Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Tu viens meme pas me defendre . (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/69795-tu-viens-meme-pas-me-defendre.html)

jcf 21/02/2015 21h33

Tu viens meme pas me defendre .
 
La situtation , je lui plait car j'ai glisser plusieurs ma main sur sa joue et elle est pas dans son etat normal quand je suis la c est sa meilleur amie qui la dit .Une fois j'ai discuter sur ce que elle faisait , comme stage , impossible a la stopper elle racontais plein de choses sur elle .

Depuis quelque temps elle me dit des phrase qui ressemble a cela "tu viens meme pas me defendre"

Je cherche comment réagir face à ce test car j ai toujours pas trouver .
Moi je lui est rappeller sa facon surprenante pour remercier quelqu'un exemple , elle va te demander si elle peut emprunter ton pull au lieu de dire merci comme tout le monde le fait elle va te demander si il est propre . "

don Diego de la Vega 21/02/2015 22h40

Et sinon c'est quoi la question ?

Yama 21/02/2015 22h42

Jy lé pas tou comprende :3

Tu veux savoir quoi exactement ? Et c'est quoi cette histoire de pull ? x)

jcf 21/02/2015 22h51

pour le pull j'ai fait quelque chose qui s'en approche .
La question est comment répondre face a "tu viens meme pas me defendre ."
desoler j'ai ecrit avec mon tel et sa fait brouillon .

Yama 21/02/2015 23h04

Bha tu réagis comme tu veux, sois spontanée ^^ On s'en fout c'est pas important en vrai, ou tu te mets de son coté, ou contre elle (c'est ce que je ferais instinctivement), tu peux lui demander si elle paye pour ta protection ou je ne sais pas.. On ne sait meme pas ce que tu veux d'elle, ni la situation dans laquelle vous etes..

Clairement, la réponse n'aura je pense aucune influence sur la suite ;)

don Diego de la Vega 21/02/2015 23h06

C'est clair, ça reste juste des mots.
C'était juste une occasion de faire un peu de sexu ou kino, ça méritait un câlin déjà.

Yama 21/02/2015 23h07

Un petit push and pull là ça tombe à pique !

Tristetemps 21/02/2015 23h10

Tu as le choix :
_1) "tant que les papiers du mariages ne seront pas signés, je ne pourrait rien faire pour toi !" (sur le ton de l'humour)

_2)"Désolé, mon truc a moi c'est les femme de têtes. Je ne peux plus te parler tant que tu ne sauras pas te défendre seule" (À dire avec un grand sourire/Clin d'oeil)

_3)"Je trouve ta mine déconfite extrêmement sexy !" (déconfite = décontenancé/ ennuyé par les sarcasmes)

_4)"Si je dois te défendre, je veux un bisou. Je te laisse choisir l'endroit. Par contre ma fesse droite est extrêmement jalouse de la gauche." (peut être un peut long celle là..)

_5)"Heu.. heu.. heum.. arglglglglglglgla" (Pour celle là, il faut vraiment être sûr de soi. Le genre Mâle Alpha.)

_6)"Qu'elle est donc cette entourloupe ? Et moi qui pensait avoir à faire à quelqu'un d'indépendant ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE, REMBOURSEMENT !"

En fait il est minuit et j'ai pas d'idée... Mais je pense que la n°5 est pas mal. Essaye et raconte nous !

Black Cats 21/02/2015 23h12

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 719019)
Et sinon c'est quoi la question ?

J'allais dire la même chose...

Les gars vous n'allez pas vous prendre la tête des qu'une femme vous dit un truc qu'on qui ne vous semble pas familier.:rolleyes:

Tu as juste à répondre "tu es grande donc à toi de jouer" ou alors "je pensais que sa te plaisais, tu attire tous et n'importe quoi par contre" ou un truc du même genre.

Après je n'ais vue la réaction réel de la fille donc clairement si vraiment elle se sans agresser ou en danger je n'aurais pas sortie une taquinerie et je serais bien sur venu la sortir de cette situation.

jcf 22/02/2015 00h42

Citation:

Envoyé par Yama (Message 719033)
Bha tu réagis comme tu veux, sois spontanée ^^ On s'en fout c'est pas important en vrai, ou tu te mets de son coté, ou contre elle (c'est ce que je ferais instinctivement), tu peux lui demander si elle paye pour ta protection ou je ne sais pas.. On ne sait meme pas ce que tu veux d'elle, ni la situation dans laquelle vous etes..

Clairement, la réponse n'aura je pense aucune influence sur la suite ;)

Clairement en te lisant je viens de pensé au service garde du corps .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.