Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Freeze Out (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/69898-freeze-out.html)

Black Cats 24/02/2015 21h41

Freeze Out
 
Hello les gars,

Il y a sur ADS un article sur le Freeze Out:

Le Freeze Out : s’éloigner pour mieux séduire...

En faite je l'ais utilisé (sans savoir que c'était une technique sur ADS) sur la HB9 de ma salle de sport et si j'ai du faire ce genre de chose c parce que je n'aime pas quand ses moi qui dois toujours faire la bise aux femmes

J'aime aussi quand les femmes viennent me voir de leur propre chef et qu'elles montrent qu'elles veulent ma compagnie.

Bref, un jour cela ma fait chier et j'ai donc fait du Freeze Out et je n'allais plus la voir, et ce qui à eu pour effet qu'on ne se parle plus...

Pourtant plein de fois elle me lance des regards et détourne les yeux quand je la vois qu'elle me regarde (parce que je la matte aussi et oui c une HB9 ^^).

Depuis que j'ai pris confiance en moi et que j'ai un bon Inner Game je me vois comme le prix et donc je ne trouve pas cela normal que je dois plus me cassé le cu que les femmes dans les relations hommes/femmes.

Quand l'homme a aborder et que tous ce passe bien, les femmes doivent aussi montrer qu'elles veulent s'investir pour faire connaissance, et donc ses du 50/50.

Problèmes des jolies femmes elles ont trop l'habitude que les hommes acceptent leur 4 volontés et donc de nos jours elles ne font plus d'effort :mad:

Maintenant le problème est que j'ai toujours envie d'elle, car elle me plait beaucoup et je suis bloqué dans ce Freeze out :rolleyes:

Je pense qu'elle aimerais que je vienne la voir, car elle matent souvent, mais voila j'ai mon égo et de plus je suis dans un état d'esprit contraire à Needy c à dire que voila j'ai appris à être bien sans validation des femmes et j'aime comment je suis maintenant.

Rappelez vous, j'ai été en One-Itis avec elle et il s'agit de la fille qui est souvent avec le groupe de mec dans la salle de sport.

A la limite je devrais m'intéresser aux mecs et donc par effet pygmalion je pourrais alors reprendre contact avec la fille, mais j'aimerais aussi avoir un agrandissement de Social proof par la même occasion.

Vous pensez que cela est possible d'avoir un retour positif après un Freeze out de plusieurs mois ?

Leizar 24/02/2015 21h46

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 720306)
Vous pensez que cela est possible d'avoir un retour positif après un Freeze out de plusieurs mois ?

Oui, testé et approuvé.

Black Cats 24/02/2015 21h50

Citation:

Envoyé par Leizar (Message 720308)
Oui, testé et approuvé.

Tu as réussis comment ?

Leizar 24/02/2015 22h51

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 720311)
Tu as réussis comment ?

Moi? J'ai rien fait, je me suis pris un message du genre "Blahblah je veux rien de romantique avec toi blahblah mes sentiments blahblah mes cheveux" une semaine après l'avoir KC.

J'avais plus envie de lui parler du coup silence radio pendant 3 mois et elle m'envoit un message comme quoi elle souhaite reconsidérer notre relation.

(ça s'est mal terminé).

Black Cats 24/02/2015 22h54

Mais tu avais déjà KC et début de relation.

En tous cas le Freeze Out est chiant à brisé.

Hypophyse 24/02/2015 22h56

Le but de FO Blackcats c'est de générer un manque, pousser l'autre à te recontacter donc tu n'as pas grand chose à faire si çe n'est continuer à être toi même tout en reflétant une image séduisante ;)

Leizar 24/02/2015 23h00

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 720363)
Mais tu avais déjà KC et début de relation.

En tous cas le Freeze Out est chiant à brisé.

ça change quoi? De toute façon tu repars plus ou moins à zéro. Si tu as envie de la recontacter tu peux toujours faire un truc du genre.

"Salut, je vais m'acheter un livre sur le rôle de l'ornithorynque dans l'équilibre de la biosphère terrestre, je sais que tu kiffes ça, tu me fais l'honneur de m'accompagner? Après je te baise"

La dernière phrase est facultative.

Black Cats 24/02/2015 23h04

Citation:

but de FO Blackcats c'est de générer un manque, pousser l'autre à te recontacter donc tu n'as pas grand chose à faire si çe n'est continuer à être toi même tout en reflétant une image séduisante
Mais si je ne fais rien et elle aussi rien ne se passe et elle me plait ^^

@Leizar la fille je la vois en salle de sport.

Leizar 24/02/2015 23h10

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 720369)
@Leizar la fille je la vois en salle de sport.

ça tombe bien, parce que c'était pareil pour moi le jour où j'ai sorti une phrase similaire.

jak89 25/02/2015 09h12

Etant en Freeze out moi aussi depuis deux semaines et n'ayant toujours pas de contact de ma target, je t'avoue que ça me les brise grave... tiens nous au courant pour ton histoire black cats, si tu trouve un moyen pour débloquer ce genre de situations :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.