comporter naturellement avec elle ?

Je penses que c'est plus une attitude qu'un 'rôle' tout entier, ça reste une version de moi-même. Par exemple quand je suis avec ma famille j'ai une autre attitude aussi, je présentes une autre version de moi-même, ça me sembles logique.

Le soucis c'est que le fait d'écouter ses problèmes, etc comme elle le veux.
Ça va à l'encontre de ce que j'ai pu apprendre en séduction.

David DeAngelo, un PUA qui inspire beaucoup mon game, dis lui-même dans ses bouquins qu'il ne faut pas mettre au placard son personnage de séducteur au risque de devenir un nice guy ennuyeux qui ne l'attire plus. Mon expérience perso valide cette théorie.

Imaginez comment j'aurais les boules si je la perd parce que j'ai été trop gentils.
Je l'aime bien et ça m'embêterai quoi. Surtout si c'est de ma faute.

Tortue 27/03/2015 06h34

Tu comprends bien que les choses changent entre la séduction d'une inconnue et la séduction au quotidien de sa copine.
Tu veux une relation à implication émotionnelle ? Tu veux qu'elle se sente bien ? Tu veux te sentir bien ?

Il va falloir lâcher du lest et arrêter d'être sur tes gardes : parle-lui de toi, ouvre-toi à elle. Tu peux être gentil, attentionné et émotionnel sans être un nice guy sans intérêt. Il y a un monde entre les deux !

Et puis, tu sais, on ne peut pas te forcer ni te dire ce que tu dois faire... C'est TON couple. Ta copine te parle d'un besoin, d'un ressenti : à toi de voir s'il vaut mieux l'écouter elle ou appliquer à la lettre les conseils d'un type que tu ne connais pas :rolleyes:.

Mask 27/03/2015 09h27

Citation:

Envoyé par Tortue (Message 730500)
Tu comprends bien que les choses changent entre la séduction d'une inconnue et la séduction au quotidien de sa copine.
Tu veux une relation à implication émotionnelle ? Tu veux qu'elle se sente bien ? Tu veux te sentir bien ?

Il va falloir lâcher du lest et arrêter d'être sur tes gardes : parle-lui de toi, ouvre-toi à elle. Tu peux être gentil, attentionné et émotionnel sans être un nice guy sans intérêt. Il y a un monde entre les deux !

Et puis, tu sais, on ne peut pas te forcer ni te dire ce que tu dois faire... C'est TON couple. Ta copine te parle d'un besoin, d'un ressenti : à toi de voir s'il vaut mieux l'écouter elle ou appliquer à la lettre les conseils d'un type que tu ne connais pas :rolleyes:.


Dans la pratique c'est quoi la différence pour toi entre être gentil attentionné et émotionnel et être un nice guy ?

Qu'es que tu change dans ton comportement quand tu passes de la séduction au couple ? Et pourquoi ?

Est-ce que tu arrête de suivre les conseils qui t'ont mener à séduire la fille, une fois en couple avec elle ?

Tu penses que ce que les femmes disent vouloir représente ce qu'elles désirent vraiment ?

Btw, merci pour ton aide.

Oncle Barney 27/03/2015 09h38

Les ravages du discours des PUAs >_<

Mask, en suivant les règles que d'autres ont écrites, tu ne te laisses pas la possibilité d'être toi. Et le pseudo que tu as utilisé représente comme par hasard parfaitement ça: tu portes des masques mais tu ne montres jamais ton vrai visage. Ca signifie faire ce dont tu as envie, au moment où tu as envie.

Là elle te reproche d'être une coquille vide. Elle veut avoir accès à l'humain derrière ce masque.

Tu t'es fait complètement leurré, comme beaucoup avant toi, par le discours de séduction de ces grands maitres à penser... Si tu suis un peu le forum, tu verras dans nos interventions que ce n'est pas en fakant tes comportements que tu séduis et tu attires les filles, mais en étant un homme adulte, responsable, bien dans sa peau, en phase avec ses valeurs et ses principes. Bref, ce qui fait de toi un être unique.

Je t'invite à y réfléchir profondément, car que tu le veuilles ou non, tu as fait le constat que tu es dans une impasse à partir de la voie que tu as choisi d'emprunter. Il serait temps de remettre ça en cause et de réaliser qu'il y a d'autres voies.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.